j'éspere que le transfert de oscar sera officialisé se week end pask sa commence a m'intrigué surtout qu'il y'a rien sur le site de chelsea !! 
-et quelqu'un aurai le montent de l'offre pour lui?
-et quelle sont les autre joueurs qui peuvent arrivé cette été ? perso j'éspere azpi et pis c tt pask c pas city ici...
et je vois bien une formation comme sa :
---------------cech---------
iva---luiz----terry----cole
-------mikel----------
------------oscar--------
ramires----hazard---mata
----------torres---------
-avec des turn over entre terry , luiz et cahill .
-et aussi des permutation entre mata et hazard .
-lamaprd qui joue les match les plus important a la place de oscar .
-et vous vous en pencé quoi?