En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 03:07:24
et hum pas de films français j'aime pas trop
À part le pianiste de Polanski que j'ai beaucoup apprécié
FeruzIslam
Niveau 10
02 août 2012 à 03:07:28
américain
Portman77
Niveau 10
02 août 2012 à 03:09:51
How High, tu veux dire Fury ?
The_Pailladin34
Niveau 10
02 août 2012 à 03:09:56
oui bah oui justement, " énormément " c'est bien ça le " problème " et donc on y parlera plus espagnol qu'anglais c'était une stat' américain que j'avais lu dans un journal américain, j'espère que ça n'arrivera pas
tu vas retenir la leçon que je t'ai donné sur ce foutu terrain de basket, mais vous pauvre enculé de singe vous ne comprenez jamais rien. Mon père m'a donné cette bagnole espèce de sale esclave, t'as déjà buté un pompier ? alors comme ça on débarque ici pour buter ma famille, tu vas comprendre ta douleur espèce d'enculer. Fous ta bouche sur le bord du trottoir ...
et la, c'est le drame
Portman77
Niveau 10
02 août 2012 à 03:10:40
Euuuh Feruz et non Fury.
A s'y perdre avec ces pseudos.
The_Pailladin34
Niveau 10
02 août 2012 à 03:12:52
pire en Floride ? ça m'étonnerait O_o doit y avoir mais bien moins que sur la cote ouest
FeruzIslam
Niveau 10
02 août 2012 à 03:13:38
je sais plus du tout mais dans mes souvenirs c'etait pas deux noirs, et il me semble que le film dont je parle soit plus récent
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:15:26
Maitre: Tous les Aronofsky Se7ven History X Gran Torino Tous les Nolan American Beauty La Vague La Trilogie Uncut des SDA Trainspotting This is England
Encore beaucoup d'autres, commence déjà par ça
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 03:17:35
merci je tâcherais d'en visionner quelques un cette semaine
pour les films avec un titre français: est-ce la version originale? ( j'écoute toujours un film dans sa langue originale( à moins que c'est dans une langue que je parle pas bien sur ) )
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:19:46
La vague c'est un film allemand alors tu le trouveras plus facilement en français pour les autres c'est des film Us, donc la V.O en anglais
Portman77
Niveau 10
02 août 2012 à 03:20:23
Je rajoute Collateral dans la liste de Fury car c'est mon film préféré et que tu est obligé de le voir aussi si ce n'est déjà fait
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 03:20:51
merci et sa tombe bien pour les autres, j'aime mieu l'anglais ( je dis pas sa pour offenser les français ici c'est juste que j'ai grandi dans un environnement un peu plus anglophone que francophone )
Alors Fury, je commence par lequel?
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:20:56
Trainspotting c'est fait en Irlande mais bon
Et This Is England bien évidemment au Nigeria
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:21:51
Par Pi d'Aronofsky mais regarde le bien jusqu'à la fin
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 03:23:10
ight. Merci beaucoup cher confrère belge
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:25:42
De rien
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 03:26:38
Désolé du double post, mais c'est en Écosse Trainspotting pas en Irlande ^^
GaryCahill24
Niveau 5
02 août 2012 à 04:53:49
Vous êtes sérieux à embrouiller ngoa parce qu'il fait des phrases trop courtes et "flood" le topic alors que ça fait presque 5 pages que vous racontez vos vies.
Portman77
Niveau 10
02 août 2012 à 04:59:35
C'est bon, c'est la nuit.
Si t'as des news de Chelsea à 3h du matin, je t'invite à les partager.
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2012 à 05:04:41
Ce topic sert de bla bla la nuit lorsqu'il ne se passe rien pour le garder actif
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.