Yosh.
J'vous écris en direct de Londres, ville dans laquelle je suis depuis un peu moins d'une semaine, d'où mon silence ces derniers temps. Je suis allé comme prévu allez voir l'équipe jouer contre Reading, match duquel je suis ressorti avec quelques craintes malgré la victoire. Mais le match de Newcastle m'a rassuré, j'avais surtout peur au niveau de la relance et de la récupération de balle dans notre moitié de terrain. Mais c'était mieux face aux Magpies, Mikel ayant bien mieux joué.
Sinon ben j'ai vu Eden joué, et c'est juste magnifique. Il me fait presque penser à Messi quand je l'avais vu en Avril dernier au Bridge, surtout dans le déplacement sans ballon. Ses combinaisons avec Juan Mata sont vraiment intéressantes quoique encore un peu longues à se dessiner. Ca faisait vraiment des années que je n'avais pas vu un joueur apporté autant de vitesse dans le jeu, Mata est dans le même registre, mais Hazard est bien doué dans ce domaine.
Pour finir, ravi pour Nando qui retrouve ses reflexes de buteur. Même si, et c'est encore assez affolant, ses prises de balles sont ultra moches. Pour l'avoir vu mercredi dernier de mes propres yeux, on a vraiment l'impression qu'il panique balle au pied. Mais ça s'arrangera avec le temps j'en suis sûr.