Ouais il est la pour tyranniser le FF quoi
Mais sinon perso jerry a ceux du Bienvenu qui echangent leur facebook ou leur msn alors qu'lls ne se connaissent pas
Par contre vous m'avez l'air forts sympathiques ce seait marrant de faire une IRL bon le probleme c'est que j'habite a l'autre botu de la France 