CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2012 à 13:32:07

Autant je suis d'accord pour que Luiz, autant faut faire le forcing pour garder Studge, remballe les Cavani, Falcao truc bidule :ok:

Studge > all :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2012 à 13:32:25

Luiz degage*

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
03 août 2012 à 13:32:27

Hulk dans l'axe :malade: Sturridge dans l'axe est tres bon je vois pas pourquoi on devrait le laisser partir :pf:

AVB a fait plaisir a lui et a toute la clique portugaise :hap: d'ailleurs ca m'étonne qu'il n'y est pas encore un portugais a tottenham :hap:

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
03 août 2012 à 13:36:23

Hulk peut dépanner dans l'axe même si c'est pas aussi concluant que sur les flanc grâce son explosivité :ok:

Après on pourra pas le garder, si il veut se casser on le laisse, pas besoin de mecs qui veulent pas rester dans l'effectif, c'est mon point de vue, même si je sais que Stu' est bon dans l'axe, il sait qu'il a un Torres qui s'apprête a faire mal en guise de concurance...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 août 2012 à 13:36:38

Ca me dégoute ce qui veule voir Luiz partir :malade: Ok, imaginons qu'on récupère 45M, on achète qui pour le remplacer ? :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2012 à 13:38:16

Vu tous les defenseurs actuels qui sont largement au dessus de loin en terme de niveau et de potentiel et a un prix plus faible, Di Matteo n'aura que l'embarras du choix :ok:

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
03 août 2012 à 13:39:37

Faut pas déconner, Luiz nous a sauvés la mise en c1 l'an passé ? On aurait mis qui sinon ? Essien ?

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
03 août 2012 à 13:40:57

Surtout qu'il y'a bien une raison pour laquelle le barca a fait de Luiz sa priorité en défenseur, et pour que City veuille l'acheter a 45M. De plus, il a envie de rester à Londres donc...

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2012 à 13:41:12

Super il a fait 2 bons matchs parce qu'il avait une enorme pression sur les épaules, extraordinaire

vous viendrais pas pleurer quand il nous fera perdre des points betement et que le titre nous echappera a cause de ces points :(

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
03 août 2012 à 13:43:13

WTF :rire:

viendrez*

KlZARU
KlZARU
Niveau 6
03 août 2012 à 13:43:30

Et si le contraire se passe, et qu'il fait une saison extra, tu viendra pas commencer a dire que tu le soutenanis depuis le début :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
03 août 2012 à 13:52:11

Le club est sur Oscar Cardozo :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 août 2012 à 14:00:44

Pff qu'il reste au Portugal lui :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 août 2012 à 14:01:12

Luiz faut le garder vous êtes barjot ou quoi ? :rire:

Allez les filles ! 2-1 pour les bleues :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 août 2012 à 14:02:26

A un moment donné, qu'on aime le joueur ou pas, si un club propose une somme d'argent au moins 2 fois supérieur à la valeur du joueur, il faut le vendre.

45M ! Pour un défenseur ! Hellooooooo les gars, les big transferts de Chelsea vous ont fait perdre la notion d'argent. Avec 45M, tu achètres 3 Hummels, 4 Lescott ou Hulk tout simplement :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
03 août 2012 à 14:13:10

Besoin de te rappeller que Lescott a été acheté presque 30M par City :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
03 août 2012 à 14:18:47

City = pigeon.

Dois-je te rappeler l'auteur de cette offre de 45M ? On a l'occasion de les pigeonner sévèrement, autant le faire. 45M soit 5 Cahill.

Et le pire dans tout ça, c'est que Gary est meilleur :rire:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
03 août 2012 à 14:20:51

Cahill meilleur ? :ouch:

t'aimes pas Luiz pourquoi ? parce que il fait parfois le foufou ou alors qu'il a pas trop marqué cette saison ou qu'il était assez moyen lors des amicaux ? :hum:

le match de Cahill contre Naples :rire:

non Terry - Luiz c'est vraiment la charnière titu pour moi :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 août 2012 à 14:23:50

Le match de Cahill contre Naples était assez bon pour un des ses premiers matchs en tant que titulaire :(
Et puis moi aussi, je trouve Cahill plus "posé" par rapport à Luiz qui est un peu foufou à des moments ( même si j'adore ce joueur ) Cahill me fait plus penser au digne successeur de JT :bave:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
03 août 2012 à 14:24:43

Avec 45M on peut avoir Hummels, une raison de plus pour vendre Luiz :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment