ahmed2
Posté le 13 août 2012 à 18:24:34
Peut-être une question de bon sens mais ce n'est pas encore envisageable d'acheter un millieu défensif et ça sa reste la réalité.
En plus Hulk surcôté ? Je sais pas ce que t'as fumé mais j'en veux...
Au fait. Hier Mata jouait pas en n°10 mais en second attaquant.
Lien permanent
Il reste 3 semaines de mercato, plusieurs matchs à disputer (Di Matteo est encore plus à même de juger) et il n'est pas impossible de voir Meireles à Naples. Donc oui la question d'un milieu supplémentaire pourrait se poser.
Oui Hulk est incroyablement surcoté et je parle en ayant vu tous les matchs du Brésil et toutes ses prestations avec Porto en LDC cette saison. Ils profitent de la hype autour du joueur pour le survendre mais il a fait une saison quelconque - James Rodriguez est bien plus intéressant par exemple -, et il vaut à peine 20 millions d'euros. Sa technique est limitée, ses déplacements et ses actions stéréotypés, quant à son intelligence de jeu on en parle pas. De plus il a un déchet incroyable dans ses passes et il manque cruellement de lucidité dans ses choix.
Pas étonnant si Menezes l'a relayé sur le banc de touche et s'il est incapable de faire son trou malgré la faible concurrence (Robinho est mauvais, Lucas a 19 ans).
Hier Mata jouait dans l'axe, c'est tout ce que je retiens. Surtout que dans les faits il évoluait un peu plus bas qu'un attaquant de soutien.
Argumente au lieu de t'emporter. Sérieux vous êtes étrange, moi je viens juste parler du match d'Hazard, je donne juste mon avis. Mais comme vous êtes pas d'accord avec moi, vous dites directement "Casse toi ...". Argumenter si vous êtes pas d'accord.
On a pas besoin de troll ici. C'est tout.
Hazard a fait ce qu'il a pu.
En 4-3-3 avec permutations constantes entre Mata et Hazard
Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Essien
X - Oscar
Mata - Torres - Hazard
Il a fait ce qu'il a pu, mais c'est pas suffisant, on est d'accord ?
Pour Hulk je pense que c'est une question de club, il y a 2 ans (et meme avant) il été énorme il avait mit la misere a United, a nous aussi
Mais la j'ai l'impréssion qu'il regresse, le moment est clairement venu pour lui de partir de Porto
Faudra sûrement compter sur Ramires et Mikel.
Et a mon avis Oscar va jouer en 60e si il confirme. ![]()
DragonWaIes -> Une fois que Meireles sera vendu on pourra en discuter, en ce moment c'est pas encore le cas même si visiblement il est plus dans les plans de Di Matteo.
Pour ce qui est d'Hulk, personne ne l'as surcôté en disant qu'il méritait un ballon d'or ou que c'est le meilleur aillier du Monde. On a seulement dis que son explosivité sur les flancs, son physique, et ses frappes de loin assez précises sont un atout non négligeable. Pour moi, il est pas indispensable. Si il viens, c'set bien, si il ne viens pas on va pas pleurer. On a Ramires qui mouille le maillot et qui a l'air très motivé.
Ne compare pas Kagawa et Hazard , l'un a jouer ailier pour la plupart du temps et l'autre milieu offensif , l'un joue a Dortmund , qui est joue dans un championnat offensif , et dans une équipe qui est championne depuis deux ans , et qui a un superbe collectif , a Lille qui malgré le fait qu'elle soit une bonne équipe , dépendait beaucoup d'Hazard.La Ligue 1 est un championnat bien plus defensif que la Bundesliga , enfin bref , c'est idiot de les comparer , Hazard avait 3 ans restant sur son contrat , Kagawa une seule année , ajouter a cela les 21 ans d'Eden et son double titre de meilleur joueur de ligue 1 , ses stats , il est normale de le voir partir pour autant d'argent dans un marché fou ![]()
Bah si c'est suffisant par rapport au niveau affiché de ses autres coéquipier.
Mais il peut faire plus, clairement.
Tain n'empêche si Chelsea avait réussi à se choper Fellaini
Houlà je radote ![]()
--BlueArmy--
Posté le 13 août 2012 à 18:51:44
Ne compare pas Kagawa et Hazard , l'un a jouer ailier pour la plupart du temps et l'autre milieu offensif , l'un joue a Dortmund , qui est joue dans un championnat offensif , et dans une équipe qui est championne depuis deux ans , et qui a un superbe collectif , a Lille qui malgré le fait qu'elle soit une bonne équipe , dépendait beaucoup d'Hazard.La Ligue 1 est un championnat bien plus defensif que la Bundesliga , enfin bref , c'est idiot de les comparer , Hazard avait 3 ans restant sur son contrat , Kagawa une seule année , ajouter a cela les 21 ans d'Eden et son double titre de meilleur joueur de ligue 1 , ses stats , il est normale de le voir partir pour autant d'argent dans un marché fou
La je suis entièrement d'accord. Mais Dortmund depend aussi de Kagawa, rien qu'à voir le match d'hier. Après, on verra ce qu'ils font en PL.
Attendez au moins Janvier pour juger Eden Hazard , il n'a jouer qu'un seul match officiel.Je sais tres bien qu'il va s'imposer , il est trop talenteux et assez mur pour cela.
Arcade
Oscar relayeur ?
--BlueArmy-- : J'ai jugé Hazard que sur le match d'hier et je l'ai trouvé mauvais. C'est tout.
Dortmund demandait beaucoup de Kagawa, mais c'est tout a fait normal , Mario Gotze bléssé , il devait hausser son niveau de jeu , mais il ne faut pas oublier que cette saison 2011-2012 , c'est surtout tout le collectif de Dortmund qui a impressionné , personnellement je trouvait ce groupe faible par rapport a celui de l’année précédant.
Le 4-3-3 serait quand meme assez difficile a mettre en place maintenant ca demande beaucoup d'affinité au niveau offensif et pour l'instant les recrues doivent s'intégrer dans le secteur offensif , un 4-3-3 nous compliquerait plus la tache en ce début de saison, pourquoi pas évoluer au fil de la saison vers ce systeme de jeu mais pour le moment faut pas trop réver.
Pour ce qui est du match de Hazard j'ai pu voir le match par la suite il a montré de bonne choses mais il peut vraiment faire mieux cependant il n'y a aucune raison de lui craché dessus sur le match,surtout pour un geste technique:sarcastique:
Mikel semble retomber dans sa nonchalance extreme il va falloir que Di Matteo le reconditionne car si il continue on va revoir le Mikel humilier sous AVB
Lampard a été plutot en dedans,j'espere qu'il va élever son niveau de jeu mais on voit clairement que la fin de carriere approche pour lui
Cependant il va surement nous rendre de fier service cette année je pense
La bonne nouvelle c'est que l'on récupère Ivanovic face au Latics,Torres semble plutot bien en jambe c'est une bonne nouvelle
Hazard s'integre de plus en plus il va monter en puissance par la suite,On peut aussi compter sur nos remplacant comme Bertrand ou Sturridge qui ont fait une belle rentrée(meme si il me semble sturridge sera absent face a Wigan
)
Au niveau des transferts Myaichi est en pret a Wigan,peut etre que le remplacant de Moses est arrivé.
Je suis assez d'accord avec DW sur le fait d'amener un joueur qui concurrence Mikel
Javi Garcia serait pas mal je pense mais bien trop couteux.Azpilicueta je me demande si ca va se faire quand meme
ca traine assez en longueur ![]()
Oui c'est vrai. Kagawa à la passe et Lewandowski à la finition, c'était beau.
Le collectif de Dortmund est impressionnant c'est vrai. ![]()
Oscar joue relayeur avec le Brésil, au début il était devant le double pivot mais il a fini comme ça :
Sandro
Romulo - Oscar
Mais bon dans un 4-3-3, pas dans un 4-2-3-1 ![]()
Oscar jouait ailier droit en phase finale aux J.O non ?
Dortmund ne dépend pas de Kagawa,certe la blessure de Gotze a forcé Kagawa a élevé son niveau de jeu mais le collectif de Dortmund était la force premiere de cette équipe cependant meme si Dortmund a perdu face au Bayern je doute que ce soit du a l'absence de Kagawa.Le Borussia commence souvent doucement ces dernieres années pour finir en trombe et avec l'effectif qu'ils ont cette année ils risquent vraiment de faire mal.Gotze-Reus-Lewandovski ca sera bien plus puissant que Kagawa-Lewandovski
Kagawa n'est pas irremplacable a Dortmund c'est certain.