Mis à part ça la 2ème mi-temps du match est, je trouve, bien mieux maîtrisée que la première...enfin je parle du milieu de terrain en particulier, de même que l'entrée de Cahill...ce dieu, il a changé à lui seul le visage de la défense !!!
Kakuta n'a pas été terrible, en revanche comme à peu près tout le monde l'a dit le duo Marin/Hazard
(même si Marin a croqué quelques occasions
) après les KdB, Piazon, Josh, Lukaku ne m'ont pas déçu, j'attends avec impatience la suite !!! Benayoun faut effectivement le foutre loin, plus inutile j'ai pas trouvé...Ferreira pareil même si à sa décharge il est pas latéral gauche normalement.