oui de toute façon pour tout le monde c'est clair et net , la paire Cahill - Terry doit être présente pour le grand retour de la premier League
Aprés, j'attend tout simplement de voir qu'est-ce qu'elle philosophie de jeu il souhaite donner à son équipe.
Par contre nos MDC Mikel et Essien sont encore un mystère , il faudra quelques matches de premier League pour voir ce qu'il en est d'eux. On espère enfin que Mikel explose en premier League car il en a les capacités, surtout quand tu voyais la vista qu'il avait en finale de LDC, c'est fou comment il peut passer du tout au tout.