CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
24 juin 2012 à 12:02:24

Oui il est bon :(

Faudrait aussi s active sur le marche :(

christo89
christo89
Niveau 9
24 juin 2012 à 12:11:12

On est sur Huntelaar, Godin, et le président de Porto a dit qu'aucune offre n'a été formulée pour Hulk.

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
24 juin 2012 à 12:12:27

Aucune offre ? Mouais....c'est quoi encore ces conneries :(

christo89
christo89
Niveau 9
24 juin 2012 à 12:16:58

Ba c'est ce qu'il dit après, il peut dire ce qu'il veut.
Et il peut pas faire jouer la concurrence vu que c'est Chelsea ou rien.

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
24 juin 2012 à 12:17:53

Oui c'est pour ça que je comprends pas :( , enfin on verra.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:30:26

Ben arfa en effet ce n'est pas une bonne idée .
Cabaye ou Modric au milieu .

Par contre je ne comprend pas pourquoi on veut changer d'entraineur ( en EDF ) , le problème c'est pas Blanc mais trés clairement les joueurs . Et franchement pour le remplacer par qui ? Blanc est l'entraineur qu'il nous faut mais les joueurs doivent un peu plus penser à l'EDF qu'à leur club .

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:51:54

http://www.footballuser.com/439255/Chelsea

Ma compo de Chelsea :bave: ( je tient en compte le fait que je préfère que l'on recrute modric a Hulk et comme il coûtera chère , chelsea ne peut et ne doit pas acheter deux joueurs à ce prix car sinon aprés ils pourront plus mettre grand chose pour les autres transferts :ok:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:14:32

Muller :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:41:34

Oui Müller beaucoup moins chère qu'Hulk et bon de la tête et techniquement .

Aprés pour moi le top serait Pedro, toujours décisif lors des gros matches et vu qu'il ne joue plus trop au Barca m'enfin ça me parait irréaliste de croire que le Barca est vendeur ..

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:48:31

C'est un 4-1-1-1-3 ? :hap:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:57:11

La saison prochaine, en admettant qu'on achète plus aucuns joueurs, un 4-4-1-1 me plairait bien :)

----------Cech------------
Ivanovic-Luiz-Terry-Cole--
Ramires-Mikel-Lampard-Mata
---------Hazard-----------
---------Torres-----------

Luiz ou Cahill en défense, c'est pareil :oui:
Mikel et Lampard au mileu et Rami' et Mata qui prennent les couloirs.
Hazard qui tourne autours de Torres et il peut permuter avec Mata :oui:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:06:30

Arf mon 1er post au départ est mal passé ^^ au lieu de Müller c'est RamiGod bien sur ! Mais Müller comme doublure et Marin aussi pour faire souffler Hazard et Ramires :)

Et c'est bien un 4-3-3 comme il y avait avant avec le Chelsea de 2006 par exemple avec Essien - Ballack et Lampard :)

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:09:41

Oui Chelsea_Mata10 mais ton 4-4-1 est modulable en 4-5-1 et 4-3-3

Et puis Lampard ne fera pas tout au milieu l'an prochain faudra le faire souffler un peu

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:03:47

J'ai mis Lampard, j'aurais pu mettre Meireles :oui: mais c'est quand même notre meilleur milieu créateur actuellement :ok:

tucano22
tucano22
Niveau 9
24 juin 2012 à 19:47:43

Bonjour , qui va a Stamford Bridge en Septembre contre Stoke City le 22 ?

J'y vais donc j'aimerais savoir cb de temps avant ils vendent les tickets en ligne et si c'est diificile d'en avoir , merci

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:52:47

Cole a raté son pénalty :-(

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:53:47

Bon match de Terry mais dommage qu'ils sont éliminés. :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juin 2012 à 10:44:03

Cole tire trop souvent du même coté au TAB , en final LDC 2008 vs MU a droite ( a gauche du gardien) , en final LDC 2012 vs Bayern encore a droite , et hier vs italie encore a droite mais Buffon a bien retenues ses notes.

christo89
christo89
Niveau 9
25 juin 2012 à 11:33:04

Victoire méritée pour l'Italie même si ça aurait pu basculer d'un côté comme d'un autre. Dommage pour Cole et Terry.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment