garkav Voir le profil de garkav Posté le 27 août 2012 à 18:28:29 Avertir un administrateur si hazard se blesse pas il peut arriver easy à plus de 20 buts Mais c'est vraiment incroyable de puis qu'il est là En plus de faire la diff à lui tout seul il transcende et fait jouer l'équipe
40 millions c'est une affaire ce mec en vaux fastoche le double
ouais enfin, d'abord faire au moins 20 assists, et après on verra pour les buts il l'a dit lui même hier il est pas la pour ça
sinon jerry de la tète de Luiz
maitre-des-cieu
Niveau 10
27 août 2012 à 22:16:06
EPL agent 007 sur Twitter LOL il les à bien niqué ses followers
http://www.twitlonger.com/show/j29pnn
maitre-des-cieu
Niveau 10
27 août 2012 à 22:16:31
putain Chelsea_Mata10 ta raison on dirait vraiment un réalisateur!
--BlueArmy--
Niveau 10
27 août 2012 à 22:19:46
18 MIN de jeu et toujours 0-0 , je supervise Courtois
________________________________________ You Just Can't Ban A Chelsea Fan.
--BlueArmy--
Niveau 10
27 août 2012 à 22:20:35
Falcao is on fire.1-0
_jt26_
Niveau 10
27 août 2012 à 22:20:36
Falcao
_jt26_
Niveau 10
27 août 2012 à 22:21:26
Non mais Luiz quoi
La meuf d Oscar
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 22:21:35
je regarde aussi sur bein, putain ce mec me fait vraiment peur, faudra vraiment double marquage sur lui
[Jons]
Niveau 10
27 août 2012 à 22:23:44
Vous jouez l'Atletico jeudi ou vendredi ?
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 22:28:01
on friday cousin !
_jt26_
Niveau 10
27 août 2012 à 22:30:22
The_Pailladin34 ? Posté le 27 août 2012 à 22:28:01 ! on friday cousin !
H10
Niveau 10
27 août 2012 à 22:32:44
Et vous avez pas un lien pour l'interview d'Hazard ? (Pas de telefoot, l'autre celle de C+ je penses)
The_Pailladin34
Niveau 10
27 août 2012 à 22:35:34
friday vendredi :h*p:
ah oui bonne idée pour l'itw d'Hazard de C+ je la seek aussi
Gronkjaer-32
Niveau 12
27 août 2012 à 22:35:43
L'athletic Bilbao a vraiment du mal cette année
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.