J'adore Lewandoski aussi mais on ne l'a pas vu dans cet Euro, à part son but en match d'ouverture. Et c'est normal, le jeu de la Pologne (s'il y en a un) est à des années lumières de celui de Dortmund.
Sinon, vous préféreriez un Victor Moses à 6-8M (jeune, talentueux, se sent comme un poisson dans l'eau en PL) ou un Hulk à 45-55M voir plus (puissant, technique, mais n'a jamais joué en PL mais si son profil ne fait aucun doute quant à son adaption) ?
Perso, Moses. 6-8M c'est rien du tout pour ce joueur, auteur d'une saison plus que bonne avec Wigan.