CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
22 juin 2012 à 14:52:50

Comment peut-on dire que Meireles était archi-mauvais ?! Il a mis un petit quart d'heure à entrer dans son match, certes, il a fait 2-3 "Ramos", certes, mais bon sang moi j'ai trouvé son match vraiment bon, plusieurs caviars distillés, une présence non négligeable au milieu de terrain, il était partout !!! Pour dire il a même fait un appel mémorable en lieu et place de ses attaquants...

Donc non je le redis, pour soutenir que Meireles était archi-mauvais faut soit être aveugle ou alors avoir regardé le match sur Canal+ en mode cryptée...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:56:49

Meireles a fait un bon match mais ça s'arrête là :oui: Il a pas fait le match de sa vie non plus :non:

Sinon, du fait qu'il y ai peu d'infos à ce mettre sous la dent, à votre avis quelle sera la finale de l'Euro ? :)

Moi je dirais France-Angleterre :oui:

Gonalo
Gonalo
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:57:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/04/1264896273-ct.swf

christo89
christo89
Niveau 9
22 juin 2012 à 17:04:16

Allemagne - Italie :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:04:19

Espagne-Allemagne pour moi.
Je n'ai jamais aimé Meireles , et je ne l'aimerais jamais , je ne comprend pas comment ce joueur peut être considéré comme bon joueur , autant avec le Portugal ils n'ont pas le choix et en plus il fait un bel EURO autant avec Chelsea c'est un joueur moyen qui ne mérite pas d’être titulaire et apparemment Di Matteo l'a bien compris.

havoc99
havoc99
Niveau 9
22 juin 2012 à 17:24:24

Meireles est très bon je trouve et c'est pas pour rien qu'avec di matteo il est souvent titulaire et que cetait le joueur le plus utilise par dalglish il a une super vision du jeu

Pour l'euro j'espère juste que lespagne sera élimine le plus tôt possible pcq je trouve leurs matchs ultra ennuyeux et pcq j'ai vraiment pas envie que ce soit cette équipe qui soit la 1ère a réussir le triple...

En finale jespere voir Allemagne-Italie ou Allemagne-Angleterre (je sais pas si c'est possible par rapport au tableau) et j'espère que lallemagne va gagner( pourquoi le Portugal en finale aussi...)

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
22 juin 2012 à 17:25:51

Meireles à fait un beau match hier :oui: je l aime bien dans ce rôle.

Debuchy
Debuchy
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:30:31

Modric devais pas signé ?

Debuchy
Debuchy
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:32:06

Comment on peux dire que le jeu espagnol est ennuyant ? :ouch:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:34:04

Quand il est milieu offensif peut-etre mais sinon il reste un joueur moyen, il n'est pas exceptionnel dans son poste de milieu récupérateur mais il dépanne sa nation.

Comment peut-on trouver le jeu de l'Espagne ennuyeux ? Le niveau technique de cette équipe est impressionnant, même si il est moins flamboyant que d'habitude.

--------------------------
Ma video : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18559087-1-0-1-0-video-euro-2012-phase-de-poule.htm
Laissez un commentaire pour que le topic ne coule pas :svp:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:37:43

mereiles est un super joueur pas un tres bon joueur , un bon joueur certain oublie sa prestation aller retour contre le barca................ :sleep:
je me rappel de ces meme personnes qui disait que ce n'étaient pas avec des mereiles bosingwa mikel kalou qu'on gagnera la ligue des champions mais peut être que ces personnes veuillent voir des modric moutinho muller etc sur le terrain.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:40:55

les images du nouveau stade
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2163169/Chelsea-images-Battersea-Power-Station-stadium.html

CousCous-FTW
CousCous-FTW
Niveau 6
22 juin 2012 à 17:43:26

Meireles a ete tres bon hier tout comme cech franchement meireles a ce niveau pourra etre tres interressant lors du turn-over ;)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:47:08

Cet LDC c'est surtout grâce a Peter Cech , John Terry , Gary Cahill , Ashley Cole , Obi Mikel , Frank Lampard , Didier Drogba , Ramires , Juan Mata et Branislav Ivanovic et dans une moindre mesure Fernando Torres.

Meireles a fait deux tres bon match , ce n'est pas pour autant un super joueur, si on devait juger sur deux matchs alors Bosingwa est le meilleur arriere droit de la planet et Meireles le meilleur récupérateur du monde.

Kalou n'est pas un bon joueur , un bon replaçant , c'est un joueur moyen , si il a jouer avec RDM c'est seulement a cause de son repli defensif et son envie sur le terrain, sinon il ne mérite pas le 11 titulaire , il ne prend jamais les bonnes décision et n'est pas un bon dribbleur (Sa qualité N°1 je rappel) n'a pas une finition exceptionnel.

Bosingwa n'en parlons pas , il est parti et cela me rend déja fous de joie.

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:05:26

Kalou, à part un ou 2 éclairs de génie par match, c'est casper.

Dire qu'on va perdre un vrai jeune talent (Sturridge) à cause de lui... :-(

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
22 juin 2012 à 18:14:15

Comment peut-on dire que Meireles était archi-mauvais ?! Il a mis un petit quart d'heure à entrer dans son match, certes, il a fait 2-3 "Ramos", certes, mais bon sang moi j'ai trouvé son match vraiment bon, plusieurs caviars distillés, une présence non négligeable au milieu de terrain, il était partout !!! Pour dire il a même fait un appel mémorable en lieu et place de ses attaquants...

Donc non je le redis, pour soutenir que Meireles était archi-mauvais faut soit être aveugle ou alors avoir regardé le match sur Canal+ en mode cryptée...
---------------------------------

Je le trouvais mauvais moi, des contrôles souvent ratés, il perdait du temps avec, des tirs de merdes, beaucoup de passes pour les attaquants qui devaient eux-mêmes freinés leurs courses pour avoir le ballons..
Il a fait quelques très bonnes passes, mais un match vraiment très mauvais de sa part, il sait faire bcp mieux.

Et à chelsea974: non je n'ai pas oublié sa prestation face aux barça.. c'est qoui ta comparaison à 2 balles? :(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:32:08

chelsea974 :d) Pour le nouveau stade, l'usine a déjà été racheté :( alors le stade à Battersea c'est mort :(

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
22 juin 2012 à 18:35:03

Bonjour à tous :hap:
(Je suis ChelseaFootball j'ai été kick :hap: )

CechPetr
CechPetr
Niveau 9
22 juin 2012 à 18:35:41

Superbe ta vidéo BlueArmy :ok:

ColinFarell
ColinFarell
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:47:09

Le jeu de l'Espagne est ennuyant oui.

Ils font tourner et c'est chiant à la fin, mais quand Xavi ou Iniesta ou Silva encore te font un caviar à Torres qui la marque super facile, qu'est-ce que c'est excitant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment