CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:48:00

Je plussoie pour Lewandowski :oui: J'aimerais bien le voir chez nous :ok:

Martin793
Martin793
Niveau 9
21 juillet 2012 à 08:32:52

bonjour et bonne fête à tous mes compatriotes du topic et aux belges de chelsea lukaku hazard de bruyne et courtois :fete:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 08:35:51

Bonjour.

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 08:43:04

Salut!
Cavani demanderait 8M par an pour rester a naples. Le president a dit que si il demandait vraiment ce salaire il le laisserait pourrir sur le banc :rire2:
Il choppe la grosse tete le bordel. Qu'il reste â Naples perso j'en veux pas. Quitte à avoir un attaquant autant prendre un falcao! Lewandowski pourquoi pas?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 08:44:58

Falcao n'est malheuresemnt pas disponilble , si il est sur le marché , pourquoi pas ?

Lewandowski par contre, dans un collectif huilée il fera mal , meme si je suis contre acheter un attaquant de classe mondiale, vu les performance de Torres.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 08:47:32

Falcao a une clause a 60M€

Et tout le monde sait que Porto veulent recuperer leur argent

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 08:48:37

"vu les performance de Torres"

Mouais, c'est l'incertitude la plus grande vu son ton de jeu reduit

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 08:51:50

Je dis ca mais je suis quasiment persuadé qu'il restera à l'Athletico.
Niveau attaquant, comme je l'ai toujours dit, je suis sceptique sur les performances de Torres Sturridge et lukaku à Chelsea, c'est le poste qui m'inquiète le plus. Mais bon y'en a 3 je pense qu'il faut leur laisser leur chance quand meme. Par contre si on prête Lukaku ca va être chaud.
Après on a des mata, Hazard, Marin capables de marquer et donner des caviars. Ca devrait le faire.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 08:56:27

Lukaku va etre preter il l'a confirmé

Juste ceux qui veulent pas qu'on recrute un attaquant, imaginez une seule seconde :

- Un Torres incapable de scorer comme la saison derniere
- Un Sturridge ultra personnel, ce qui fait revoir ses performances a la baisse
- Un Lukaku preté, sans possibilité de le rappeler

C'est inconcevable ... la meilleure solution serait de se faire preter un bon attaquant, comme Crespo a l'epoque ... mais en 2012 ca parait impossible, et forcement acheter un attaquant voudrait dire qu'il faudra forcement se debarasser d'un entre eux dans un avenir proche

Bref le choix est au final compliqué, mais rester avec deux attaquants dont les performances sont incertaines, c'est pas tres judicieux

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 09:00:17

Sturridge personnel a la limite c'est moins grave que sur un côté, meme si ca reste chiant. Mais on a jamais vu ce qu'il vaut en pointe. C'est sûr qu'il nous faudrait un attaquant mais faut claquer je sais pas combien de millions pour en chopper un quoi. Comme tu dis, se faire prêter une pointe c'est tendu.
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a etre sceptique sur l'attaque :noel:
C'est Aguero qu'il nous aurait fallu :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 09:01:53

Torres sera notre attaquant la saison prochaine, autant j'étais le premier a le critiquer pour son manque d'engagement pour le club , et son manque d'effort sur le terrain , autant sous Di Matteo il revient a son meilleur niveau, et surtout ce 4-5-1 ou 4-2-3-1 comme vous voulez , marche parfaitement et surtout, Torres aime les ballons en profondeur, ce que Mata a parfaitement compris (Son but contre QPR , le premier et le dernier :-))) ) Maintenant avec Hazard il n'aura plus a faire de passes décisives , et revenir pour avoir des ballon ,il ne dézonera plus autant , c'est pour cela que je dis qu'il faut lui faire confiance , surtout qu'il est le meilleur buteur de l'EURO 2012 et ce trophée individuel va quelque peu l'encourager et lui donner confiance , chose qu'il lui manque cruellement depuis deux saison , il n'a pas été chanceux (Vs Sunderland par exemple) mais dans le jeu depuis Di Matteo surtout , il s'est améliorer et fait des appels fantastique , en séléction et en club,tout cela fait que je veux vraiment le voir en tant qu'attaquant N°1 la saison prochaine , dans un collectif huilée (Les purges devront être moindre la saison prochaine) ou l'équipe joue pour lui comme a Liverpool.

Si par malheur il bide , il y'aura toujours Daniel Sturridge , au pire , Luakaku , et je ne vois pas le club et Di Matteo le garder si il ne retrouve pas la forme , en Janvier il sera surement vendu si il bide.

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 09:03:06

Il faut surtout pas prendre le match contre QPR comme exemple, on a gagné 6-1 quoi :(

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 09:05:46

C'est vrai qu'il revient a son meilleur niveau mais c'est pas encore ca quoi... Mais on va bien voir ce qu'il fait. De toute facon avec son prix et le depart de Dieu c'est sur que e sera l'attaquant numero 1.

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 09:06:31

A un meilleur niveau*

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 09:06:32

D'accord , je te donne d'autres exemple ; Aston Villa (Super finition et décésif sur le premier but de Sturridge) , Son but face a l'Italie et le deuxieme but face au Irlandais , aussi , la passe en profondeur impeccable d'Anelka a Old Trafford ou Torres chipe le gardien.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juillet 2012 à 09:07:33

Je n'ai jamais dit qu'il est 'de retour' , j'ai dis qu'il 'revenait' a son meilleur niveau , il n'est clairement pas a 100%

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
21 juillet 2012 à 09:09:10

Ouais enfin le match a Old Trafford ca date :rire:

Bref c'est pour moi inconcevable de se lancer dans la premiere partie de saison avec seulement Torres et Studge, ca pourrait deja pourrir notre saison en cas d'echec mais comme j'ai dit la décision n'est pas facile a prendre, sauf pour un seul coach mais il est a Madrid desormais :(

Martin793
Martin793
Niveau 9
21 juillet 2012 à 09:10:20

il n'est peut etre pas revenu à 100 % mais on sent des ces appels, conduite de balle et frappes qu'il regagne de plus en plus en confiance en même temps vous me direz avec une ldc et un euro sa aide quoi ^^

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 09:13:05

Il me semblait que di matteo voulai

christo89
christo89
Niveau 9
21 juillet 2012 à 09:14:55

Miss desole. Que di matteo prendrait une decision plus tard pour lukaku. De toute facon pour Torres on en reparlera en decembre, au moment du mercato. On verra bien ce qu'il aura fait a ce moment la et s'il nous faut un attaquant supplementaire ou pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat