La saison prochaine, en admettant qu'on achète plus aucuns joueurs, un 4-4-1-1 me plairait bien
----------Cech------------
Ivanovic-Luiz-Terry-Cole--
Ramires-Mikel-Lampard-Mata
---------Hazard-----------
---------Torres-----------
Luiz ou Cahill en défense, c'est pareil 
Mikel et Lampard au mileu et Rami' et Mata qui prennent les couloirs.
Hazard qui tourne autours de Torres et il peut permuter avec Mata 