En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 02:42:21
j'aime pas non plus , mais il a quand meme fais parlé de lui donc on ne peut que le connaitre.Apres j'ai jamais vraiment accroché a son univers
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 02:44:52
Ouai je comprends peu de personnes aime les films "descentes en enfer".
Trainspotting est un peu dans le même genre
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 02:47:43
j'ai juste bien aimé "requiem for a dream" et encore , c'est pas trop mon truc "The fountain" j'ai pas du tout aimé
Portman77
Niveau 10
02 août 2012 à 02:49:07
De toute façon, le meilleur réalisateur c'est David Fincher
Requiem for a dream ou le film qui donne la nausée à 80% des gens qui le regardent
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 02:50:23
Bah ouai tout dépend des personnes, j'adore sa capacité à mettre si bien en œuvre certains milieu ou situation plutôt grave ou même glauque dans certains cas.
Juste pour savoir, tu as déjà vu This is England? Si tu l'as vu t'en a pensé quoi ?
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 02:52:52
je l'ai vu celui la mais ca fais un moment déja , je m'en rappel a peine mais il me semble que j'avais bien aimé
Sinon American History X est juste énorme comme film meme si certain l'interprete vraiment mal
The_Pailladin34
Niveau 10
02 août 2012 à 02:55:25
D. Fincher Se7en
American History X je surkiff
c'est pas bol le nègre t'es justement tomber sur le mauvais cheval
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 02:57:13
c'est surtout la morale qui est belle dans AH X Edward Norton est juste super dans ce film
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 02:59:44
c'est triste comment je connais presque aucun des films dont vous avez traités À part Black Swan mais même là je connais pas l'histoire, j'en ai simplement entendu parler
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 03:00:39
j'espere que tu n'es pas sérieux
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:01:55
J'adore surtout la fin qui veut tellement tous dire
Dire qu'il y à de ça quelques années, certains groupuscules Néo-nazis avait pris ce film pour montrer comment on peut s'éclater si on fait partie de ce genre d’ineptie
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 03:02:09
non j'étais sérieux la
The_Pailladin34
Niveau 10
02 août 2012 à 03:03:01
Sur la statue de la Liberté il est écrit " à moi les réprouvés, les affamés et les pauvres " mais aujourd'hui, ce sont les américains qui sont réprouvés, affamés et pauvre
dans 30 ans, en Californie on parlera plus espagnol qu'anglais, quelle honte
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:04:21
Tu serais un de mes potes, je te passerais ma fameuse clé usb (je la surnomme: partage du savoir ) avec environ 30 films que tu es obligé de voir dans ta vie
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 03:04:38
Euh la californie il y a énormément d'hispanique et ca depuis tres tres longtemps hein
FeruzIslam
Niveau 10
02 août 2012 à 03:05:23
d'ailleurs en vous voyant les filmix j'en cherche un actuellement que j'ai deja vu et que je voudrais bien revoir
Tout ce que je me rappel c'est que c'est deux shlags qui fument des gros joins et sont pétés H24 ( Ouais je sais enorme precision ) c'est un truc plutot comique de ce que je me rappel
Ca vous dit rien ?
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:05:23
C'est pire en Floride, hein
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 03:05:38
bon ji vais les gens , a+
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:06:38
Bonne nuit Blues-32
FeruzIslam Voir le profil de FeruzIslam Posté le 2 août 2012 à 03:05:23 Avertir un administrateur d'ailleurs en vous voyant les filmix j'en cherche un actuellement que j'ai deja vu et que je voudrais bien revoir
Tout ce que je me rappel c'est que c'est deux shlags qui fument des gros joins et sont pétés H24 ( Ouais je sais enorme precision ) c'est un truc plutot comique de ce que je me rappel
Ca vous dit rien ?
Film français ou américains ?
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 03:06:58
hahaha Fury tu peux toujours me faire une liste et je m'occuperais du reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.