Tottenham va complètement passer à côté de sa saison à mon avis, comme je sens qu'Arsenal va en faire autant. Ce début de saison me rassure, on a clairement nos chances c'est certain. Comme je suis certain qu'il y aura un invité surprise dans l'une des quatre places qualificatives pour la prochaine Champions League.
Je miserai bien sur Everton, mais je ne les vois pas faire une saison au top entièrement. Peut-être Newcastle quand ils auront retrouver un rythme de jeu, ou pourquoi pas Liverpool.