CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 03:04:20

skynze: ok

tevez: +1

Je me rappelle au soir de la victoire face au barça (je crois que c'est un des chelsea-mata) qui a dit "bonne nuit se demain on aura de nouveau copains :hap: " :rire:

C'est clair c'est depuis qu'on a migré ici hein, avant c'était plus calme, maintenant c'est plus HS comme sur plein d'autre topic ici. :ok:

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 03:06:18

J'ai pas dit le contraire pour romeu, n'empêche AVB doit rager sec il disait qu'il voulait faire de lui le nouveau busquets mais maintenant il est à chelsea et il ne le reverra surement jamais sauf si il met le gros prix. :rire:

Skynze
Skynze
Niveau 4
14 août 2012 à 03:07:16

Bien sûr que si qu'on a quasiment toujours fait confiance à John Obi Mikel depuis les blessures de Michael Essien. C'est lui qui joue quasi-entièrement la saison au poste de titulaire en 2009-2010 lors du titre, alors que le club aurait très bien pu recruté, de plus, il y est pour beaucoup dans le gain du titre.

Ensuite, l'an dernier, Essien se reblesse en début de saison, Romeu est recruté, AVB décide de faire confiance au nigérien qui enchaine les matchs dégueulasses et c'est donc l'espagnol qui prend sa place, en faisant quelques bonnes choses mais qui est loin de pouvoir être titulaire une saison. Robbie arrive, redonne sa chance à Mikel et bim, coup d'éclat, il redevient décisif, et met Michael Essien sur le banc.

Donc niveau confiance, j'pense pas qu'il peuve se plaindre. On n'a pas recruté à ce poste depuis des années, si on oublie Romeu qui, encore, n'a pas été recruté pour être titulaire mais est un choix d'avenir. J'pense qu'il est temps de recruter une carrure à ce poste, rien que pour le concurrencer et qu'il évite de se reposer sur ses lauriers.

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 03:19:39

Skynze Voir le profil de Skynze
Posté le 14 août 2012 à 03:07:16 Avertir un administrateur
Bien sûr que si qu'on a quasiment toujours fait confiance à John Obi Mikel depuis les blessures de Michael Essien. C'est lui qui joue quasi-entièrement la saison au poste de titulaire en 2009-2010 lors du titre, alors que le club aurait très bien pu recruté, de plus, il y est pour beaucoup dans le gain du titre.

Ensuite, l'an dernier, Essien se reblesse en début de saison, Romeu est recruté, AVB décide de faire confiance au nigérien qui enchaine les matchs dégueulasses et c'est donc l'espagnol qui prend sa place, en faisant quelques bonnes choses mais qui est loin de pouvoir être titulaire une saison. Robbie arrive, redonne sa chance à Mikel et bim, coup d'éclat, il redevient décisif, et met Michael Essien sur le banc.

Donc niveau confiance, j'pense pas qu'il peuve se plaindre. On n'a pas recruté à ce poste depuis des années, si on oublie Romeu qui, encore, n'a pas été recruté pour être titulaire mais est un choix d'avenir. J'pense qu'il est temps de recruter une carrure à ce poste, rien que pour le concurrencer et qu'il évite de se reposer sur ses lauriers.

:d) Je me rappelle pendant la prépa de l'été dernier je disais qu'il fallait recruter à ce poste et toi tu m'avais traiter de guignol clowns... en disant qu'il était largement au niveau pour succéder à essien et maintenant tu dis exactement ce que j'ai dit l'été dernier...

Avant quand il jouait titulaire c'était pour les blessure d'essien, mais on ne la jamais mit titulaire que sous RDM et ça a été un succès. :ok:

Donc on peut quand même Le laisser titulaire cette saison il le mérite puis s'il est vraiment bidesque derrière il y a essien &co :ok: et comme tu le disait il y a 1 an, même quand il a prit la place d'essien à cause de ses blessures il était bon. :ok:

Après je l'ai jamais vu aussi mauvais que sous avb mais avec un vrai entraineur il est excellent. :ok:

Sur sa prépa et le dernier amicale d'avant hier il n'était pas au top mais comme je l'ai dit c'est de l'amicale. :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
14 août 2012 à 03:21:21

oui voilà choix d'avenir mais si tu recrutes un gars maintenant il lui carottera sa place, faut pas être naïf, c'est parce qu'il a 20 ans que tu veux pas qu'il joue ? :question:

Certes pas titulaire une saison, mais au moins 15 matchs de championnat ça serait bien et il en a largement les capacités :oui: et bien évidement Mikel et Essien sont concurrent pour ce poste et si Essien arrête de se blésser comme une merde à chaque fois, il est bien plus régulier que Mikel. le Essien de 2006 à 2009 :bave: ( sauf quand il est pas au marquage sur Ronaldo à la finale de la C1 2008 si jeune m'abuse :snif:

après c'est à RDM de faire du bon coaching, pas comme Wenger :malade:

Romeu et Josh sont les futurs 6 et 8, y a pas à tortiller, dans 3 ans ils sont titulaire.

