Grand match de Cech ce soir + J'ai liké ta video BlueArmy
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:58:25
Grand match en effet , dommage que c'est arrets ne l'ont pas amené en demi-finale Merci pour le 'J'aime' et laissez des commentaires pour que le topic ne coule pas.
--BlueArmy--
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:59:20
ses *
[HappyHour]
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:01:52
Tu peux faire un topic comme chelseaMata avec : Mes videos qui peut avoir un succès sur le FF
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:06:34
Bonne idée ,je le ferais si j'en ferait disons 10-12 videos mais pour le moment je ne sais pas si je vais continuer a en faire , cela prend énormément de temps, il faut télécharger les matchs (Si vous voulez les liens des matchs de cet Euro2012, MP) quasiment les revoir rapidement puis choisir les meilleurs effets et tout cela avec un PC de 2Go de Ram ce qui le fait ramer (Sympa le jeu de mot )... Rien que celle l'a m'a pris une semaine de travail (4-5 h par jour)
Lampardieu
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:11:37
Chelsea va vendre meireles finalement ?
--BlueArmy--
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:13:18
Je ne pense pas , on a besoin de lui en plus de cela.
Lampardieu
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:14:26
C'est le meilleur joueur du Portugal avec moutinho.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.