CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 05:18:31

Ta regardé le film ? :sournois:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 09:14:40

GaryCahill24
Posté le 2 août 2012 à 04:53:49
Vous êtes sérieux à embrouiller ngoa parce qu'il fait des phrases trop courtes et "flood" le topic alors que ça fait presque 5 pages que vous racontez vos vies.

J'ai envie de dire ...ferme la :hap:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
02 août 2012 à 09:25:26

Amandiiiine... ferme la, ferme la :hap:

Densyer
Densyer
Niveau 10
02 août 2012 à 10:34:01

Manchester City propose 45M pour arracher David Luiz :ouch2: l'offre est impressionnante mais hors de question de le vendre !

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 10:49:26

Difficile de dire non, je prefere le vendre a ce prix la et s'acheter Matt Hummels a 50 Millions :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 11:07:51

BlueArmy oui ESPN diffuse la PL mais étant une chaine nord-américaine, ne diffuse pas énormément de matchs. Attend toi à quelque matchs de Chelsea ici et là mais sans plus

Désolé de ne te répondre que maintenant je n'était pas a la maison , je te remercie de l'information :ok:

Sinon pour la video , Bayern 2 Mata 2 et Season Review 1 j'attends un autre vote afin de départager tout cela :o))

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 11:15:11

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/524477_403321193060135_237803458_n.jpg

:rire2:

Didier :coeur:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 11:15:50

Je vote Mata moi :fete:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 11:27:48

Juan Mata donc.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 11:30:36

Ouais :ok:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
02 août 2012 à 11:39:53

FeruzIslam
Posté le 2 août 2012 à 03:05:23
d'ailleurs en vous voyant les filmix j'en cherche un actuellement que j'ai deja vu et que je voudrais bien revoir

Tout ce que je me rappel c'est que c'est deux shlags qui fument des gros joins et sont pétés H24 ( Ouais je sais enorme precision ) c'est un truc plutot comique de ce que je me rappel

Ca vous dit rien ?

:d) Je sais que c'est pas hyper récent, mais peut être Las Vegas Parano ? Cette espèce de bad trip sans fin...

Sinon j'ai vu que ça parlait cinéma sur les dernières pages, en citant à grand coup de films américains (je n'ai rien contre, beaucoup de ceux abordés me plaisent énormément), cependant personne n'a une seule fois fait référence au cinéma asiatique, et plus précisément sud-coréen :coeur: Old Boy, I saw the Devil, The Chaser, Lady Vengeance et j'en passe et des meilleurs. Ne vous en privez surtout pas, ces gens ont l'art de pondre des petites perles qui passent inaperçues dans nos contrées occidentales et qui savent vous prendre aux tripes du début à la fin !!!

Concernant Chelsea : http://www.footmercato.net/liga-sagres/chelsea-tottenham-hulk-disponible-a-prix-reduit_89395 c'est pas grand chose mais bon, qui veut à 40M€ ?! :hap:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
02 août 2012 à 11:46:39

Serait-ce un signe ? :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 11:46:41

J'ai vu ça aussi :oui:
Peu importe on a le champ libre, Tott' ne mettra pas 40M pour Hulk :non:
Et puis depuis le début Hulk dit qu'il veut venir à Chelsea, il fait que parler de Chelsea et de Tottenham il en dit pas un mot :non:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 11:59:44

C'est pour cela qu'il ira a City :ok: :o)))

Sérieusement, on a beaucoup plus besoin d'un arriere droit et d'un attaquant de pointe , que d'un ailier.

Jelavic serait parfait pour faire souffler Torres :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 12:01:39

Arsenal va s'offrir Sahin et Cazorla :ouch: On m'explique ? :hap: Ils ont enfin compris que les titres viennent avec des joueurs confirmé et pas des Walcott/Rosicky and co ?

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
02 août 2012 à 12:04:58

Sahin et Cazorla ouai j'ai vu cha :(

autre article sur hulk
http://www.maxifoot.fr/football-rss162892/chelsea-porto.php

c'est bon pour moi hulk est officiel

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 12:09:53

Trop cher.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
02 août 2012 à 12:13:31

il y a plus de news sur neymar a chelsea :question: :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 12:18:54

On l'a voulu quand il avait dix neuf ans , maintenant , il est trop cher.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 12:24:25

Franchement je le vois dans aucun grand club où il pourrait être titu' indiscutable :(
Tout le monde l'annonce au Barca ou au Real mais il pas du tout le jeu pour le Barca :non:
Je le trouverais très bien au Real à condition qu'ils vendent Di Maria ou un autre ailier parce que sinon pas sur qu'il soit titu' indiscutable :non:
Mais bon, avec Mou' comme entraîneur, il peut faire des miracles :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment