CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Flo15
Flo15
Niveau 16
13 août 2012 à 19:09:22

Les gars, calme sur Hazard. Il reste jeune, et même si c'est un possible grand joueur de football, y'a toujours un temps d'adaptation entre pays, culture et football différent. Surtout quand t'es issue de la L1 dans un club familial à un club où les exigences sont multipliés par deux ou trois.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 août 2012 à 19:13:17

Justement , Oscar relayeur c'est mauvais , surtout en Premier League , je pensait que le brésil jouait dans un 4-2-1-3 avec Romolu et Sandro derrière Oscar et cela meme en finale :(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
13 août 2012 à 19:18:05

Oscar sera la face a Wigan? :(

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
13 août 2012 à 19:19:14

Laissons lui le temps de jouer avant de le qualifier de mauvais, non ?

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
13 août 2012 à 19:21:30

qui?

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
13 août 2012 à 19:22:43

Oscar en relayeur

mouh7
mouh7
Niveau 10
13 août 2012 à 19:23:36

---------------cech----------
iva--luiz(cahill)--terry--cole
--------mikel--------
------------------Oscar----
-------mata---------
ramires(Hulk?)--torres----hazard

voila !

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
13 août 2012 à 19:26:13

Oscar en relayeur ca ne me choquerait pas :( d'ailleurs je vois pas en quoi la premier league serait un probleme(voir Modric par exemple sur qui l'on disait que la premier league ne lui allait pas et au final il a jouer relayeur avec une bonne présence physique.) il peut se révéler a ce poste , il serait surement interessant de le voir jouer a cette place pour se faire une idée :oui: Mais je pense pas que ca serait dégueulasse au contraire.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
13 août 2012 à 19:27:22

Bien vu l'equipe sans equilibre que tout le monde a deja poster 200 fois

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
13 août 2012 à 19:32:05

oui stop avec la compo.

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
13 août 2012 à 20:17:23

Ce qui est bien avec Chelsea sur le FF, c'est qu'on peut sentir la haine (oui car r*ge est interdit sur le FF et newaucun est toujours à l'affût :hap: ) de Trip sur Chelsea :bave:
Putain que c'est bon :bave:

J'aurais adoré être là le jour ou Chelsea a éliminé Barcelone, juste pour voir sa réaction :bave:

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
13 août 2012 à 20:20:52

Oscar et Modric c'est pas du tout pareil, Modric c'est un passeur, Oscar c'est un dribbleur, ce qui fait que Modric peut jouer en relayeur mais pas Oscar, il jouera sans doute en 10 ou à droite, Di Matteo fera tourner avec Mata et Ramires, ce serait bien s'il commençait par jouer les matchs de coupe, histoire de s'habituer un peu à la différence de niveau.

DragonWaies
DragonWaies
Niveau 5
13 août 2012 à 20:28:05

J'ai fait le tour des notes attribuées par les journaux anglais / forums anglophones, et tout le monde a le même avis sur Obi Mikel.

Encore un match comme ça et c'est le banc.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 août 2012 à 20:33:28

Oscar relayeur , je ne sais pas quoi penser , il n'a jamais jouée a ce poste au a l'Internacional et en équipe national :(

Obi Mikel , on connait tous son problemes , croisons les doigts pour que Micheal Essien soit enfin de retour.

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
13 août 2012 à 20:39:01

Oscar n'est pas un dribbleur :nonnon: il est bien plus réputé pour la construction du jeu et son sens de la passe meme si il peut nous gratifié de quelques dribbles mais il est avant tout un passeur :oui:

Le bison :coeur: j'espere qu'il reviendra :coeur: Apres j'espere aussi que Mikel va se concentrer sérieusement c'est vraiment son gros défaut a lui,il gache son potentiel a etre si peu concentré :nonnon:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
13 août 2012 à 21:09:01

Essien face à Wigan :oui:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
13 août 2012 à 21:09:42

Oscar dribble quand c'est nécessaire :(

Voyez sur cette vidéo ou Oscar traîne le plus sur le terrain, vous verrez qu'il est souvent très bas et organise à partir de cette basse position :oui:

J'espère qu'il jouera Samedi à 14h30 :ange:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
13 août 2012 à 21:13:49

http://www.youtube.com/watch?v=wjg18a-N8ZM

:hap:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
13 août 2012 à 21:52:53

Jons , je suis pas d'accord , Kagawa et Hazard sont de niveaux égales , personne ne peut le dire pour le moment , attendons la mi-saison ou la saison pour pouvoir juger :)

Mais faut l'avouer , Man u était frustré de pas l'avoir , peut être pas vous , mais le club était vraiment frustré de ne pas l'avoir eu .

Sinon dans un 4-3-3 il n'y a pas de relayeur , c'est un MDC , un centrale pur et un MOC c'est tout là le relayeur n'a plus de sens , c'est surtout un travail des ailiers à venir défendre pour repasser en 4-5-1 pour défendre .

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 août 2012 à 22:33:19

HS : Cette chanson légendaire :coeur: :d) http://www.youtube.com/watch?v=K2rJLErbJ5M&feature=player_detailpage

Pour revenir a Chelsea , je vraiment optimiste pour la saison prochaine , Hazard et Oscar vont rajouter un vrai plus et avec Mata , si la mayonnaise prend , on peut viser la troisieme place , pour finir champion , il faudra beaucoup plus , cette année sera vraiment importante.

Sinon pour Moses et Azpilicueta , autant le nigérian n'est pas nécessaire , vu qu'on a Benayoun , mais pour l'Espagnol , c'est une priorité , comme l'a déja dit Heroes précédemment , c'est un miracle de le voir avec le groupe pro, c'est un miraculé , et il ne peut clairement pas etre la doublure de Branna Ivanovic, et Paulo Ferreira est cramé depuis quatre ans, mais a toujours donné le maximum quand il était rentré , superbe professionnel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat