HS : Cette chanson légendaire
http://www.youtube.com/watch?v=K2rJLErbJ5M&feature=player_detailpage
Pour revenir a Chelsea , je vraiment optimiste pour la saison prochaine , Hazard et Oscar vont rajouter un vrai plus et avec Mata , si la mayonnaise prend , on peut viser la troisieme place , pour finir champion , il faudra beaucoup plus , cette année sera vraiment importante.
Sinon pour Moses et Azpilicueta , autant le nigérian n'est pas nécessaire , vu qu'on a Benayoun , mais pour l'Espagnol , c'est une priorité , comme l'a déja dit Heroes précédemment , c'est un miracle de le voir avec le groupe pro, c'est un miraculé , et il ne peut clairement pas etre la doublure de Branna Ivanovic, et Paulo Ferreira est cramé depuis quatre ans, mais a toujours donné le maximum quand il était rentré , superbe professionnel.