CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:48:35

http://www.guardian.co.uk/football/2012/jun/22/chelsea-battersea-stadium-plans?newsfeed=true

Les plans du nouveau stade :bave:

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:50:26

Merde déjà posté, je n'avais pas vu :-(

Sinon, c'est de la merde la pelouse loin des tribunes.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:56:21

GoatRaper tu peux me dire où j'ai comparé?

christo89
christo89
Niveau 9
22 juin 2012 à 19:02:18

Pour ceux qui n'ont pas compris c'est pas les plans du nouveau stade, mais des croquis de ce qu'aurait pu être le stade si l'usine avait été rachetée.
A l'heure actuelle, c'est des malaisiens qui sont en discussion pour l'obtenir, donc c'est mort pour Chelsea, sauf si aucun accord n'est trouvé entre les parties.

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
22 juin 2012 à 19:04:39

Faut arrêter avec Meireles , bon moi il me dérange dans le faite ou il veut faire disparaitre les pigeons sinon il est pas nul.

Il y'a certe mieux mais il est loin d'être mauvais , après il est a Chelsea par défaut , Chelsea voulait un joueur pour dire on a un nouveau joueur , pas parce que c'etait un transfert réfléchit , a partir de la Meireles ont est pas censé en attendre énormément de lui , en tout cas sa fin de saison et son EURO j'aime bien.

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
22 juin 2012 à 19:25:37

GoatRaper
Posté le 22 juin 2012 à 18:14:15
Comment peut-on dire que Meireles était archi-mauvais ?! Il a mis un petit quart d'heure à entrer dans son match, certes, il a fait 2-3 "Ramos", certes, mais bon sang moi j'ai trouvé son match vraiment bon, plusieurs caviars distillés, une présence non négligeable au milieu de terrain, il était partout !!! Pour dire il a même fait un appel mémorable en lieu et place de ses attaquants...

Donc non je le redis, pour soutenir que Meireles était archi-mauvais faut soit être aveugle ou alors avoir regardé le match sur Canal+ en mode cryptée...
---------------------------------

Je le trouvais mauvais moi, des contrôles souvent ratés, il perdait du temps avec, des tirs de merdes, beaucoup de passes pour les attaquants qui devaient eux-mêmes freinés leurs courses pour avoir le ballons..
Il a fait quelques très bonnes passes, mais un match vraiment très mauvais de sa part, il sait faire bcp mieux.

Et à chelsea974: non je n'ai pas oublié sa prestation face aux barça.. c'est qoui ta comparaison à 2 balles?

:d) Ben si tu veux comparé à ce qu'il montre parfois j'ai trouvé ça bien ;)

P.S. Je viens de re-regarder son but contre Benfica... :cute: :fou:

Et à part ça, final de l'euro : Portugal - Allemagne
J'ai trouvé la France et l'Espagne très en déça de leur meilleur niveau et le Portugal bien meilleur (après il faudra voir les 1/4 d'abord)

christo89
christo89
Niveau 9
22 juin 2012 à 19:30:21

Pour la finale Allemagne - Espagne en fait, Allemagne - Italie c'est pas possible :noel:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:38:13

CechPetr: Tien je me souviens le jour ou t'a crée ce pseudo , tout excité parce-que 'Personne n'y a pensé :hap: '

Merci a tous et continuer de laisser des commentaires sur le topic , pour qu'il ne meurt pas :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:38:39

Je me demande ce qu'ils veulent y faire ces Malaisiens...
Quelqu'un en sait un peu plus sur leur projet concernant Battersea ?

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
22 juin 2012 à 20:06:22

J aime bien le look du stade :oui:

christo89
christo89
Niveau 9
22 juin 2012 à 20:48:42

portman77 Voir le profil de portman77
Posté le 22 juin 2012 à 19:38:39 Avertir un administrateur
Je me demande ce qu'ils veulent y faire ces Malaisiens...
Quelqu'un en sait un peu plus sur leur projet concernant Battersea ?

:d) Un aménagement urbain et immobilier. Une résidence ou un truc dans le genre.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:00:05

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/481370_348243565244644_252524361_n.jpg

:hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:45:49

Ashley Cole me rappel Morpheus de Matrix :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:53:31

Jerry BlueArmy :rire:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
23 juin 2012 à 00:44:49

Dégueulasse le nombre de places perdu et le confort en moins juste pour éloigné de la pelouse qui est un luxe!!

Par contre un look de stade mythique :oui: mais je veux pas et peux pas. :oui:

Je trouve énorme miguel veloso il me fait penser à arteta à arsenal qu'es-ce que vous en dîtes?

Aujourd'hui les joueurs qu'il nous faudrais au millieu ça serais 1 modric 2 veloso/tioté/cabaye 3 fellaini. :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:46:03

Veloso est une version plus technique de Meireles , mais ce n'est que mon avis.

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
23 juin 2012 à 00:50:44

Je suis d'accord mais il est plus défensif et plus sérieux je trouve. :oui:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
23 juin 2012 à 00:51:57

Quand on regarde bien il fait le même travail (avec le portugal en tout cas) qu'un xabi alonso, un cabaye, ou un arteta dans leurs clubs. :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 juin 2012 à 01:33:40

Veloso bof bof , il est bon mais sans plus :( ce n'est pas celui qui m'a impressioné avec le portugal :( en fait les joueurs qui m'ont impressioné a l'euro sont Pillar,Jiracek,dzagoev,modric,Mandzukic( :bave: ),Ka
dlec,Andersen,Poulsen,Moutinho,Coentrao,les
anglais en général.

petite question l'espoir de city qui est vraiment tres fort a t'il été sélectionné avec la suède? il s'apelle Guidetti.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
23 juin 2012 à 04:45:21

Didier Drogba est un fan de NBA :bave:
Ce mec est juste parfait :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment