Ocampos à une belle côté en Argentine.
Sinon, je sais pas si sa été dit mais Ivanovic ne sera pas suspendu pour le championnat
Je faisais plus référence à un Lukaku, joueur clairement limité qui a été acheté car 2-3 guignols de journalistes belges le surnommaient le nouveau Drogba.
Le plus choquant est l'achat de Thorgan Hazard.
Merci frérot.
Pour Lukaku, c'est aussi un choix d'avenir, même s'il se révèle limité comme tu l'as dis. Attendons de voir ce que son prêt à WBA va donner cette saison, mais je ne m'attends malheureusement pas à grand chose..
Rien à ajouter pour Thorgan mais si ça peut aider Eden, pourquoi s'en priver ?
J'ai une crainte c'est que c'est pas très actif au niveau des départs(meireles, benayoun, malouda...) ![]()
Ouais enfin, c'est un peu bizarre d'acheter un joueur inconnu juste pour aider son frère à s'intégrer. Enfin, Chelsea a toujours acheté bizarrement, je trouve.
Concord
Posté le 14 août 2012 à 03:56:10
C'est sur que les joueurs que tu cites ont des temps de jeu médiocre mais quand tu regardes le banc de Chelsea, c'est pareil. Un Meireles n'a pas beaucoup plus de temps de jeu qu'un Dzeko par exemple.
Quand je dis qu'ils savent recruter, je veux dire qu'ils savent quel profil de joueur conviendra à l'équipe. A Chelsea, j'ai l'impression qu'on achète à la réputation.
Edin Dzeko a joué plus de 800 minutes de moins que Meireles avec son équipe que le portugais avec Chelsea, donc non, ce n'est pas comparable. Ensuite, Chelsea ne recrute vraiment plus en masse, comme peut le faire le PSG. Les Blues avaient besoin d'un meneur de jeu (Eden Hazard), d'un ailier pour remplacer Salomon Kalou (Marko Marin), d'un relayeur (Oscar qui s'adaptera sans doute à ce poste) et un arrière droit (Azpilicueta étant annoncé de plus en plus). Donc les achats à "réputation", non merci.
Répétons-nous vu qu'apparemment certaines personnes ne prennent pas la peine de lire correctement.
Je fais surtout référence à Lukaku et à T. Hazard.
A rajouter à cela, une série de bides en puissance. Je ne vais même pas commencer à les citer sinon je suis encore debout demain matin.
Chelsea n'a jamais recruté intelligemment, il faut l'admettre.
Attention, je ne dis pas qu'il y a que du mauvais. Mais la philosophie, j'ai l'impression que c'est : "tiens tel club et tel club sont sur ce joueur, il doit être bon, prenons-le"
"Chelsea n'a jamais recruté intelligemment, il faut l'admettre."
Mourinho rigole
Sheva aussi. Je pense même qu'il est mort de rire en fait.
Sheva a permis a Drogba de jouer a 2 pointes
Non mais si non comment tu veux recruter intelligemment quand tu change de coach tous les ans c'est impossible ...
J'avais deja "proposer" David Moyes mais il n'y a qu'un mec qui etait "d'accord" ... faut savoir ce que vous voulez apres
"Sheva a permis a Drogba de jouer a 2 pointes"
Oula, tu te rassures comme tu peux là.
Le changement de coach n'est qu'un facteur mineur vu qu'apparemment, ils n'ont pas trop droit à la parole niveau mercato. ![]()
D'un coté a part Mourinho personne n'as vraiment eu le droit a son mot a dire
Comme j'aime le repeter on a proposer tous les meilleurs attaquants a Mourinho et il a choisi Drogba
A l'heure actuelle on ne peux pas dire que c'est pas un recrutement intelligent
pareil pour Essien, Malouda
Pareil pour Anelka plus tard, on ne peux pas dire qu'on ne fait que du recrutement qui n'est pas intelligent
Apres c'est un peu l'époque actuel qui veut ca, tout le monde recrute un peu n'importe comment, ca m'etonnerais qu'il y est de reel sondages dans les centres d'entrainements ect ou alors tres peu
Suffit de voir Hazard, Ferguson et Mancini sont allez voir certains de ses matchs en France et finalement il signe chez nous
Apres c'est malheureux de dire ca mais on va bientot changer d'entraineur, suffit d'une mauvaise passe et hop il passera a la trappe comme le reste (Peut etre pas cette année si si réel catastrophe) ![]()
sauf si*
Evidemment apres il y a beaucoup d'autres bon coups et de flops aussi, mais la flemme
Si non : http://www.chelsea-mad.co.uk/news/tmnw/cech_we_are_prepared_to_fight_for_title_752123/index.shtml
J'y vais bonne nuit/journée ![]()
Oui voilà le problème est là, l'entraîneur est la pour imposer sa philosophie de jeu à son équipe , alors que nous on a changé d'entraîneur minte et minte fois .. À partir de la il est pas évident de donner un style de jeu à cette équipe . Vu que chelsea a enfin cette C1 , j'espère qu'Abramovitch aura enfin patience envers ses entraineurs , même si je me fais guère d'illusions ![]()
Bonjour a vous.
La philosophie de Roberto Di Matteo , on la connait pas encore , si on continue a jouer de cette manière , c'est franchement dégeulasse , mais sa ne sera pas le cas , surtout quand on voit le recrutement , comme l'a dit dit précédemment Arcade , je ne pense pas que les nouveaux joueurs ont signé pour jouer les contres a fond.
Vers le mois de novembre , on aura un réel apercu du jeu qui sera proposé , ce 4231 est pour le moment efficace avant tout , en Ligue des Champions , je pense qu'on peut aller loin avec, mais en championnat , on doit dominer et faire le jeu , pas a la Barcelonaise évidemment , mais j'en ai marre qu'un aussi grand club européen produit depuis deux ans un jeu aussi faible
Heuresement pour nous, l'équipe a une solidarité et un amour du maillot qui nous a offert ses deux titres cette année.
DiMatteo a plus une philosophe Mourinhoesque je pense
C'est a dire d'abord obtenir une équipe soudé,une défense de fer comme chelsea lors de son arrivée ou au niveau du jeu nous étions pas forcement flamboyant puis par la suite l'équipe a dévellopé du jeu tout en conservant sa défense de fer et se groupe soudé je pense que c'est ce que veut inculqué Di Matteo au groupe.Apres tout le monde n'est pas Mourinho mais ca serait interessant de revoir ca.De toute facon on ne peut s'attendre a un jeu de qualité tout de suite il faut etre patient
Comme le dit Feruz Moyes serait parfait mais je laisse une chance a Di Matteo , il a le potentiel pour redonner de la confiance a l'équipe et amener quelque chose cette année,le titre sera difficile il faut au moins visé la ligue des champions c'est nécessaire.Comme le dit Blue il faut que l'équipe penche a dominer ses matchs ect mais cela se construit avec le temps, je pense que face a Wigan on aura une petite réponse quand a la possibilié de dominer le débat d'un match.
Moyes peut tres bien bider a Chelsea , Di Matteo nous a fait gagner des titres , ce que Moyes n'a pas pu faire a Everton quand il avait un groupe solide.
Un défense de fer avec un John Terry qui a perdu de son niveau et un David Luiz nonchalant et qui n'utilise pas sa tete lors des match ? Carvalho-Terry , c'était impassable, la Gary Cahill est une réel satisfaction et doit commencer le match face au Latics , c'est évident, Luiz n'est pas mature , le banc lui fera le plus grand bien.Le seul point commun entre ce Chelsea et le Chelsea de Mourinho , c'est les ailiers , Hazard et Ramires, c'est un joli duo , Duff dans le role de Ramires , Hazard dans le role de Robben
Si on a été champions , c'est aussi grace a Lampard et ses boulets de canon , ses passes décésives, ou encore le duo Eideur-Didier qui avaient planté 33 buts en 2005 et 34 en 2006 ( A confirmer) , un Terry au top de sa forme , tout cela est bien different maintenant.
Terry est toujours en forme. Stop de dire q'il est cramé.
Il a quand même rendu invisible un certain Super Mario à l'Euro. C'est juste que, comme la plupart du groupe, il ne commence pas très bien sa saison.
Je suis d'accord concernant Gary, il est 25x plus sur, plus sobre voire plus efficace que Luiz. Personnellement, c'est mon coup de coeur de la défunte saison et ça serait injuste qu'on relègue cet excellent défenseur sur le banc après tout ce qu'il a apporté à Chelsea et ce, en même pas 6 mois !
+1 pour Cahill.