CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
13 août 2012 à 22:39:16

Victor Moses Waouw il a 21 balaie et quel joueur :ouch:

Je viens de voir sa saison sur youtube et il a vraiment un immense potentiel :ok:

Bon après j'ai pas regardé tous ses match et il a surement bidé certain match mais si ce joueur éclate il sera B.O :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
13 août 2012 à 23:17:28

Met Bosimgwa Best Of et youtube convaincrait n'importe qui qu'il est bon.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
13 août 2012 à 23:28:58

Ou Vincent Rufli Highlights. Désolé, les suisses comprenderont :-)

Plop_28
Plop_28
Niveau 2
13 août 2012 à 23:54:32

http://www.youtube.com/watch?v=jazSz3w7JbY

Quel homme tout de même :coeur:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
14 août 2012 à 00:31:25

Son but :coeur:

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 01:17:28

On en croise des blaireaux :peur: arrêter quoi avec hazard sérieux, 6/10 c'est a note il a pas été exceptionnel mais à fait son match. :pf:

Moi j'aimerais faire souffler mata pour la 1ere journée et jouer comme ça:

cech
iva-cahill-terry-bertrand
mikel-meireles/mceachran
ramires-oscar-marin
torres

Comme vous pouvez le voir quelques joueurs seront préservés. :ok:

Content pour les cas iva et terry. :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 août 2012 à 01:20:18

Si tu commences deja a preserver des mecs au premier de la match de la saison, attendez vous a faire une bonne grosse saison blanche. Mais heuresement que Di Matteo ne vous ecoutera pas parce qu'on en lit des perles ici ...

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 août 2012 à 01:23:39

Donc tu fais pas jouer Cole Hazard et Mata en titulaire mais tu fais jouer Meireles ?

Tu sais reconnaître les joueurs en forme toi :pacd:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
14 août 2012 à 01:25:12

Lampard sur le banc ? Vous avez pas compris que notre jeu deviens pourra sans lui ?

Skynze
Skynze
Niveau 4
14 août 2012 à 01:30:00

En lisant la plupart d'entre vous, j'espère que vous ne songer pas à devenir entraîneur.

Solo12
Solo12
Niveau 10
14 août 2012 à 01:40:11

Skynze > tu as découvert mon plus grand espoir :pacd:

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
14 août 2012 à 01:44:27

Moi je vais prendre congé du FF quelques temps. J'arrête de post je viendrais seulement pour lire les nouvelles parce que là je sature...

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 02:03:21

Nan ok désolé je me suis tromper j'ai cru qu'on jouait l'athlético le mercredi alors non on met ça pour wigan:

cech
iva-cahill-terry-cole
mikel-lampard
rami-mata-hazard
torres

et pour reading (à domicile) ça:

cech
iva-luiz-terry-bertrand
essien-mceachran
rami-oscar-marin
sturridge

Une équipe plus que correct vu l'adversaire le temps de repos et le fait qu'on joue à SB. :ok:

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 02:04:35

Heroes? Je croyais qu'il avait disparu. :( C'est qui maintenant?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 août 2012 à 02:04:42

Ouais allez bonne nuit, de toute facon il est temp que ca calme les conneries ici :ok:

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 02:05:48

Tu parle de moi?

Si ça parle de moi je te permet pas :ok: chui pas ton chien!

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 août 2012 à 02:08:54

ahmed2 Voir le profil de ahmed2
Posté le 14 août 2012 à 01:44:27 Avertir un administrateur
Moi je vais prendre congé du FF quelques temps. J'arrête de post je viendrais seulement pour lire les nouvelles parce que là je sature...

A lui, mais si tu te sens visé c'est ton probleme :ok: et puis tu ne permet pas quoi de toute maniere :rire: ? ma phrase est tout a fait correcte

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 02:12:25

Le début de ta phrase"A lui, mais si tu te sens visé c'est ton probleme"

contredit

le fin:et puis tu ne permet pas quoi de toute maniere :rire: ? ma phrase est tout a fait correcte

De dire que ce que je dit c'est de la connerie mais apparemment non, et en plus ta phrase est imcompréhensimble donc...

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 02:13:20

incompréhensible*

:sarcastic:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
14 août 2012 à 02:13:58

J'ai oublié un "se" entre ca et calme, tu ne va quand meme pas me dire que tu n'as pas réussi a comprendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment