CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
19 juillet 2012 à 21:48:04

Va sur atdhe frankie ya un lien pour ChelseaTV (je peux pas te filer le lien direct désolé)

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:55:14

http://www.thefirstrow.eu/watch/81471/1/watch-chelsea-tv.html

lien ChelseaTV :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:56:36

C'est con que De Bruyne va être prête :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 juillet 2012 à 21:57:06

C'est la mi temps ??

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:59:42

Nik c'est pas encore sur mais ouais je serais bien deg qu'on le prête :(

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:01:16

portman77 -> Un doublé et il est assez moyen ? :hap:

Tu veux quoi qu'il marque un quintuplé non ? :hap:

Et il a parfaitement bien réagis devant le goal donc il est pas trollable là point final :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 juillet 2012 à 22:01:33

Merci a christo89 et Chelsea_Mata10

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:02:53

Après...le voir joue dans un club de seconde zone en PL ça peut être bénéfique pour lui :oui: je le tiendrais à l oeil.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:05:56

J'attends de le voir encore jouer :oui: parce que bon, le 1er but, il s'arrache :oui: mais le 2nd il lui est donné sur un plateau. Après il a fait un très bon match :ok: mais j'attends de le revoir encore titu'.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:06:45

Lukaku lui doit rester

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:09:27

Ça m intrigue que le club ne communique pas sur Oscar :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 juillet 2012 à 22:14:27

Oscar seras apparemment officialisé ce week-end

Adel44
Adel44
Niveau 7
19 juillet 2012 à 22:14:51

j'ai été absent pendant quelques jours y'as du neuf depuis sur les transferts? c'est serieux la rumeur Cavani? et pour le match d'hier soir je sais pas vous mais moi, le duo Hazard / Marin me plait beaucoup :bave:

christo89
christo89
Niveau 9
19 juillet 2012 à 22:15:04

Il peut tres bien mettre un triplé et faire un match de merde (contrôles, passes, appels de merde...). Après je veux bien qu'il soit nul a chaque match s'il marque :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:16:40

Ce week end ?

Et je préfère le voir marque contre united ^^

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:19:36

Hs

Je regarde le bon la brute et le truand en blu Ray :(

Film grandiose :ok:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
19 juillet 2012 à 22:21:37

Nik0ch
http://sports.in.msn.com/football/article.aspx?cp-documentid=250348186

Sa dit cette semaine mais bon , je pense plus ce week-end

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:22:23

Ok oui c'est ce que dis Sky aussi

Merci

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
19 juillet 2012 à 22:39:06

Mis à part ça la 2ème mi-temps du match est, je trouve, bien mieux maîtrisée que la première...enfin je parle du milieu de terrain en particulier, de même que l'entrée de Cahill...ce dieu, il a changé à lui seul le visage de la défense !!!

Kakuta n'a pas été terrible, en revanche comme à peu près tout le monde l'a dit le duo Marin/Hazard :coeur: (même si Marin a croqué quelques occasions :sarcastic: ) après les KdB, Piazon, Josh, Lukaku ne m'ont pas déçu, j'attends avec impatience la suite !!! Benayoun faut effectivement le foutre loin, plus inutile j'ai pas trouvé...Ferreira pareil même si à sa décharge il est pas latéral gauche normalement.

Adel44
Adel44
Niveau 7
19 juillet 2012 à 22:54:28

J'ai aussi préféré la 2eme mi-temps a la première meme si les buts ont manqué, et franchement y'a pas photo entre notre milieu AVEC Lampard et SANS lampard... à un moment c'etait un peu du n'importe niveau conservation de balle ... Bref je pense que ce match a apporté quelques réponses a Roberto et c'etait ca le but

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment