En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 18:54:15
J'ai un trou de mémoire à la con Ils remontrent le match contre le Milan à 20h.. heure anglaise, il passe donc à 21h en France ?
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 18:56:24
Oui.
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 18:59:41
Ah merci
FeruzIslam
Niveau 10
02 août 2012 à 19:10:24
Will Ganso be joining Lampard at Chelsea? The Blues will have to pay £40m to sign him! Read more here: http://goo.gl/ME6Gt
l.o.l
Chelsea_Mata10
Niveau 10
02 août 2012 à 19:11:19
C'est que des rumeurs y'aura rien
FeruzIslam
Niveau 10
02 août 2012 à 19:12:34
Ah c'est la rumeur qui vous choque vous ? pas moi perso
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 19:14:57
cette rumeur bidon.on a oscar je vois meme pas l'interet de prendre ganso
IMFC_BLUES
Niveau 8
02 août 2012 à 19:15:32
Moi je ris au fait qu'avec les rumeurs, Abra aurait acheté le Brésil, déjà qu'on a Luiz, Rami, Piazon, Oscar, et qu'il y a de bonne chance qu'on signe Hulk, avec les rumeurs de Ganso et ceux de pato et Neymar dans le passé.
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 19:16:58
moi l'équipe du brésil je dit pas non si on garde juste notre défense
FuryThxPacx
Niveau 10
02 août 2012 à 19:18:17
Je préfère Hazard au joueur youtube qu'est Neymar
FeruzIslam
Niveau 10
02 août 2012 à 19:19:34
Quaresma rigole
FeruzIslam
Niveau 10
02 août 2012 à 19:20:10
"£40m"
Si non c'etait plutot ceci qui m'avait choqué
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 19:20:56
Difficile de départager Neymar et Hazard , pour le moment Eden a prouvé plus.
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 19:21:09
fury regarde les jo je n'aime pas neymar mais il est loin d'un joueur youtube, apes il faut le voir a santos et avec le brésil
IMFC_BLUES
Niveau 8
02 août 2012 à 19:21:15
Arrêter de dire que Neymar est un joueur youtube merde, c'est ridicule de cracher sur un joueur de son niveau sans raison.
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 19:23:38
Neymar est surtout un produit au brésil
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 19:25:05
comme énormément de joueur avant lui et en meme temps que lui , ca n'empeche pas le talent.
--BlueArmy--
Niveau 10
02 août 2012 à 19:30:40
Oui je ne dis pas le contraire , mais Neymar est un Cristiano Ronaldo bis, parfait pour vendre , d'ou le prix exorbitant de son transfert.Il a certes le talent mais sa mentalité pourrait le jouer des tours en Europe a la Ronaldinho, voir pire.
Blues-32
Niveau 10
02 août 2012 à 19:34:30
ca mentalité on la connait pas vraiment et elle est un peu stéréotypé je trouve pour l'instant, d'ailleurs beaucoup de personne le décrive comme personnel or c'est totalement faux il est plutot collectif je trouve meme , n'hésitant pas a revenir en défense.Apres en dehors des terrains on ne sait pas comment il se comporte vraiment donc a voir, mais dans un grand club je pense pas qu'il fera n'importe quoi,apres on verra mais je pense pas qu'il est comme un ronaldinho
IMFC_BLUES
Niveau 8
02 août 2012 à 19:35:13
Elle a quoi sa mentalité?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.