En même temps AVB , le seul joueur à qui il ait fait plaisir pendant son séjour à Chelsea, c'est bien a Strurridge aka perso-man
Si il part, bon vent, mais il nous faudra un nouvel attaquant pas titulaire souvant ( Pas de Cavani, de Falcao etc...), et Hulk pourrait dépanner dans l'axe