CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:11:15

De bruyne à les qualités pour jouer à droite je pense . :oui:

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:11:58

Moi je prendrais Moses :oui:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:14:07

de bruyne en prêt? :(

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:15:49

on aura besoin de Moses je pense :( on a énormement de compétition, par contre si on prend Moses bye bye Hulk :oui:

H10
H10
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:16:06

Faut laisser Lukaku contre le psg, il a marquer 2 buts (C'est ce qu'on lui demande) et ainsi essayé qu'il continue sur sa lancée

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:18:23

Je sais pas moi ce joueurs je peut pas le voir c'est comme bosingwa. :oui:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:40:20

ivanovic ajoute moi sur XBL :ok: ya p-e le décalage horaire mais bon je peux toujours jouer en après midi :P ( ou en matinée...mais ca ne risque pas d'arriver étant donné que je me réveille à 13h30 :noel: )

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:42:53

Sinon, Oscar à avoué avoir passé un medical à Chelsea mais dit ne pas encore avoir signé de contrat. Il a dit qu'il rêve de jouer en Premier League ( kom il est original :hap: ) et qu'il décidera de son futur après les JO :ok:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:43:45

voila le lien ( c'est que Mirror mais bon...selon Feroze sa devrait être sur Sky Sports bientôt)

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/chelsea-transfers-oscar-has-had-medical-but-has-not-1152334

(Chaud mon triple post, faudrait que j'arrête) :hap:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:44:25

et voila sur sky..chaud..sa fait même pas 30 seconde que j'ai fait mon autre post et sky publie :rire:

http://www1.skysports.com/football/news/11668/7920826/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

oulala quadruple post :hap:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 01:59:07

Cette blague, on lui fait passer une visite médicale mais il aurait pas signer, parce qu'il va reflechir :rire:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 02:14:50

Bah ouais il attend surement de voir si le Barca va venir pour lui :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 06:41:43

On a fait une offre de 17 millions d'Euro pour enroler Robert Lewandowski , refusé par Dortmund ;d) http://www.tinthethao.com.vn/news/56/2F74F7/Dortmund-tu-choi-17-trieu-bang-cho-Lewan-cua-Chelsea

RKO_is_destiny
RKO_is_destiny
Niveau 7
21 juillet 2012 à 06:43:05

Tu comprends le viet? :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 06:47:37

Google Traduction :o))

Je comprend le Kabyle sinon :hap: et l'Arabe évidemment :o))

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:09:42

kabyle :rire:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:10:08

te fâches pas jeune autochtone arabe :hap: :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:26:31

Ne rage pas de la plus belle langue qui existe :cool:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:33:23

La plus belle langue qui existe c'est l'anglais :rire: avec le Russe et l'Allemand :cool: et le Suédois....et le Japonais....et le Coréen.... (oui j'aime beaucoup de langues :hap: ) :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:39:36

La langue la plus compliqué a apprendre reste l'Arabe :-)))

Les contacts entre Edinson Cavani et Chelsea sont réel :ouch: Mais le board des Blues ne le veux pas :d)

"ESPN affirme que Chelsea a fait une offre de 17 millions de livres (22 millions d'euros) refusée par Dortmund pour Robert Lewandowski.

"Cavani a été proposé à Chelsea, mais il ne fait pas l'unanimité au club. L'attaquant polonais est le seul pour lequel Chelsea a fait une offre, mais elle a été rejetée", indique la source citée par ESPN. "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment