ah ils ont laissé l'etoile finalement? en tout cas il est vraiment stylé
Chelsea_mata10: J'avoue que perso je suis arrivé ici au moment des demi finales contre le barca et je viens moins souvent meme si je passe de temps en temps voir les nouvelles
Mais cest sur qu'en ce moment cest les vacances pour certains le bac pour dautres et il faut dire que l'actualite du club n'est pas debordante et cest normal la saison est finie
Au final je sais pas vous mais je suis toujours triste quand je me dis que drogba sen va mais je suis aussi content pour lui
En soi il a tout gagné avec chelsea alors autant qu'il remplisse le compte en banque avant la retraite...
Et puis quand il dit que ca pourra ameliorer les liens entre lafrique et leurope perso jy crois pcq cetait vraiment le pont entre lafrique et leurope pendant un moment il avait meme ete elu parmi les 100 personnes les plus influentes du monde par le times
Bon anniversaire a franky j'espere qu'il va mieux et quil sera meilleur que jamais l'année prochaine(dailleurs jespere qu'il finira meilleur buteur de l'histoire du club il lui en manque 20/30 non?)