FeruzIslam
Posté le 2 août 2012 à 03:05:23
d'ailleurs en vous voyant les filmix j'en cherche un actuellement que j'ai deja vu et que je voudrais bien revoir
Tout ce que je me rappel c'est que c'est deux shlags qui fument des gros joins et sont pétés H24 ( Ouais je sais enorme precision ) c'est un truc plutot comique de ce que je me rappel
Ca vous dit rien ?
Je sais que c'est pas hyper récent, mais peut être Las Vegas Parano ? Cette espèce de bad trip sans fin...
Sinon j'ai vu que ça parlait cinéma sur les dernières pages, en citant à grand coup de films américains (je n'ai rien contre, beaucoup de ceux abordés me plaisent énormément), cependant personne n'a une seule fois fait référence au cinéma asiatique, et plus précisément sud-coréen
Old Boy, I saw the Devil, The Chaser, Lady Vengeance et j'en passe et des meilleurs. Ne vous en privez surtout pas, ces gens ont l'art de pondre des petites perles qui passent inaperçues dans nos contrées occidentales et qui savent vous prendre aux tripes du début à la fin !!!
Concernant Chelsea : http://www.footmercato.net/liga-sagres/chelsea-tottenham-hulk-disponible-a-prix-reduit_89395 c'est pas grand chose mais bon, qui veut à 40M€ ?!