CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 03:30:27

L'Atletico Madrid a évolué en 3-4-3 contre Levante, Diaz - Miranda - Godin derrière, Silvio - Gabi - Mendes - Rodriguez au milieu et le trio Turan - Falcao - Adrian pour mener les offensives.

Globalement c'est plutôt faible, Torres, Mata et Hazard les humilieront.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 août 2012 à 04:04:40

Arcade a donc retouvé son optimisme :o))

l'attaque Madrilène fait peur quand meme :peur: et non Leskey n'est pas Heroes , j'en suis certain.

Personellement je nous vois gagner le titre si Hazard ne se blesse pas , ce joueur est un génie.

________________________________________
You Just Can't Ban A Chelsea Fan.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
27 août 2012 à 04:04:52

Il y quelqu'un qui regarde un peu la liga et qui peut nous en dire un peut plus sur le style de jeu de l'athletico?

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
27 août 2012 à 04:38:44

Yosh.

J'vous écris en direct de Londres, ville dans laquelle je suis depuis un peu moins d'une semaine, d'où mon silence ces derniers temps. Je suis allé comme prévu allez voir l'équipe jouer contre Reading, match duquel je suis ressorti avec quelques craintes malgré la victoire. Mais le match de Newcastle m'a rassuré, j'avais surtout peur au niveau de la relance et de la récupération de balle dans notre moitié de terrain. Mais c'était mieux face aux Magpies, Mikel ayant bien mieux joué.

Sinon ben j'ai vu Eden joué, et c'est juste magnifique. Il me fait presque penser à Messi quand je l'avais vu en Avril dernier au Bridge, surtout dans le déplacement sans ballon. Ses combinaisons avec Juan Mata sont vraiment intéressantes quoique encore un peu longues à se dessiner. Ca faisait vraiment des années que je n'avais pas vu un joueur apporté autant de vitesse dans le jeu, Mata est dans le même registre, mais Hazard est bien doué dans ce domaine.

Pour finir, ravi pour Nando qui retrouve ses reflexes de buteur. Même si, et c'est encore assez affolant, ses prises de balles sont ultra moches. Pour l'avoir vu mercredi dernier de mes propres yeux, on a vraiment l'impression qu'il panique balle au pied. Mais ça s'arrangera avec le temps j'en suis sûr.

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 août 2012 à 10:08:22

Je pense aussi :ok: son but est magnifique :bave:

3 but en 4 matchs c'est bien pour lui. Surtout avec un passeur comme Eden

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 août 2012 à 10:51:34

de plus ils ont l'air de bien s'entendre :(

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 août 2012 à 11:50:44

Ce soir y'a Atlético Madrid - Bilbao
J'sais pas si je regarderais..

Chanceux Sky. :)

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
27 août 2012 à 11:52:25

La supercoupe de l'UEFA c'est bien dans 3 jours ?

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
27 août 2012 à 11:58:51

Non c'est le 31.

Au fait vous avez vu Modric au Real pour "seulement" 42millions ? :(

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
27 août 2012 à 12:00:30

Merci .

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 août 2012 à 12:31:49

IMFC_BLUES

Moi je regarde un peu , ils sont pas mauvais , mais disons que le danger ne vient pas spécialement du jeu qu'ils créaient mais surtout de la façon dont Falcao est servit , si Falcao est bien prit , sa seras beaucoup plus facile car toute l'animation offensive débouche 85% sur un truc si Falcao a la balle.

En défense c'est assez friables donc Hazard Mata vont pouvoir s'amuser mais il reste Courtois qui est très bon.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 août 2012 à 12:39:25

Il n'y a pas une clause comme quoi Courtois ne peut pas jouer contre Chelsea ?

DavidLuiz4
DavidLuiz4
Niveau 10
27 août 2012 à 12:42:08

Salut tout le monde :)

Etant aussi supporter de Chelsea,j'aimerais m'incruster sur ce topic. :hap:

Sinon pour Courtois je crois qu'il pourra la jouer

http://m.walfoot.be/fra/news/lis/2012-06-08/courtois-pourra-jouer-la-supercoupe-contre-chelsea

AshIeyCoIe
AshIeyCoIe
Niveau 5
27 août 2012 à 13:04:31

A un certain moment ils disaient que non.. mais soit, on va gagner :oui:

Sinon Hazard.. un Belge hein :noel:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 août 2012 à 13:13:57

Normalement Courtois devait pas jouer car Chelsea comme le dit SomePeople peuvent faire marcher la clause l'interdisant de jouer , mais apparemment Chelsea l'aurait pas activé.

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
27 août 2012 à 13:16:37

Tant mieux si il joue ça leur laissera plus de chances :o))

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
27 août 2012 à 13:26:55

Mais sinon faut pas oublier les gars y'a marin aussi

mata/Sturr____hazard_____marin/moses

_______________Tores
Donc y'a encore moyen de faire encore plus mal offensivement :cool:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 août 2012 à 13:38:59

Yep à tous ! :)

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&ved=0CFMQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.francebleu.fr%2FSports-Montpellier%2FMontpellier-Chelsea-lorgne-Yanga-Mbiwa-89103-2012-08-27&ei=L1w7UNW8EoPT0QXOqoHgDA&usg=AFQjCNERejdj5UZ8tXQH86ealmOg7IIPew&sig2=O1xKESR6Y_sgGnAK5-V8bQ

Chelsea lorgne Yanga-M'Biwa :( ( Pailladin va être content :hap: )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 août 2012 à 13:59:58

Bonjour.

Voici la video complete de la dance des jeunes , je vous laisse admirer la reaction des joueurs :o)) :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uMSV000JQDg

H10
H10
Niveau 10
27 août 2012 à 14:01:18

Faudrait pas non plus mettre une valise à l'atlético vu que c'est Courtois au goal :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment