Oui je ne l'aime pas , c'est dit.
Après je lui souhaite plein de réussite dans son prochain club espagnol , je suis ravi de ne pas l'avoir dans mon club, malgré son talent, le respect et le professionnalisme avant tout , notre groupe est un groupe qui vit dans une certains harmonie, c'est ce qui te fait gagner , surtout avec un bon entraineur , comme Mourinho auparavant, comme Di Matteo maintenant.