CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
19 juin 2012 à 16:02:03

Hulk wants Chelsea transfer
http://www1.skysports.com/football/news/11661/7825718/Hulk-wants-Chelsea-transfer

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:37:35

On a péter la coupe des champions :rire2:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:43:17

Si des liverpoolix l'apprennent, ça va faire "Ba chelsea 7 ékipe de louser" :hap:

Sinon pour Modric, on l'annonce en Espagne mais où ? :question: parce qu'au Real je trouve qu'il y a trop de mondes à part si ils font une grande lessive :( et au Barca entre Xavi, Iniesta, Fabregas, Busquets etc... il aura pas sa place je pense :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:44:30

Modric en espagne j'y croit pas :nonnon:

christo89
christo89
Niveau 9
20 juin 2012 à 09:52:52

Bonjour!

Je viens de voir que Bosingwa était sur les tablettes du Barça pour être la doublure côté droit. :noel:
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/bosingwa-vers-le-barca_sto3317991/story.shtml

Et sinon Wigan a refusé l'offre pour Moses.
http://www.footafrica365.fr/article_591500_Wigan-Chelsea-rembarre-pour-Moses.shtml

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:58:09

Salut :)
Pour Modric en Espagne,je le vois bien a Malaga un club qui a beaucoup d'argent maintenant et qu'il monte en puissance :ok:

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
20 juin 2012 à 09:59:42

Bon ils peuvent conclure le transfers de Hulk la ...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:03:29

Bosingwa au Barca :rire2:

John Terry : Ce n'est pas aussi facile que le mode carrière de FIFA 12 ou la Ligue des Masters :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:19:05

Lampard vient d'avoir 34 ans , Bon anniversaire au meilleur milieux de terrain des 10 dernières année en PL.

christo89
christo89
Niveau 9
20 juin 2012 à 11:41:48

Bon anniversaire Frank!
Et bon courage au nouveau "défi" de Drogba en Chine.

TOTTENHAM ACCELERE POUR VILLAS BOAS: Selon The Guardian, les négociations avancent très vite entre Tottenham et Andre Villas Boas. Les Spurs discutent directement avec le Portugais et verraient en lui le jeune entraîneur dynamique qu'il faut au club pour progresser. Le président des Spurs aurait assuré à Villas Boas que le Croate Modric resterait dans l'effectif.

Si c'est le cas Modric va commencer à en avoir marre.

[johnTerry]
[johnTerry]
Niveau 6
20 juin 2012 à 11:53:17

:rire: c'est sur ^^

Mais j'aime pas ce truc de médias de t'envoyé pleins d'informations...et puis silence

et c'est Nik0ch je suis ici souvent mais j'ai mangé un ban :p

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
20 juin 2012 à 11:57:19

:fete: :fete: :fete: Happy Birth Day :fete: :fete: :fete

:fete: :fete: :fete: Frank Lampard :fete: :fete: :fete:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:38:32

Happy Birthday LAMPARD !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 juin 2012 à 16:44:44

J'ai enfin reçu mon maillot en provenance de Chelsea :)

Vue de devant
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340203279-20120620_0924261.jpg

Vue de derrière
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340203152-20120620_0925061.jpg

Vue du blason
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340203434-20120620_0925241.jpg

désoléé je sais pas pourquoi , mais chaque fois que je met des photo avec noelshack elle se retrouve penchées.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:46:23

Le flocage est doré ? j'etais persuadé qu'il etait blanc

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:47:03

(le nom du joueur et le numéro biensur, pour le sponsor je savais ^^)

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
20 juin 2012 à 16:47:51

non cette année tout est doréé , le flocage , les bandes adidas , même le blason , y'a aucune autre couleur , a part le blanc des chaussette tout est bleu et or.

christo89
christo89
Niveau 9
20 juin 2012 à 16:48:20

Magnifique :bave:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:49:38

En tous cas tant mieu, je trouve ca beaucoup mieu que le blanc :content:

christo89
christo89
Niveau 9
20 juin 2012 à 16:51:19

Frankie ça t'a coûté combien si c'est pas indiscret?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment