ouais c'est vrai que Bilbao sont bien bidesque, ils voient pas le ballon
alors c'est ça le fameux Munian ? il fait des passes aussi bien que Mata contre Reading
il m'a l'air bien surcoté ce minot quand même
AM ça joue pas mal faut le dire, mais bon il suffira de bien contrôler le milieu de terrain et on gagnera 