à UP en aout 2015 :noel:

Gronkjaer-32
Gronkjaer-32
Niveau 12
14 août 2012 à 03:27:57

Encore bien tendu ce soir :pf: Mais bon vu les posts de certains je peux comprendre,y'a vraiment des coms qui servent a rien et des comportements qui nuisent a la cohésion et au bon esprit du topic.Comme le dit Feruz vivement un changement car venir ici ca demande du courage quand on lit les perles de certain ou bien les posts qui se répètent incessamment et qui raconte toujours la meme chose depuis +1 mois je pense que l'on voit de qui je parle meme si je ne dirais rien de plus.Mais bon heureusement que certains dévellopent et amene de bonne idée ce qui est plaisant a lire,pour le reste vivement que ca disparaisse.

Pour en revenir a Chelsea je ne vois pas comment l'on peut vouloir faire soufflé les joueurs pour le premier match de la saison ca n'a que tres peu d'interet.Pour Mikel je suis d'accord sur le fait qu'une pointure a ce poste nous ferait du bien mais pour l'instant mettre essien face a Wigan pourrait faire prendre conscience a Mikel que rien est acquis le club lui fait confiance mais lui a peut etre trop confiance en lui aujourd'hui au point de faire les derniers matchs qu'il nous a fait.Un petit match sur le banc pourrait peut etre lui faire prendre conscience de tout cela.

Skynze
Skynze
Niveau 4
14 août 2012 à 03:28:18

Normal que je disais ça de toi, Mikel avait clairement fait une bonne saison 2010-2011, je voyais pas l'intérêt de recruter. Là c'est complètement différent, il se repose sur ses lauriers et n'a plus l'âme d'un battant. Avant on pouvait compter sur Michael Essien, mais lui n'est plus que l'ombre de lui même.

En plus de ça, il va partir à la CAN, avec Michael Essien. Si Romeu est blessé, on est parti pour mettre Ramires ou Raul Meireles devant la défense, et j'vous dis pas le bordel.

Sinon, c'était quoi ton pseudo à l'époque où j'étais ici ?

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
14 août 2012 à 03:33:31

ah oui fuck de bordel de merde j'avais oublié cette putain de CAN :noel:

ça a commencé les phases de qualif ? le Nigéria et le Ghana y sont ? :peur:

damned là oui il faudra un 6 en plus, mais autant le prendre au mercato d'hiver alors :oui:

oui je plussois pour Meireles ou Ramires :d) :rire:

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 03:35:29

Mage-Estueux: L'homme à qui on lance des pierres :hap:

C'est risqué mais ça enterrera direct romeu et peut-être mikel, c'est passager il est bon il va se remettre en question. :ok:

Pour la can on peut prendre quelqu'un en prête en hiver? :question:

Skynze
Skynze
Niveau 4
14 août 2012 à 03:37:01

Mage-Estueux ? Tout s'explique. :sarcastic:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
14 août 2012 à 03:45:02

Y avait des rumeurs a propos de Fellaini au début du mercato, mais là City a pris Rodwell c'est mort.

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 03:46:49

Perso city me fait de plus en plus rage avec le recrutement et leur réussite. :hap:

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 03:47:52

Heroes: MP :ok:

Concord
Concord
Niveau 6
14 août 2012 à 03:47:53

Ils savent recruter eux.

Pas comme à Chelsea :-(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
14 août 2012 à 03:49:57

Hazard, KDB, Marin, Piazon, Romeu, Sturridge et Mata rigolent devant ton post :ok:

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 03:51:46

Je parle pas de la qualité de leur recrutement mais de recruter pour recruter quand tu voie des mecs comme dzeko, balottelli, kolarov, jonhson... et leur temps de jeu... :malade:

Concord
Concord
Niveau 6
14 août 2012 à 03:56:10

C'est sur que les joueurs que tu cites ont des temps de jeu médiocre mais quand tu regardes le banc de Chelsea, c'est pareil. Un Meireles n'a pas beaucoup plus de temps de jeu qu'un Dzeko par exemple.

Quand je dis qu'ils savent recruter, je veux dire qu'ils savent quel profil de joueur conviendra à l'équipe. A Chelsea, j'ai l'impression qu'on achète à la réputation.

WEYM
WEYM
Niveau 4
14 août 2012 à 03:59:57

Sur l'équipe TV ils disent qu'on était sur un jeune argentin mais qu'il est parti à monaco pour 16M L :hap: L

Quelqu'un le connais, il s'appelle Ocampo? :)

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 août 2012 à 04:01:26

A la réputation ? En tout cas, pas durant ce mercato estival.
Les achats de Marin, Hazard et Oscar sont clairement des choix d'avenir, et des choix de remplacement pour Kalou, Malouda et surement Benayoun.

Meireles a eu pas mal de temps de jeu sous-AVB, mais c'est vrai qu'il s'est vite diminué à cause du système de RDM (le 4-2-3-1 ne lui convient pas trop, il est est meilleur dans un milieu à 3).

Les dernières rumeurs envoient un arrière droit comme Azpilicueta à Chelsea... encore un choix très intelligent car avec le nombre de matchs l'an prochain, Ivanovic ne pourra pas tenir le rythme tout seul, et Hutchinson non plus.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
14 août 2012 à 04:03:05

Ocampos ? Je crois qu'il y avait quelques rumeurs il y a quelques mois, mais il ne me semble pas qu'il y aie eu de vrai contacts pour le recruter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat