En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
The_Pailladin34
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:20:09
ouais bah là il connaîtra toute l'équipe, et ça fera pas de lui un champion la guerre des égos dans le vestiaire va être parfaite
ce mec est fort qu'avec des équipes rital, sinon le reste ... t'as vu parfois son coaching avec Paris ou quoi ?
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:21:36
Ta question s'adresse à moi? si oui la réponse est non. J'ai dit que je ne suis pas la ligue 1
Nomenjanahary
Niveau 7
20 juillet 2012 à 00:22:48
Tu veux qu'il fasse quoi comme Coaching
C'est tous des no-name pour lui, qu'il mette Hoarau ou Gameiro, Sakho ou Camara, Tiené ou Bisevac
Pour lui c'est pareil, tous des no-name, a partir de la va faire une equipe
Nomenjanahary
Niveau 7
20 juillet 2012 à 00:26:33
bon si non toujours pas d'officialisation, je retourne jouer a GTA SA
ivanovic2
Niveau 6
20 juillet 2012 à 00:27:10
Mata dans l'axe et hazard sur le côté c'est plus qu'évident, hazard est plus rapide, plus dribleur donc dans le couloir, alors que mata est plus actif et plus précis dans la passe, donc dans l'axe.
J'attends des réponses avis...
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:28:16
Bof d'après moi Di Matteo va leur permettre d'interchanger leurs positions quand bon leur semble. Et ce sera plus dur pour les défenseurs de les marquer
Nomenjanahary
Niveau 7
20 juillet 2012 à 00:29:10
"mata est plus actif et plus précis dans la passe"
Non surtout pour l'activité d'ailleurs
ivanovic2
Niveau 6
20 juillet 2012 à 00:30:17
Si je trouve il est toujours au bon endroit alors que hazard c'est beaucoup plus foufou.
--BlueArmy--
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:51:44
Quelle belle image http://fistedaway.files.wordpress.com/2011/06/emp-2276221.jpg
non mais faut qu ils arretent tottenham et villas boas, il ne gagnerons rien du tout la saison prochaine, ils seron 5 eme de premier league derrier arsenal c'est tout
ivanovic2
Niveau 6
20 juillet 2012 à 01:13:27
C'est clair en plus leur effectif est bidesque.
ivanovic2
Niveau 6
20 juillet 2012 à 01:14:44
Ils ont signé la fin de leurs perf en virant Redieu, ils finiront 8e je pense.
J'ai bien envie de voir Piazon débuter le prochain match. Malgré le peu de ballon touché vu qu'il a dû débuté dans l'axe après la sortie de Lukaku, il m'a fait bonne impression et a toujours joué juste.
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 07:55:18
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.