GoatRaper
Posté le 22 juin 2012 à 18:14:15
Comment peut-on dire que Meireles était archi-mauvais ?! Il a mis un petit quart d'heure à entrer dans son match, certes, il a fait 2-3 "Ramos", certes, mais bon sang moi j'ai trouvé son match vraiment bon, plusieurs caviars distillés, une présence non négligeable au milieu de terrain, il était partout !!! Pour dire il a même fait un appel mémorable en lieu et place de ses attaquants...
Donc non je le redis, pour soutenir que Meireles était archi-mauvais faut soit être aveugle ou alors avoir regardé le match sur Canal+ en mode cryptée...
---------------------------------
Je le trouvais mauvais moi, des contrôles souvent ratés, il perdait du temps avec, des tirs de merdes, beaucoup de passes pour les attaquants qui devaient eux-mêmes freinés leurs courses pour avoir le ballons..
Il a fait quelques très bonnes passes, mais un match vraiment très mauvais de sa part, il sait faire bcp mieux.
Et à chelsea974: non je n'ai pas oublié sa prestation face aux barça.. c'est qoui ta comparaison à 2 balles?
Ben si tu veux comparé à ce qu'il montre parfois j'ai trouvé ça bien ;)
P.S. Je viens de re-regarder son but contre Benfica...
Et à part ça, final de l'euro : Portugal - Allemagne
J'ai trouvé la France et l'Espagne très en déça de leur meilleur niveau et le Portugal bien meilleur (après il faudra voir les 1/4 d'abord)