CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
14 août 2012 à 02:15:23

FeruzIslam -> Va voir mon message sur l'autre topic, je prendrais pas la peine de répondre à un imécile comme toi dorénavant.

Bonne nuit l'autiste :ok:

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 02:15:41

Et bien à moitier et puis le quiproquo était plus que permis. :ok:

Bon bref il n'y a pas sujet à débattre tu ne me visais pas en particulier même si...

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
14 août 2012 à 02:16:04

Imbécile*

Sur ce bonsoir.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 août 2012 à 02:20:13

Le seul imbécile ici c'est toi, enfin a l'heure qu'il est et tu le sait très bien, donc s'il te plait respecte tes paroles et ne postes plus ici pendant quelques temps (et le plus longtemps possible) tant qu'on peux baisser le taux de conneries de quelques % je ne dis pas non

Ca fait 4 mois que je lis les délires que certains postent ici (plus spécialement) ou ailleurs ( :hap: ) mais a un moment ca suffit il faut que cesse serieusement

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 août 2012 à 02:22:13

il faut que ca cesse*

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 août 2012 à 02:24:16

"il faut que ca cesse"
-FeruzIslam 14 août 2012 à 02:22:13

Skynze
Skynze
Niveau 4
14 août 2012 à 02:26:29

Et après ça se demande pourquoi on passe plus ici quand on voit des embrouilles pareilles.

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 02:29:01

Skynze tu es? :question:

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 août 2012 à 02:29:43

Un mec qui suis le forum chelsea depuis un moment :pacd:

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 02:32:22

Et donc on se demande pourquoi tu ne viens plus c'est ça? (need un oui ou non) :questin:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
14 août 2012 à 02:40:38

les 6 sont bien : Essien, Mikel et Romeu

et les 8 : Lampard, Josh et Meireles

that's it ? :noel:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 août 2012 à 02:42:18

Si personne ne dit rien ca va continuer encore et encore, la saison va commencer et c'etait un plaisir l'année derniere d'echanger ses idées avec les membres de ce topic qui d'ailleurs ne postent plus pour la plupart et c'est bien dommage

J'espere réellement que ca se calmera car c'est vraiment agréable de pouvoir echanger avec certaines personnes mais pas avec d'autres (et je ne dirais pas qui pour ne relancer un ancien débat dont j'ai promis de plus enoncer)

Sur ce, bonne nuit en espérant une nette amélioration

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
14 août 2012 à 02:43:27

Je croyais que ça allait s'améliorer une fois la saison repris et les anciens qui reviennent, mais en fait non, incroyable mais c'est pire! :rire: Ça vous dit d'essayer de vous entendre au lieu de vous insulter chaque fois que quelqu'un n'est pas du même avis que vous, parce que on sera jamais tous d'accord alors à un certain moment, faut savoir arrêter.

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 02:47:39

Non mais arrêter quoi, c'est ce genre de message qui provoque les embrouilles, et le fait qu'on se fait direct insulté des qu'on dit quelque chose (et franckdeboer :hap: ) qui provoque le bordel ici, avec ce genre de messages c'est comme si que vous disiez au nouveau qu'il sont pas au niveau des anciens, donc direct la moindre étincelle et la poudrière explose. :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
14 août 2012 à 02:54:41

donc oui c'est bien ça, jerry de ceux qui veulent un nouveau 6 genre Martinez :rire:

pour les compo je peux bien comprendre qu'il y ait des avis différent, mais pour le recrutement :malade:

faîte confiance aux jeunes un peu :ok: ( et osef si ils ont pas joué beaucoup ou que ceci ou que cela, l'exp' ça vient au fil des matchs et faut les faire jouer :oui: )+ bien notre moyenne d'âge qui est passé à 25 ans ? :cool:

moi j'ai trop confiance en Romeu :bave:

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 02:57:13

Romeu j'aime bien mais c'est en défensivement qu'il doit murir. :oui:

trois 6 pour un poste ça suffit largement. :oui:
Puis c'est pas parce que mikel est sur une mauvaise forme qu'il faut le mettre sur le banc on lui a jamais vraiment fait confiance à lui. :(

Skynze
Skynze
Niveau 4
14 août 2012 à 02:59:18

Je suis Heroes.

Et personnellement je ne me fais pas d'illusions. C'pas parce que la saison débute que les footix sur ce topic vont se barrer. La seule chose qui les ferait partir, c'est des défaites, donc bon, j'ai pas tellement envie d'y penser. C'était prévu qu'il y ait une vague de tix qui arrive après la victoire à Munich, mais autant ça c'était pas prévu. Et surtout des tix de ce niveau, ça devient gerbant.

Je vais faire comme Arcade et ne passer que de temps en temps quand je verrais qu'il y a des discussions sérieuses, avec des mecs qui savent de quoi ils parlent. Et c'est tout, j'vais pas me prendre la tête avec des mecs qui veulent se frapper à travers un écran.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
14 août 2012 à 03:01:08

Au passage y a trop souvent de HS ici. :/

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
14 août 2012 à 03:01:22

:pf: *

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
14 août 2012 à 03:03:30

certes, bah c'est pour ça pour mûrir faudrait peut être qu'il joue, m'voyez :h*p:

bah bien sûr que ça suffit largement.

bah Mikel le problème c'est qu'il est vraiment trop irrégulier, il peut être totalement bidesque comme roxer du poney, comme à la finale de la C1, je pense qu'on est tous d'accord, il m'a vraiment fait rêver à ce match :bave:

+ c'est possible de trouver le match en torrent ? si quelqu'un là, je suis preneur :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment