Il nous faut Hulk et j'espère juste pas qu'il nous ferra une "Modric" et qu'il se cassera a Tottenham
Pour info, il y'a une photo qui traine sur le net comme quoi AVB est parti à l'hôtel où loge la Selecao et sur la photo il parlait à Hulk. Il perds rien pour attendre ce vendu de AVB