CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Solo12
Solo12
Niveau 10
13 août 2012 à 18:24:39

Ah ok bah tant mieux et dommage à la fois :)

Skynze
Skynze
Niveau 4
13 août 2012 à 18:28:00

Sam Hutchinson joue sa carrière à chaque match. Il a mis fin à cette dernière pendant un an et demi faute à un très grave problème au genoux, alors qu'il venait tout juste de jouer ses premiers matchs avec l'équipe première. C'est toujours risqué de le faire jouer, donc tant qu'il n'aura pas repris un rythme de jeu d'assez haut niveau, je ne le vois pas débuter un match.

De plus, Branislav Ivanovic sera présent, et jouera titulaire.

Solo12
Solo12
Niveau 10
13 août 2012 à 18:29:12

Bah Hulk à Chelsea, je suis un peu sceptique, ça ferait un peu beaucoup :(

Mais bon on pourrait avoir Mata-Hazard-Hulk, ça ferait un peu le milieu de la mort :gni:

J'espère que Hazard va demander plus de ballons dans ses prochains match un peu comme son match contre Milan ou Dynamo où il joué vraiment le 10 à fond.
Si pas ça m'étonnerais pas que Matteo tente de switch Mata et Hazard vu la forme de Mata.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
13 août 2012 à 18:29:23

Densyer
Posté le 13 août 2012 à 17:34:26
Sur Eurosport, je lis en titre 'Hazard n'a pas existé face à Manchester City lors du Community Shield'

Mais putain c'est quoi cette presse qui crache directement après son 1er match officiel... Il est même pas encore habitué au championnat ni même à l'équipe que des gens prennent déjà plaisir à le critiquer

Il a pas fait grand chose vu que le contexte était difficile mais il a laissé entrevoir de belle chose pour le futur. Je suis persuadé qu'il pourra faire taire tout ces détracteurs.

En quoi ce qu'ils disent est faux ? Il a été inexistant, point barre. Après je ne le juge pas sur un match, mais tout ce qu'ils ont dit, c'est qu'il a été inexistant, et c'est la vérité.

Skynze
Skynze
Niveau 4
13 août 2012 à 18:31:36

Dit-il, encore frustré de ne pas l'avoir vu signer dans son club.

Solo12
Solo12
Niveau 10
13 août 2012 à 18:33:08

Inéxistant faut pas abusey, ok moins présent qu'on l'aurai voulu mais il a fait son match.

A parti du 1er but encaissés, c'est tout chelsea qui a été transparent.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
13 août 2012 à 18:35:37

Honnêtement, Hazard, je me suis dis que ce serait pas mal. Mais quand j'ai vu que vous avez surpayer son agent, je me suis dis "Non merci". Puis, je préfère que Kagawa signe chez nous, une personne qui voulait que United et honnêtement je le trouve meilleur qu'Hazard.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
13 août 2012 à 18:35:39

Jons -> mais oui il a été inexistant, sa passe a Ramires a créer une action qui a fini en but mais oui, il a été inexistant, c'est pour ça que même les journaux anglais qui lui crachent dessus lui ont mis 6/10.

OMG quoi --

Plop_28
Plop_28
Niveau 2
13 août 2012 à 18:35:57

Parce que t'en as vu beaucoup des joueurs se faire dégueuler dessus de la sorte après leur premier match dans un nouveau championnat ? Qui plus est contre le tenant de la PL...le mec il se vautre sur un geste technique direct ce qu'il a fait jusque là ça devient inexistant et c'est de nouveau un joueur lambda !!! Les journaleux sont pas malins, mais bon ça fait plaisir à tous les Mancunix qui n'ont pas pu l'avoir dans leur équipe et comme ça Papy Ferguson avait raison :hap:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
13 août 2012 à 18:36:23

En vérité Jons, bouge de ce topic, c'est pas les restos du coeur ici, ton club a surment un topic, vas-y.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 août 2012 à 18:37:51

Réaction de Ditteo après la défaite face au citizens :d) http://www.youtube.com/watch?v=EYgXZEgzZJc&list=UUU2PacFf99vhb3hNiYDmxww&index=2&feature=plcp

L'Article d'Eurosport est certes extrêmement 'fort' , mais il faut reconnaitre qu'Hazard tout comme Mata ne sont pas encore au point , et c'est tout a fait normale vu que c'est le premier match qu'il jouent ensemble ,d'ailleurs Eden avait déclaré qu'il jouerait ou l'entraineur voulait , et qu'il était ravi de son premier match officiel avec les Blues , un très bonne attitude.

Si on devait revenir au 4-3-3 , quel serait la composition ideal , toute en mettant dans cette composition : Oscar-Mata-Hazard ?

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
13 août 2012 à 18:37:54

ahmed2
Posté le 13 août 2012 à 18:35:39
Jons -> mais oui il a été inexistant, sa passe a Ramires a créer une action qui a fini en but mais oui, il a été inexistant, c'est pour ça que même les journaux anglais qui lui crachent dessus lui ont mis 6/10.

OMG quoi --

Une passe à Ramires et après ? Que dalle ! Il faut arrêter d'être trop indulgent avec les joueurs hein.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
13 août 2012 à 18:39:32

Tout chelsea a perdu son calme a un moment et sa dégueule sur Hazard. Bref bouge, tu saoule à raconter des conneries, va te convancre qu'Hazard est mauvais pour te dire que c'est bien que vous l'ayez pas eu.

Et une action de but c'est quand même vachement important donc stop de faire comme si c'était rien.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
13 août 2012 à 18:40:00

Merci bien Jons le troll de ton intervention , tu peux disposer.

Solo12
Solo12
Niveau 10
13 août 2012 à 18:40:40

Non mais Hazard a fait un match correct, c'est tout sans plus ni moin.

Pas un assez bon match vu sa valeur, c'est clair mais c'est pas un match catastrophique.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
13 août 2012 à 18:43:08

On dira que c'est bon pour son 1er match c'est tout. T'façon Hazard va subir le même passage que Drogba, on voulais atteindre Mourinho et Chelsea qui venait d'avoir abramovitch et on insultait Drogba sa 1ère saison.

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
13 août 2012 à 18:43:28

Hazard a été mauvais sur ce match (on est d'accord jusque la), mais il est bon en général (du moins en L1). On verra s'il sera encore bon en PL. C'est tout ce que je lui souhaite. Et puis faut arrêter de dire que nous rageons car il n'a pas choisi. Quand je vois qu'on a Kagawa, un profil qu'on recherche plus que celui d'Hazard, pour 20M de moins, avec un niveau de plus ou moins égale, je ne sais pas pourquoi je ragerais.

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
13 août 2012 à 18:44:06

On est pas d'accord du tout. Même pour le début. Casse toi tu saoule.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
13 août 2012 à 18:44:57

Nan mais Hazard c'est un maillon de la chaine, l'equipe etait deja pas folichon à 11, alors quand ils sont passé à 10 Chelsea n'arrivait plus à avancer (tu me diras avec ce milieu de terrain :hap: ) et Hazard n'est pas Messi pour pousser une equipe entière vers l'avant, quand l'equipe n'a pas la tête sous l'eau Hazard est juste terrible, il percute, élimine, passe juste et frappe juste :ok:

Solo12
Solo12
Niveau 10
13 août 2012 à 18:45:15

Bah en tout cas les mancuniens ont la rage eux, cf les commentaires youtube.

Puis Kagawa est une super affaire c'est clair, est-ce qu'il vaut vraiment 20 millions de moin que Hazard ? Je pense pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat