CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 02:15:24

non je vais à Monaco vendredi :ok:

ouais j'ai pensé à ça aussi dans le pire des cas :( je ferai des tests

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 août 2012 à 02:16:50

Pride of London :coeur:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
27 août 2012 à 02:17:24

Fait un grand carton écrit "Loulou is proud of Chelsea"
avec une grande photo de Loulou avec sa crête, ça serait classe :cool: :hap:

La chance Monaco :bave:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 02:22:58

non non, quand même pas non :noel:

ouais, mes seuls vacances, j'ai économiser depuis mai et j'ai rien foutu cet été rien que pour ce WE à Monaco, j'arrive enfin au but :bave:

+ que 4 jours et on a un nouveau trophée mes frayres :ange:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 août 2012 à 02:38:44

je veux une photo avec ton carton :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 02:42:17

Tottenham va surement recruter Dembele et Willian, je pense qu'on peut trembler :cool:

Un génie ce Villas-Boas tout de même, 2 matchs, 1 seul point, 2 buts marqués, 3 encaissés.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 août 2012 à 02:43:28

Du Villas-Boas comme on l'aime :coeur:

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
27 août 2012 à 02:43:59

J'ai jamais apprécié Villas Rouquin sérieux, ce mec à l'air prétentieux en plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 02:46:35

Sinon Blue-Army c'était bien moi Norken :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 août 2012 à 02:48:27

Il n'apprends jamais :-( Enfin bref, vu que notre mercato est bouclé , les probable départ ?

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 août 2012 à 02:49:36

Je te reconnaitrais toujours Arcade :o))

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 août 2012 à 02:58:42

Sinon bien que sa soit HS est-ce que le visage de Eden Hazard sera modéliser? Merci.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

Leksey
Leksey
Niveau 5
27 août 2012 à 03:12:47

Tottenham va complètement passer à côté de sa saison à mon avis, comme je sens qu'Arsenal va en faire autant. Ce début de saison me rassure, on a clairement nos chances c'est certain. Comme je suis certain qu'il y aura un invité surprise dans l'une des quatre places qualificatives pour la prochaine Champions League.

Je miserai bien sur Everton, mais je ne les vois pas faire une saison au top entièrement. Peut-être Newcastle quand ils auront retrouver un rythme de jeu, ou pourquoi pas Liverpool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 03:16:36

Heroes spotted :o))

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 août 2012 à 03:20:06

Liverpool accrochera le top 4 selon moi :oui:

Starck
Starck
Niveau 10
27 août 2012 à 03:21:40

Faut pas s'enflammer non plus on a joué contre wigan, un promu et newcastle qui avait joué en europe 2 jours avant.
9/9 niveau comptable c'est tres bien mais pour moi les deux manchester sont toujours favori.
Pour la surprise du top 4 ça peut etre liverpool si ils sortent vite de l'europa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 03:23:02

1) Chelsea
2) Manchester United
3) Everton
4) Swansea

Nous le savons tous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 03:25:23

D'ailleurs le bide de Manchester City sera assez passionnant :rire2:

Avec un peu de chance ils feront une Malaga :bave:

Lacazette17
Lacazette17
Niveau 10
27 août 2012 à 03:25:47

Manchester favoris certes, mais être outsider ce n'est pas plus mal non plus niveau pression, mais s'il n'y pas de blessure importante pour des joueurs comme Mata, Hazard etc... la lutte pour le titre sera très sérée et tous les points compteront !

Faut pas oublier que Chelsea est champion d'Europe et s'est encore renforcé incroyablement, bien que Drogba soit parti et qu'il soit irremplaçable..

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 août 2012 à 03:28:05

City est notre concurrent n°1, ils arrivent à prendre 4 pts en deux journées en jouant très très mal...

1) Chelsea
2) City
3) WBA (Lukaku va planter 28 buts cette saison)
4) Swansea

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment