Neymar est ultra-surprotéger par les arbitres au Brésil, hein 
Des fautes qui ne mériteraient même pas un jaune se change souvent en rouge
Et puis quelqu'un peut me rappeler le niveau des défenses de 1ère division brésilienne ?
On sait tous qu'il à du talent mais autant que l'on essaye de faire croire ?
J'ai hâte de le voir quand il devra jouer contre Pepe et Ramos en défense 