CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 août 2012 à 15:22:16

J'aime pas Luiz de toute façon :pacd:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 août 2012 à 15:23:26

Ou je dit que John Terry est cramé ? Il a perdu de son niveau c'est évident , il reste un excellent defenseur et un leader qui est toujours présent lors des gros rendez-vous.

On est tous d'accord sur le fait que Gary Cahill doit etre le titulaire et David Luiz le remplacant , cela fera réfléchir le David , il est certe aimé dans le vestiaire mais sur le terrain il choisis ses matchs...

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
14 août 2012 à 15:27:08

Il était présent Luiz physiquement sur Tévez et j'ai aimer ça :(

Mais Essien doit jouer maintenant,il à 29 ans maintenant, c'est le moment de jouer pour lui :(

Sa préparation était très positive :oui:

ImperatoreTotti
ImperatoreTotti
Niveau 10
14 août 2012 à 15:28:53

David Luiz c'est un Lucio bis. :ok:

Il est présent en défense avec sa carrure, mais par contre il se prend pour un 10.

Concord
Concord
Niveau 6
14 août 2012 à 15:30:46

Tu étais en train de te remémorer quelques vieux souvenirs où JT était impassable à côté de Carvalho. Moi je trouve qu'il n'a pas perdu son niveau. Certes l'âge fait surement qu'il court moins vite ou que sa condition physique soit moindre. Mais dans ses gestes défensifs, il est toujours aussi magnifique à voir jouer. Il anticipe de plus en plus, sa relance est devenue superbe (il relance mieux que David Luiz par exemple, qui est quand même plus technique). Enfin, moi je dis, ne l'enterrons pas trop vite, il reste largement dans le 5 des meilleurs défenseurs du monde.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 août 2012 à 15:31:01

Lucio est bon defensivement , Luiz ne l'est pas encore assez pour prétendre a jouer titulaire a Chelsea , il doit s'améliorer , surtout dans la relance.

Sinon , Ashley Cole a donné sa médaille de Community Shield a un petit garçon , superbe geste de sa part , lui qui a 4 médaille de PL et quelques 7 médaille de la FA Cup , sans oublier la LDC :o))

Concord
Concord
Niveau 6
14 août 2012 à 15:33:03

"Sinon , Ashley Cole a donné sa médaille de Community Shield a un petit garçon , superbe geste de sa part , lui qui a 4 médaille de PL et quelques 7 médaille de la FA Cup , sans oublier la LDC"

Comme quoi ce match est très important en Angleterre :o))

Starck
Starck
Niveau 10
14 août 2012 à 15:35:03

A chaque défaite vous voulez remplacer des joueur de l équipe c est fou ca :noel:
l année derniere c était mereiles kalou et bosingwa et maintenant qu ils sont partis vous voulez jarter luiz et mikel :pf:
A chaque match yaura des joueurs moins bons que les autres sa sert a rien de venir decreter qu un tel ne doit plus etre titulaire apres 1 match.
Perdre 2-3 a 10 contre 11 contrr city c est plutot un bon résultat vu que manu en a pris 6 dans ce cas de figure.
Attendez au moins le début de saison avant de couper des tetes.

Concord
Concord
Niveau 6
14 août 2012 à 15:37:46

Bin l'irrégularité de Luiz ne date pas d'hier. Il a toujours alterner le bon et le moins bon.

Cahill, lui, c'est un Terry bis. Il ne choisit pas ses matchs. Il mettrait sa tête pour contrer une frappe dans un match amical :coeur:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 août 2012 à 15:40:28

Luiz et Mikel sont excellents mais ils n'ont pas été convaincant durant la préparation, et Mikel n'a pas haussé son niveau pour le CS.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
14 août 2012 à 16:19:52

obi mikel qui fout plus rien parce qu'il a tous gagner avec chelsea :-(

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
14 août 2012 à 16:26:49

Ce n'est pas parce que les défenseurs ne sont pas au top que Di Matteo ne cherche pas une stabilité défensive.Maintenant oui je préfère largement cahill a Luiz mais on ne peut changer les choix de DiMatteo, je ne dis pas que l'équipe ressemble a celle de mourinho loin de la mais la philosophie de vouloir une bonne défense est la.Mais un cahill serait plus performant qu'un Luiz a mon sens.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
14 août 2012 à 16:58:02

oui de toute façon pour tout le monde c'est clair et net , la paire Cahill - Terry doit être présente pour le grand retour de la premier League :)

Aprés, j'attend tout simplement de voir qu'est-ce qu'elle philosophie de jeu il souhaite donner à son équipe.

Par contre nos MDC Mikel et Essien sont encore un mystère , il faudra quelques matches de premier League pour voir ce qu'il en est d'eux. On espère enfin que Mikel explose en premier League car il en a les capacités, surtout quand tu voyais la vista qu'il avait en finale de LDC, c'est fou comment il peut passer du tout au tout.

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
14 août 2012 à 16:59:42

Le gardien Sam Walker a été prêté à Bristol Rovers jusqu'en janvier. Il va débuter ce soir contre Ipswitch.

Source : Twitter

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 août 2012 à 17:10:40

http://www.youtube.com/watch?v=D5znwBRjXqY&feature=channel&list=UL
Match vendredi face à City pour les -21. :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 août 2012 à 17:32:01

Pronostique pour le match Chelsea Wigan :d) http://www.chelseafc.com/javaImages/5b/fa/0,,10268~9566811,00.jpg

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
14 août 2012 à 19:56:25

Frank Lampard capitain face au Italien :coeur:

Adel44
Adel44
Niveau 7
14 août 2012 à 20:37:59

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/gael-kakuta-lance-un-appel-du-pied-a-l-om_90097

Je suis pas contre l'inclure dans le transfert pour avoir azpi...

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
14 août 2012 à 20:53:03

pis j'espère qu'il mettre Lampard - Essien contre Wigan :oui:

pis en attaque : Mata - Hazard - Ramires / Torres.

ça va être chaud :peur: ne pas faire match nul comme l'année dernière contre Stoke :malade:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 août 2012 à 20:53:31

Ballack me manque :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment