CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:57:38

Un but de KDB en 2eme mi-temps aurait été parfait :bave:

mouh7
mouh7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:59:55

j'éspere que le transfert de oscar sera officialisé se week end pask sa commence a m'intrigué surtout qu'il y'a rien sur le site de chelsea !! :-(
-et quelqu'un aurai le montent de l'offre pour lui?
-et quelle sont les autre joueurs qui peuvent arrivé cette été ? perso j'éspere azpi et pis c tt pask c pas city ici...

et je vois bien une formation comme sa :

---------------cech---------
iva---luiz----terry----cole
-------mikel----------
------------oscar--------
ramires----hazard---mata
----------torres---------

-avec des turn over entre terry , luiz et cahill .
-et aussi des permutation entre mata et hazard .
-lamaprd qui joue les match les plus important a la place de oscar .
-et vous vous en pencé quoi?

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:05:44

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 19 juillet 2012 à 22:57:38 Avertir un administrateur
Un but de KDB en 2eme mi-temps aurait été parfait :bave:

je plussois :oui: c'est exactement ce qu'il a manqué, il a croqué 3 belles occases, dommage, faut juste qu'il apprenne à cadrer :noel:

sinon Mouh j'en pense que tu devrais t'acheter un bescherelle :h*p:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:06:02

Attention à l orthographe :ok:

Oscar c'est 30 millions , officialisé ce we sans doute.

Le club est sur Victor Moses de Wigan 3ème offre refusé mais on négocie toujours.

Le shaktar à refuse une offre pour le brésilien ( décidément ) Willian , il en veulent 30 millions

Hulk ça sera après les JO si il bouge

:ok:

mouh7
mouh7
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:18:16

williean j'éspere qu'il viendra pas pask sinon ... et pour hulk méme si je l'aime bien sa voudrai dire que ramires se retrouvera sur lebanc et sa sa me rend :malade:
-et pour moses je le coné pas tres bien alors je peu pas jugé !

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
19 juillet 2012 à 23:24:34

Euh Mouh dans ta compo je remplacerais Luiz par Cahill, peut être Mikel par Essien et Ramires par Marin...enfin après ce premier match bien sur, je changerai sûrement en voyant les suivants :oui:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:30:50

Suis-je le seul à trouver que Lampard il à assuré comme un dingue hier? :bave: lui qui commence très lentement ses saisons d'habitude :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:33:01

Il faut pas juger Lampard sur une mi-temps :( C'est pas parce qu'il a fait une bonne rentrée qu'il va faire une saison de ouf :non:
Sinon il n'y a que moi qui trouve que Hazard a pris du muscle ? :hap:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:35:13

Don't twist my words. Ce n'est pas ce que j'ai dit.J'ai dit que j'ai trouvé qu'il a assuré comme un fou hier ;)

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:38:22

J'aurais une question pour ceux qui suivent la Ligue 1 ( je n'ai jamais regardé de match :hap: ) Quel est le style de jeu du PSG? est-ce que sa ressemble à Chelsea de 2009/2010 sous Ancelotti? :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:40:05

Oui, avec des Jallet et des Maxwell dans l'équipe :hap:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:42:26

Bah tout est relatif, ils jouent en Ligue 1 quand même :hap:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
19 juillet 2012 à 23:43:40

C'est le maillot qui fait que tu crois qu'Hazard s'est musclé

Lampard avec un maillot normal (a l'entrainement quoi) il est pas gros alors qu'avec le maillot de match on dirait qu'il est stock

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:44:43

Oui mais même il a pris un peu de muscle :hap:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
19 juillet 2012 à 23:55:51

Mata dans l'axe et hazard sur le côté c'est plus qu'évident, hazard est plus rapide, plus dribleur donc dans le couloir, alors que mata est plus actif et plus précis dans la passe, donc dans l'axe. :ok:

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
20 juillet 2012 à 00:01:47

Pourquoi torres n'est pas dispo? Il le sera pou QSG?

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:06:40

Marin a besoin de prendre du muscle aussi, mais pas trop quand même :noel:

c'est un nain aussi ce mec ma parole :rire:

à coté de Lukaku, on dirait un père et son fiston :h*p:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:14:19

sinon le caribou, tu crois vraiment que c'est Ancelotti qui a fait de Chelsea champion en 2010 ? :malade:

tu vois Montpellier ont été champion justement grâce à lui :ok: Kombouaré serait resté la saison était pliée :oui:

Non les enfants soyons réalistes, c'est DD et Franky qui ont fait tout le boulot :oui:

Nomenjanahary
Nomenjanahary
Niveau 7
20 juillet 2012 à 00:15:57

Non mais rien avoir, il connaissait que deux joueurs quand il est arrivé a Paris Ancelotti :rire:

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:16:07

J'ai dit: ont-ils le même style de jeu que Chelsea sous Ancelotti? Je n'ai nulle part dit que c'est grâce à lui ou quoi que ce soit. Il était la et il y est surement pour quelque chose dans la façon dont l'équipe jouait. M'enfin bref, laissez tomber -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment