certes, bah c'est pour ça pour mûrir faudrait peut être qu'il joue, m'voyez :h*p:
bah bien sûr que ça suffit largement.
bah Mikel le problème c'est qu'il est vraiment trop irrégulier, il peut être totalement bidesque comme roxer du poney, comme à la finale de la C1, je pense qu'on est tous d'accord, il m'a vraiment fait rêver à ce match
+ c'est possible de trouver le match en torrent ? si quelqu'un là, je suis preneur 