CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 00:16:18

Neymar est ultra-surprotéger par les arbitres au Brésil, hein :ok:
Des fautes qui ne mériteraient même pas un jaune se change souvent en rouge :ok:

Et puis quelqu'un peut me rappeler le niveau des défenses de 1ère division brésilienne ? :malade:

On sait tous qu'il à du talent mais autant que l'on essaye de faire croire ?

J'ai hâte de le voir quand il devra jouer contre Pepe et Ramos en défense :sournois:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 août 2012 à 00:19:34

C'est sur que c'est pas le meilleur meilleur joueur au monde (coucou Pel :hap: ) mais tu connais beaucoup de joueur de 20 ans meilleur que lui?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 00:22:12

Wilshere (oui oui :ok: )
Gotze
Hazard 21 ans (So close :hap: )

Pour moi ils sont meilleurs vu qu'ils ont prouver en Europe et Wilshere à juste été énorme contre le barça en CL :ok:

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
03 août 2012 à 00:29:42

Neymar est surcôté c'est tout. Juste parce qu'il a une crête est qu'il a dansé avec Michel Telou.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 août 2012 à 00:42:21

Désolé mais vous cassez les couilles avec votre il n'a pas prouver en Europe, çà n'enlève en rien son talent. Une fois que cela sera fait, les anti-Neymar n'auront plus rien à dire. Il excelle avec le brésil et on le voit au JO qu'il est capable de tout faire. Il est tellement bon que chaque fois qu'il rate des petits geste que tout les joueurs ratent de temps en temps, tout le monde le remarque. En plus je ne suis pas prêt à dire que Wilshere et Gotze sont meilleurs que lui et on ne s'entendera pas là-dessus. En plus Wilshere est fragile et Gotze à été blessé une bonne partie de la saison.

HJK
HJK
Niveau 3
03 août 2012 à 00:47:59

Wilshere fragile ... :sarcastic:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 00:50:21

Je suis pas anti-Neymar, juste je me rappel d'un certains Robinho cra*k au Brésil et en Europe il vaut quoi maintenant ?

C'est la brazilian touch qui fait qu'ils sont parfois même souvent un peu sur-évalués :ok:

Wilshere à juste muselé les milieux du barça après il s'est blessé en PL, tu penses pas que Neymar serait plus fragile physiquement contre des équipes comme Stoke ?

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 00:50:56

Et puis je crois que Pour Wilshere c'était une blessure de fatigue :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
03 août 2012 à 00:56:50

Non wilshere est pas mal fragile quand meme et il le sera encore plus avec sa blessure mais il est tres fort :oui:
Neymar c'est un ton largement voir tres au dessus de Robinho quand meme...

Mais bon on a Oscar cela me va amplement :cool:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2012 à 01:01:45

Wilchevre meilleur que Neymar :(

Meilleur que Chamberlain a la limite ouais :rire2:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 01:02:56

Ta jamais vu joué Wilshere toi...

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
03 août 2012 à 01:03:48

Non :(

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 août 2012 à 01:04:14

Wilshere ça fait plus d'un an qu'il n'a pas joué un match à cause de ces multiples blessures.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 01:09:09

Multiples ?

Il a eu une blessure et le reste ce ne sont que des rechutes, mais bon il doit y avoir un problème dans le staff médical à Arsenal, parce qu'avec tous ces blessés :ouch:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2012 à 01:09:44

Des sacrés rechutes de 8 mois :ouch:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 août 2012 à 01:11:27

Si à 20 ans le mecs à de fait des rechutes qui le prive de jeu durant plus d'un an, ce sera beau plus tard.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 01:11:51

Bon stop le troll la...
Il a pas eu des rechutes de 8 mois...

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2012 à 01:15:53

http://www.sofoot.com/wilshere-blesse-wenger-souffre-146482.html

"3 semaines" depuis aout et il ne rejouera pas avant octobre, c'est vrai faut que je stop le troll ca fera plus d'un an de "rechute"

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
03 août 2012 à 01:16:48

Neymar a quand même tiré au dessus alors qu'il était à 2m des cages.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 01:17:19

Rappel moi un peu le temps prévu pour sa blessure que je rigole ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment