Cet LDC c'est surtout grâce a Peter Cech , John Terry , Gary Cahill , Ashley Cole , Obi Mikel , Frank Lampard , Didier Drogba , Ramires , Juan Mata et Branislav Ivanovic et dans une moindre mesure Fernando Torres.
Meireles a fait deux tres bon match , ce n'est pas pour autant un super joueur, si on devait juger sur deux matchs alors Bosingwa est le meilleur arriere droit de la planet et Meireles le meilleur récupérateur du monde.
Kalou n'est pas un bon joueur , un bon replaçant , c'est un joueur moyen , si il a jouer avec RDM c'est seulement a cause de son repli defensif et son envie sur le terrain, sinon il ne mérite pas le 11 titulaire , il ne prend jamais les bonnes décision et n'est pas un bon dribbleur (Sa qualité N°1 je rappel) n'a pas une finition exceptionnel.
Bosingwa n'en parlons pas , il est parti et cela me rend déja fous de joie.