Ca depend comment t'es apres mais bon
Si non toutes les recrues potentiel sont a Londres, Que ce soit Modric, Oscar, Hulk, Azpi ... ca facilite quand meme les negociations je pense ^^
Meme si je ne veux que seul Oscar nous rejoigne, mais apres chacun son avis sur la question et on va pas refaire le debat quotidien ^^