CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 00:06:10

coucou la police :hap;

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:06:25

Oui reste sur ton canapé les soirs de match :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:07:20

Mdr quoi :rire:

La sud? ca chauffe?

Il aurait du venir pendant un petit Nice Om :rire:

Alalala Issa Nissa :coeur:

+

Arn :noel:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 novembre 2011 à 00:08:19

C'est qui le type qui a parlé ???

Largo... il va se faire insulter lui, pour avoir dit que l arn était réglo et la bsn c'était presque des violeurs de bébé.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:08:23

Surtout que je suis abonné au FCSM.. et on est capable de mettre une bonne ambiance sans jeter des projectiles sur le terrain.

Tu me diras, on est pas 17 du classement, ceci explique surement cela :hap:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:08:45

C'était le match le plus calme de la bsn en plus :rire:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 novembre 2011 à 00:09:56

flo-du-25 il me semblait que tu étais pour l'om toi , je dois confondre avec quelqu'un d'autres.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:10:55

Flo :d) Casse toi d'ici si c'est pour troller Nice.

Retourne dans ta campagne avec ton ambiance d'enfant battu.

Largo... il va se faire insulter lui, pour avoir dit que l arn était réglo et la bsn c'était presque des violeurs de bébé.
Lien permanent

:d) +1. Il fait : oui nous sommes copain copine avec la sud ( eu mwe... ) , la sud ils sont cool :hap:

FAKE :noel:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:12:16

ZetaZeroAlfa
Posté le 14 novembre 2011 à 00:09:56
flo-du-25 il me semblait que tu étais pour l'om toi , je dois confondre avec quelqu'un d'autres.

:d) Oui, et ? Pas le droit d'être fan de foot sinon ?

FanOfWrestling :d) C'est vrai que Nice est pas dur a troller, alors je vais m'arreter la :ok: :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:13:45

Oué arrête toi là, jcrois qu'à minuit 13, t'as autre chose à foutre sauf si tu es au chômage.
:ok:

Jgo dormir, demain 6h30.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:14:31

Flo t'es pour le psg aussi non ? :hap:

(On tient un gros footix :rire: )

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 novembre 2011 à 00:14:36

Non juste que t'es un bon footix abonné à Sochaux et qui doit retourner sa veste quand sochaux rencontre l'omerde....

Ecoeurant .

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:15:43

Bonne semaine les Niçois :content:

A samedi pour le match :content:

ISSA NISSA :coeur:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:21:19

ZetaZeroAlfa
Posté le 14 novembre 2011 à 00:14:36
Non juste que t'es un bon footix abonné à Sochaux et qui doit retourner sa veste quand sochaux rencontre l'omerde....

Ecoeurant .

:d) Je vois pas de mal a supporter un club depuis tout petit et apprecier et s'abonner au club de ma région.

Tant mieux pour toi si tu habites a Nice et que tu suis Nice depuis toujours et que tu n'aimes aucun club à part celui-ci, mais respecte un peu les autres au lieu de les traiter de footix, terme qui n'a plus aucun sens, car utilisé à tout va.

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:12:00

Les gars calmez-vous je connais bien Flo et même s'il a ce gros défaut de supporter Marseille ( ), c'est vraiment un des mecs les plus sympas sur ce forum rempli de cons...

:non:

Dieubeve = Mune= Sastredieu > All en tant que sudistes :oui: :o))

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:16:21

Il est marseillais pro-corse :oui:

Ouais j'aime changer de pseudo m'enfin je susi toujours demasque :-(

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:22:10

Hoot non c'pas lui c'est un livepooline mais qui vient de la camapgne je crois :hap:

Je crois qu'il est pour Ajaccio :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:25:04

Mune
Posté le 14 novembre 2011 à 18:19:17
Oh putain la totale lui

Marseillais pro-corse il a tout pour lui

___________

:rire:

Debeve c'est pas le mec qui défend booba jusqu'à la mort ? :rire:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:25:23

:hap:
Et ouais on est pas 10 icic :noel:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:29:29

Non ca Sastre c'Poupou m'enfin bon je peux tous vous le sctier sinon :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment