Densyer
Posté le 13 août 2012 à 17:34:26
Sur Eurosport, je lis en titre 'Hazard n'a pas existé face à Manchester City lors du Community Shield'
Mais putain c'est quoi cette presse qui crache directement après son 1er match officiel... Il est même pas encore habitué au championnat ni même à l'équipe que des gens prennent déjà plaisir à le critiquer
Il a pas fait grand chose vu que le contexte était difficile mais il a laissé entrevoir de belle chose pour le futur. Je suis persuadé qu'il pourra faire taire tout ces détracteurs.
En quoi ce qu'ils disent est faux ? Il a été inexistant, point barre. Après je ne le juge pas sur un match, mais tout ce qu'ils ont dit, c'est qu'il a été inexistant, et c'est la vérité.