CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:17:16

Il joue récupérateur , pas son meilleur poste mais il fait un bel Euro d'ailleurs il a été décésif face au Danemark avec un sauvetage magnifique.Malgré tout je prefere Moutinho a Meireles.

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:19:31

bluearmy : Encore une magnifique vidéo. :bave:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:21:11

Ah oui Blue il te faut enormement de travail pour ca
20h par semaine pour 3 min j'espere pour toi que ca aura un franc succes :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:23:51

Je suis en vacance donc ceci explique cela :noel:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:27:49

Quand même il faut avoir du courage :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:42:49

:rouge:
:rire: http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/545315_437794726260749_1675779375_n.jpg :rire:

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:44:34

Poste là sur le topic de Liverpool pour voir... :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:47:51

Ce pseudo ne doit pas etre kické ou exclu , il est trop important :hap:

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
22 juin 2012 à 03:26:52

Meireles était archi mauvais contre les tchèques! Des côntroles bidons, des tirs qui tueaient les pigeons en l'air...

Sauf de ça, quelques bonnes passes mais stou.. :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 03:30:18

Tu veux qui a sa place ? C'est le moins mauvais.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 03:31:49

Il n'était pas si mauvais que cela et je parle de lui avec l'équipe du Portugal.

CousCous-FTW
CousCous-FTW
Niveau 6
22 juin 2012 à 07:31:50

Allez putain encore une journee de concours blanc et je serai en vac :fete:

christo89
christo89
Niveau 9
22 juin 2012 à 09:16:55

Pas vu le match d'hier, je sais pas si Meireles a ete bon mais c'est un des meilleurs portugais je trouve.
D'apres Eurosport Modric serait proche du Real pour 38M. J'espere qu'on va tenter le coup quand meme...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:32:58

C'est que des rumeurs :oui: Dans 1 semaine, ils diront "Modric vers City" ou un truc du genre :(

christo89
christo89
Niveau 9
22 juin 2012 à 09:56:07

Ouais je sais, mais j'aimerais bien voir une rumeur "Chelsea se repenche sur le cas Modric", ça me rassurerait un peu. :noel:

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:00:00

Di Matteo va rester ou pas ?

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:01:07

christo89
Posté via mobile le 22 juin 2012 à 09:16:55
Pas vu le match d'hier, je sais pas si Meireles a ete bon mais c'est un des meilleurs portugais je trouve.
D'apres Eurosport Modric serait proche du Real pour 38M. J'espere qu'on va tenter le coup quand meme...

Oui a part tuer quelques pigeons dans le ciel (quoi que, le stade était couvert :( , enfin tu vois ce que je veux dire. :noel: ) ça va il était bien sans plus

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:09:11

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=villas%20boas&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CCEQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2F49523%2C1%2Fvillas-boas-ne-viendra-pas-si-modric-s-en-va.html&ei=vifkT9OZB6m90QWZ2NGhCQ&usg=AFQjCNFmFsW2Gu8byQnf2R5WeGorqnZKyg

La blague :rire:

christo89
christo89
Niveau 9
22 juin 2012 à 10:40:42

Di Matteo reste il a signé 2 ans.
Et ok pour Meireles. XD

Densyer
Densyer
Niveau 10
22 juin 2012 à 11:06:34

10:49BORINI VERS LIVERPOOL ? Parme et l'AS Rome ne se sont pas encore mis d'accord pour renouveler la copropriété de Fabio Borini et n'ont que jusqu'à ce soir pour y parvenir. Cela ne sera vraisemblablement pas le cas et l'attaquant de 21 ans, à l'Euro avec l'Italie, s'oriente vers un départ. Liverpool serait prêt à mettre 11 ou 12 millions sur la table selon la Gazzetta dello Sport.

Non, non n'y va surtout pas :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment