CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

christo89
christo89
Niveau 9
20 juillet 2012 à 08:20:23

Bonjour!
J'espère qu'on va pas acheter Willian, sirtout pour 30M! J'espère toujours Modric moi :noel: sinon ba Oscar

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 08:28:48

Willian 30 millions :rire2: chaud les prix :(

Ouais on attends l'officialisation de Ocardieu

christo89
christo89
Niveau 9
20 juillet 2012 à 08:32:29

C'est clair que c'est n'importe quoi. Même Oscar 30M ca fait cher!

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 08:43:28

The Guardian dit que Oscar est Chelsea-bound. Maintenant j'y crois et il y a finalement un peu plus de crédibilité :noel:

Sinon, il est proche de 3h du mat ici, je vais aller lire un peu et dormir. Bonne nuit ( ou bon matin? :( ) à tous :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 08:44:56

Bonne nuit et bonjour aux castor :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 08:45:38

Salutations,

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 09:05:23

Salut DW

News du matin :ok:

Reports in the Daily Mirror claim that Wigan supremo Dave Whelan is ready to sell Victor Moses to Chelsea - if Roman Abramovich comes up with a £10million package

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 09:22:41

Di Matteo sur Hazard ( rtbf.be )

"Je suis très heureux des débuts d’Eden Hazard, a commenté Roberto Di Matteo. Il a très vite trouvé ses marques à Chelsea. C’est un joueur polyvalent : on peut l’aligner comme meneur de jeu, comme ailier… La saison dernière, à part Mata, nous n’avions pas beaucoup d’options dans ce registre. Eden Hazard va donc nous offrir plus de possibilités d’un point de vue tactique. Ses qualités sont indéniables, il peut avoir un réel impact en Premier League."

Le technicien italien a également félicité Romelu Lukaku, dans une situation délicate depuis son arrivée à Chelsea, et auteur de deux buts face aux Seattle Sounders mercredi soir. "C’est un vrai danger pour les défenses adverses, et il marque ! On ne demande rien de plus à un attaquant. Lukaku a prouvé qu’il pouvait être une alternative à Torres ou Sturridge. Je suis attentif à ce qu’il nous montre à l’entraînement et en match, nous prendrons rapidement une décision quant à son avenir."

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
20 juillet 2012 à 09:52:58

Meme Neymar a laisser entendre que c'etait fait pour Oscar :rire2:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 09:54:09

oui :( j'ai lu

Je me demande sur Abramogod va mettre les 10 millions pour Victor Moses.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 juillet 2012 à 09:57:39

Faut surtout pas que sa se fasse pour Moses , sinon il valait mieux renouveller Kalou.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 09:59:24

C'est que sinon les joueurs pouvant jouer ailiers on va les cumuler

mata
hazard
marin
oscar
sturridge
ramires
( Hulk )
( Moses )

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:21:55

oui mais tres peu sont de pur aillier: dans ta liste on peut mettre réellement : hazard,marin,mata

Oscar joue plus milieu et sera je pense utilisé en relayeur,sturridge son vrai poste est en pointe,Ramires est milieu centrale mais il excelle a droite :oui:
Hazard joue en 10 donc on peut l'enlever de la position d'aillier :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:24:54

The Uruguayan has been linked with a move to Stamford Bridge for some time with Pereira equally adept at playing at left-back or on the left side of midfield.

The Blues are believed to have had a bid rejected last summer and were rumoured to be readying a new move for the player this summer.

However, Pereira's representative, Alejandro Savich, claims there has been no interest in the South American.

"His contract is with Porto and he will stay there unless there is a proposal that is acceptable to the club," said Savich.

"So far there is nothing at all."

:(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:25:28

Oui je sais mais je parlais d'ailier possible :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:32:46

oui mais tous auront un post de titulaire en grosse majorité ou seront la pour etre sur le banc pour etre a une autre place donc au final la liste d'ailliers se réduit.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 10:51:46

Donc...Moses serait le bienvenu :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:13:55

Les négociations se poursuivent pour Hulk, une grosse offre "pourrait" être envoyé à Porto

http://www1.skysports.com/football/news/12691/7918375/Hulk-part-of-Porto-s-plans

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:19:44

sur le topic parlant de Lampard :hap:

blues-32
Posté le 20 juillet 2012 à 10:55:46
Redknapp
Posté le 19 juillet 2012 à 22:42:54
LeFondDeLaCave
Posté le 19 juillet 2012 à 22:42:23
Dans 2 ans, c'est fini hein

C'est fini depuis 2 ans tu voulais dire, non ?

on parle de Lampard la , pas de liverpool :hap:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:30:34

Je pars 4 jours dans le sud du Portugal debut aout :fete: ( en attendant mes vacances en septembre )

Je prends Hulk avec moi discretement ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment