Rien à signaler, on est parti vite car ça sentait pas très bon.
Apparemment, pendant le match, ça a dérapé dehors, de mecs de la BSN se sont barrés dans la rue je ne sais pourquoi.
J'ai papoté avec des anglais et c'était plutôt sympa, faut savoir prendre du recul, c'est que du foot et la défaite de ce soir, bien qu'aggravée par un arbitrage ultra sévère est pas illogique.
En tous cas dommage car l'ambiance était là.
Des stéphanois bien chaud aussi. J'avais un pote dans la tribune, je pense que lundi je vais le détruire
En tous cas, on est mal. J'espère que ce match sera un tournant car ce soir c'est l'un des pires matchs que j'ai eu l'occasion de voir (TV compris) dans ma vie.
J'en rigole mais j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à ce bon vieux Mune.
Au passage mec, notre invincibilité s'écroule
A ce qui parait, pour finir, on risque des matchs à 8 clos? Un mec dans le tram me l'a dit.