CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 02:42:21

j'aime pas non plus , mais il a quand meme fais parlé de lui donc on ne peut que le connaitre.Apres j'ai jamais vraiment accroché a son univers :(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 02:44:52

Ouai je comprends peu de personnes aime les films "descentes en enfer".

Trainspotting est un peu dans le même genre :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 02:47:43

j'ai juste bien aimé "requiem for a dream" et encore , c'est pas trop mon truc :( "The fountain" j'ai pas du tout aimé :nonnon:

Portman77
Portman77
Niveau 10
02 août 2012 à 02:49:07

De toute façon, le meilleur réalisateur c'est David Fincher :hap:

Requiem for a dream ou le film qui donne la nausée à 80% des gens qui le regardent :malade:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 02:50:23

Bah ouai tout dépend des personnes, j'adore sa capacité à mettre si bien en œuvre certains milieu ou situation plutôt grave ou même glauque dans certains cas.

Juste pour savoir, tu as déjà vu This is England?
Si tu l'as vu t'en a pensé quoi ? :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 02:52:52

je l'ai vu celui la mais ca fais un moment déja , je m'en rappel a peine mais il me semble que j'avais bien aimé :oui:

Sinon American History X est juste énorme comme film :bave: meme si certain l'interprete vraiment mal :honte:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
02 août 2012 à 02:55:25

D. Fincher :bave: Se7en :coeur:

American History X je surkiff :bave:

c'est pas bol le nègre t'es justement tomber sur le mauvais cheval :noel:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 02:57:13

c'est surtout la morale qui est belle dans AH X :oui:
Edward Norton est juste super dans ce film :coeur:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 02:59:44

c'est triste comment je connais presque aucun des films dont vous avez traités :hap: À part Black Swan mais même là je connais pas l'histoire, j'en ai simplement entendu parler :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 03:00:39

j'espere que tu n'es pas sérieux :hap:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:01:55

J'adore surtout la fin qui veut tellement tous dire :coeur:

Dire qu'il y à de ça quelques années, certains groupuscules Néo-nazis avait pris ce film pour montrer comment on peut s'éclater si on fait partie de ce genre d’ineptie :nonnon:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 03:02:09

non j'étais sérieux la :( :ok: :hap:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
02 août 2012 à 03:03:01

Sur la statue de la Liberté il est écrit " à moi les réprouvés, les affamés et les pauvres " mais aujourd'hui, ce sont les américains qui sont réprouvés, affamés et pauvre :oui:

dans 30 ans, en Californie on parlera plus espagnol qu'anglais, quelle honte :malade:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:04:21

Tu serais un de mes potes, je te passerais ma fameuse clé usb (je la surnomme: partage du savoir :hap: ) avec environ 30 films que tu es obligé de voir dans ta vie :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 03:04:38

Euh la californie il y a énormément d'hispanique et ca depuis tres tres longtemps hein :hap:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
02 août 2012 à 03:05:23

d'ailleurs en vous voyant les filmix j'en cherche un actuellement que j'ai deja vu et que je voudrais bien revoir

Tout ce que je me rappel c'est que c'est deux shlags qui fument des gros joins et sont pétés H24 ( Ouais je sais enorme precision :noel: ) c'est un truc plutot comique de ce que je me rappel

Ca vous dit rien :rire2: ?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:05:23

C'est pire en Floride, hein :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 03:05:38

bon ji vais les gens , a+

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:06:38

Bonne nuit Blues-32

FeruzIslam Voir le profil de FeruzIslam
Posté le 2 août 2012 à 03:05:23 Avertir un administrateur
d'ailleurs en vous voyant les filmix j'en cherche un actuellement que j'ai deja vu et que je voudrais bien revoir

Tout ce que je me rappel c'est que c'est deux shlags qui fument des gros joins et sont pétés H24 ( Ouais je sais enorme precision :noel: ) c'est un truc plutot comique de ce que je me rappel

Ca vous dit rien :rire2: ?

Film français ou américains ? :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 03:06:58

hahaha Fury tu peux toujours me faire une liste et je m'occuperais du reste :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment