CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
23 juin 2012 à 09:31:25

Blues-32
petite question l'espoir de city qui est vraiment tres fort a t'il été sélectionné avec la suède? il s'apelle Guidetti.

Non il a pas été sélectionner

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:39:17

L'attaquant que je trouve énorme et qui n'a pas fait un très très bon euro, c'est Lewandowski :bave:

Lampardieu
Lampardieu
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:02:25

C'est vrai que lewandowski a fait un mauvais euro, comme toute l'équipe de Pologne :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:08:13

C'est vraiment un joueur que je voudrais voir à Chelsea la saison prochaine si Torres bide :oui: Il est plus accessible (25M à peu près ) jeune (23ans) et est très complet comme attaquant :oui: assez rapide, bonne frappe, bon de la tête :ok:

Portman77
Portman77
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:22:23

J'adore Lewandoski aussi mais on ne l'a pas vu dans cet Euro, à part son but en match d'ouverture. Et c'est normal, le jeu de la Pologne (s'il y en a un) est à des années lumières de celui de Dortmund.

Sinon, vous préféreriez un Victor Moses à 6-8M (jeune, talentueux, se sent comme un poisson dans l'eau en PL) ou un Hulk à 45-55M voir plus (puissant, technique, mais n'a jamais joué en PL mais si son profil ne fait aucun doute quant à son adaption) ?

Perso, Moses. 6-8M c'est rien du tout pour ce joueur, auteur d'une saison plus que bonne avec Wigan.

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
23 juin 2012 à 17:37:05

Dites les gars...c'est mon annif et donc le chelseamegastore m offre 5£ ( énorme ) ^^

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=97365&cid=28687

Vous pensez quoi de ce sweet ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:52:11

HBD.

Trop simple.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:02:32

Ouais trop simple.

http://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/products/product_details.aspx?pid=106258&cid=22248

Cette veste est MAGNIFIQUE ! :bave:

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
23 juin 2012 à 20:03:43

Mouais pas fan de la veste :(

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
23 juin 2012 à 22:58:32

Les Bleus elimine :fete:

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:01:26

Pourquoi etre heureux de notre elimination ? :(

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
23 juin 2012 à 23:05:50

Je suis belge desole :( rien contre vous juste contre l equipe que je supporte pas :( sauf les giroud cabaye kos debuchy :)

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
23 juin 2012 à 23:07:59

Et malouda ;)

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:10:11

Ah ok je croyais que tu etait un de ses pseudos espagnols :-)

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
23 juin 2012 à 23:31:16

Dommage pour Maloud'. :-(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:43:10

Malouda aurait pas du sortir :( quand on voit ce qu'a fait Nasri :hum:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:59:24

Torres marquera en final a Up :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:02:14

Borini ne signera pas a Liverpool , une bonne nouvelle puisque la Roma vient de se l'offrir.

christo89
christo89
Niveau 9
24 juin 2012 à 11:27:10

Je suis bien deg de l'équipe de France, sur les deux derniers matchs. C'est con ils avaient l'air pourtant pas mal.
Je mise sur l'Allemagne maintenant.

Nickel pour Borini! Ca m'aurait fait chier de le voir à Liverpool.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
24 juin 2012 à 11:47:19

Faudrait que Chelsea tente de le racheter :hap:

C'etait un de mes joueurs préferer :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment