ZetaZeroAlfa
Posté le 14 novembre 2011 à 00:14:36
Non juste que t'es un bon footix abonné à Sochaux et qui doit retourner sa veste quand sochaux rencontre l'omerde....
Ecoeurant .
Je vois pas de mal a supporter un club depuis tout petit et apprecier et s'abonner au club de ma région.
Tant mieux pour toi si tu habites a Nice et que tu suis Nice depuis toujours et que tu n'aimes aucun club à part celui-ci, mais respecte un peu les autres au lieu de les traiter de footix, terme qui n'a plus aucun sens, car utilisé à tout va.