CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 19:43:02

IMFC_BLUES :d) Oublie pas la rumeur Maicon et Willian :hap:

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
02 août 2012 à 19:46:51

ouais j'y ai penser mais j'ai juste écrit les ceux qui jouent sont dans l'équipe nationale.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 20:40:53

Désolé de ne te répondre que maintenant.

Neymar est connu pour être un joueur plus qu’individualiste , il a un égo surdimensionné et a crée beaucoup de probleme a Santos , je me souviens meme d'une fois ou il avait crée un problème a cause d'un pénalty qu'il voulait tirer , l'entraineur en a décidé autrement et par la suite il l'a écarté du groupe un moment ce qui lui a tout simplement couté son poste deux semaines plus tard , son tempérament sur le terrain et son manque de maturité flagrant dans son jeu , personnellement , j'aime pas.

J'avais oublier de dire qu'il es Papa a 19 ans.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 20:46:43

je l'avais dit ... stéréotypé :noel: regarde ces matchs ect tu verra qu'il est plus collectif qu'autre chose :ok: Papa a 19 ans je vois pas trop le probleme :( il est footballeur assuré d'avoir un gros salaire qui lui permet de tenir en vie son gosse et on ne connait pas non plus le tempérement de la mere qui peut etre mature d'autant plus qu'il a murit tout de meme depuis les évènements que tu racontes.Mais bon tu ne l'aimes pas donc tu n'es pas objectif :hap: Moi perso je suis pas fan mais pas pour ses raisons la, je ne l'aime pas ni l'aime bien car pour moi il n'a rien prouvé en europe mais ca n'enleve pas qu'il est bourré de talents et qu'il peut s'imposer , apres il faudra voir la maniere :oui: Mais sa mentalité est trop stéréotypé.

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
02 août 2012 à 20:55:53

Oui je ne l'aime pas , c'est dit.

Après je lui souhaite plein de réussite dans son prochain club espagnol , je suis ravi de ne pas l'avoir dans mon club, malgré son talent, le respect et le professionnalisme avant tout , notre groupe est un groupe qui vit dans une certains harmonie, c'est ce qui te fait gagner , surtout avec un bon entraineur , comme Mourinho auparavant, comme Di Matteo maintenant.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 22:15:19

Moi j'aime bien ce joueur :oui: Mais j'attends qu'il prouve en Europe :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 22:29:14

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/338564_457921270909431_1534064998_o.jpg

Vous en pensez quoi ? :ok:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
02 août 2012 à 22:30:44

Rien :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 22:33:34

Merci :noel:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 22:34:48

j'ai jamais vu une tel laideur chelsea_Mata , franchement le tout est un tas de merde immonde qui me donne la gerbe , d'ailleur je pars lavé mon écran :honte:

:hap: :gni: :sournois:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 22:40:07

Je croyais que c'était réussi moi :-(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 22:41:25

non mais ca gere :ok: :oui: continue :)

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 22:43:12

Je précise que c'est pas moi qui l'ai fait :non:
C'est lui :d) http://www.facebook.com/virgildesign

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 22:44:55

oui bah continuez :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 22:55:47

Ce serait pas mal si vous pouviez faire tourner sa page un peu partout :oui:
En plus si vous le faites, il vous fera votre propre image :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
02 août 2012 à 23:02:12

Très sympa

HistoryMakers
HistoryMakers
Niveau 9
02 août 2012 à 23:41:52

Beau travail du designeur.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 août 2012 à 00:03:40

Comme je vous dit, n'hésitez pas à le contacter :ok:
Voilà quelques autres de ses visuels :ok:

:d) http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/p206x206/481953_334042016677645_550006009_n.jpg

:d) http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/529235_328934210521759_1698847849_n.jpg

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 août 2012 à 00:12:34

http://www.youtube.com/watch?v=uJGH0i360lU&feature=g-upl

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
03 août 2012 à 00:14:16

Merde pas fait exprès désolé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment