CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 juillet 2012 à 18:58:22
  • deban
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 juillet 2012 à 19:12:34

Oui vas y mais je pense plutôt que c'est un dékick.

Chaud si on ne peut même plus donner son avis :ouch:

Par contre je crains qu'ils ne te répondent qu'après la sanction déjà endurée :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:28:22

ChelseaFootball d :) Une Premier Mi-Temps très convaincante sur le plan offensif , même si je trouve que notre jeu penche trop a gauche , alors qu'a droite il y'a Benayoun qui était - Avec Lukaku - Libre de tout marquage sur certaines actions ou Marko Marin prenait les mauvaises décision.Sur le plan défensif par contre , on a ressenti une certaine peur voir de la maladresse et un manque de concentration flagrant , sur le premier but de Seattle par exemple.Paulo Ferreira devrait avoir une seconde chance face a Paris , parce qu’il a clairement raté son match.Mais en seconde période Cahill a très bien joué et les lacunes défensive ont disparu , grâce a Essien aussi.

J'ai aimé le jeu a terre , malgré l'état malheureux du terrain , certaines passes n'arrivait pas a cause de cela , d’où le manque de fluidité dans certaines période du matches , notamment en seconde période , l'entrée de Lampard nous a fait du bien , on avait la possession , mais on a rapidement senti qu'Eden Hazard sera , comme Mata la saison dernière , un élément majeur , maintenant pour le match face au Paris Saint Germain, j’espère le revoir au poste de N°10 , avec la défense Cahill-Luiz et Ivanovic a droite.J'ai aimé le replie défensif de Marko Marin , qui a bien défendu , et surtout , a bien combiné avec Eden Hazard , ce qui est important , aussi lui et Hazard venait régulièrement aidé le bloc défensif pour la relance , on avait quelques difficulté a sortir le ballon , surtout que Seattle était venu pour gagner et préssait haut , on a toujours éprouvé des difficulté face a une équipe qui presse haut , j’espère qu'on aura de la patience lors de ses actions parceque Ivanovic jouait long beaucoup trop de fois.

Juan Mata ne sera pas la pour les premiers matches de Premier League , et avec l'EURO 2012 et les JO , Di Matteo va surement lui donner des jours de repos , je pense donc qu'il faut faire jouer Hazard en 10 et Marin a gauche pendant cette pré saison , pour qu'il s’acclimatent , en aura besoin d'eux pour le début de saison et Mata quant a lui n'aura pas vraiment besoin - comme la saison dernière d'ailleurs - de pré saison pour trouver des automatisme , c'est quelqu'un de très intelligent et technique, et surtout a une qualité de passes et une vision que personne n'a au milieu, il s’intégrera rapidement.

Pour le matche face au PSG j'aimerais que Roberto Di Matteo prennent les meilleurs joueurs du premier match ,c'est a dire Blackman (Qui n'a rien stopper, mais reste meilleur qu'Hilarious :o)) ) Ivanovic a droite , Cahill-Luiz en tant que défenseur central , Cahill a gauche si possible , et Ferreira en tant qu’arrière gauche , McEachran et Mikel seront surement de la partie , même si j'ai largement préféré Essien a Mikel , Marin a gauche , Hazard au milieu et Benayoun a droite, Luakaku devrait jouer en pointe.J'espere les rentrée de De Bruyne pour mieux se montrer et Piazon.

Je ne serais pas surpris de voir Piazon débuter en tant que 10 et Hazard a droite , mais cela n'est qu'une hypothese , Di Matteo va surement faire tourner toute en gardant certains joueurs, dont Hazard voire Marin , afin qu'il soient pret pour le début de saison.

Sa ressemblera a cela :d)
Blackman

Ivanovic-Luiz-Cahill-Ferreira---

----------Mikel-----Joshua-------

-Benayoun----Hazard------Marin---

------------Lukaku--------------

Enfin , le match face au PSG sera le 23 juillet 2012 a minuit heure anglaise , sur CTV et Bein Sport.Zlatan et Thiago ne seront probablement pas la , on aura pas de mal a les battre.

Je vous laisse :-)))

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
20 juillet 2012 à 19:31:23

Pour Silva c'est sur il est a Londres avec l'equipe du Brésil olympique

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:58:23

j'espère vraiment que ça va pas se faire pour Moses, ça va c'est bon y largement assez de joueur, stop maintenant, on est pas à Shity ici :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:59:45

Hulk vient de faire un assist sur coup franc pour le brésil :(

Brésil 1-0 GB

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:11:25

oops assist de Neymar je veux dire :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:16:30

ololol kom il est maigrichon ce Oscar :hap:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:19:47

Mon dieu Neymar sera parfait pour le Barça...

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:21:40

Hulk serait quand même parfait pour Chelsea :bave:
:(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:32:09

Neymar qui essaye de dribbler et déjouer Bertrand.

Calme toi jeune gomme, tu as devant toi un champion d'Europe :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:55:33

Qui a un lien du match ? :)

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:57:37

jvais me laisser dékick ca sert a rien de demander une réclamation ca marche une fois sur 10000 mais bon je dit que le maillot et moche le mec fait : tu dis ca pcq tu as la haine de united , je lui répond que je m'en fou il est moche point barre rien a voir avec le club et il fait une demande de kick :rire:

sinon je savais pas que le brésil jouer fait chier :( j'aurais bien regarder :hap:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:59:10

voila mata :ok:

http://www.slipstreamtv.com/sstv6.html

assassin32
assassin32
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:02:22

Il est quand meme sacrément moche le maillot de la grande bretagne :hap: sans aucune haine :hap:

Bellamy qui en loupe une belle on voit d'ou il vient lui :hap:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 juillet 2012 à 22:03:53

L'arrêt :ouch:
Hulk est vraiment bon :(

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:13:32

dommage qu'Oscar soit subbed pour Moura et Hulk soit sub pour Ganso. J'aurais aimé les voir 90 minutes histoire de mieux les connaitre :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:19:00

who scored please ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 juillet 2012 à 22:22:38

le 1er c'est Sandro ou un truc comme sa et Neymar

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:24:15

ouaip le premier c'est Sandro :oui: et Neymar sur un penalty :ok:

Sinon j'ai arreté de regardé. Sturridge, Bertrand,Oscar et Hulk ont été sub. Aucun intérêt à regarder maintenant :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat