Torres sera notre attaquant la saison prochaine, autant j'étais le premier a le critiquer pour son manque d'engagement pour le club , et son manque d'effort sur le terrain , autant sous Di Matteo il revient a son meilleur niveau, et surtout ce 4-5-1 ou 4-2-3-1 comme vous voulez , marche parfaitement et surtout, Torres aime les ballons en profondeur, ce que Mata a parfaitement compris (Son but contre QPR , le premier et le dernier
) Maintenant avec Hazard il n'aura plus a faire de passes décisives , et revenir pour avoir des ballon ,il ne dézonera plus autant , c'est pour cela que je dis qu'il faut lui faire confiance , surtout qu'il est le meilleur buteur de l'EURO 2012 et ce trophée individuel va quelque peu l'encourager et lui donner confiance , chose qu'il lui manque cruellement depuis deux saison , il n'a pas été chanceux (Vs Sunderland par exemple) mais dans le jeu depuis Di Matteo surtout , il s'est améliorer et fait des appels fantastique , en séléction et en club,tout cela fait que je veux vraiment le voir en tant qu'attaquant N°1 la saison prochaine , dans un collectif huilée (Les purges devront être moindre la saison prochaine) ou l'équipe joue pour lui comme a Liverpool.
Si par malheur il bide , il y'aura toujours Daniel Sturridge , au pire , Luakaku , et je ne vois pas le club et Di Matteo le garder si il ne retrouve pas la forme , en Janvier il sera surement vendu si il bide.