CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:27:57

du lapin pardon :hap:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:35:20

Ok no problemo mec :ok:

Les sms seront là :noel:

Bon match à vous :)

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:38:12

Bah ouais on resteait attentif parce que c'tait lui mais sinon le cate :rire2: :noel:

Mais ce mec est vraiment tres sympa j'avais discuer avec lui une fois dans un cafe aussi :oui:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:38:30

Oki :ok:

Jvais en ville moi là, à ce soir peut être et si non, bon match :noel:

:coeur:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:45:04

Il est modeste il est simple il es normal il a pas la mentalie d'un caid tel Hazard ou Mavuba d'un beauf footballuer mais je pense qu'heuresement la plupart de mecs d'equipes moyennes sont comm lui en L1 :oui:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
19 novembre 2011 à 17:48:47

Ouais a Lorient c'pareil Morel reste un gars super accesible par exemple , meme si Gameiro et Amalfitano se s'entendaient pas en dehors du terrain , ils restaient accesibles d'ailleurs je vais avoir des dedicaces des lorientais mercredi et interviewer Joel Campbell mardi avec monlycee :bave:

Mais effectivement une photo de Lucho mais si le type n'est pas chaleureux ou sympa ca vaut rien :non:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:13:09

Eguren, mon poulain (Campbell) a joué comment ? :coeur:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
19 novembre 2011 à 22:15:11

On l'a peu vu , mais il a joue qu'une demi-heure on a pas demerite y'avait une grosse intesnite mais bon c'peno a la 2eme minute :-(

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:37:27

EFFARANT.
L'ABITRAGE, NOTRE EQUIPE, NOS SUPPORTERS, LES FLICS, LES STEPHANOIS, CIVELLI, LES PLEUREUSES SUR LE TERRAIN.

Aucun autre commentaire à faire si ce n'est un bel hommage en début de match, une ambiance bonne.

On est mal, très mal.

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:48:26

Rien à signaler, on est parti vite car ça sentait pas très bon.
Apparemment, pendant le match, ça a dérapé dehors, de mecs de la BSN se sont barrés dans la rue je ne sais pourquoi.
J'ai papoté avec des anglais et c'était plutôt sympa, faut savoir prendre du recul, c'est que du foot et la défaite de ce soir, bien qu'aggravée par un arbitrage ultra sévère est pas illogique.
En tous cas dommage car l'ambiance était là.

Des stéphanois bien chaud aussi. J'avais un pote dans la tribune, je pense que lundi je vais le détruire :noel:

En tous cas, on est mal. J'espère que ce match sera un tournant car ce soir c'est l'un des pires matchs que j'ai eu l'occasion de voir (TV compris) dans ma vie.

J'en rigole mais j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à ce bon vieux Mune.

Au passage mec, notre invincibilité s'écroule :(

A ce qui parait, pour finir, on risque des matchs à 8 clos? Un mec dans le tram me l'a dit.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
19 novembre 2011 à 22:53:04

Des stephanois bien chaud? vu le résultat je m'attendais à mieux , à l'époque par contre, c'était un dès meilleur parcage ( chant beaucoup trop répétitif à mon gout).

Sinon j'ai vu des polonais avant le match , assez chaud les types , je sais pas ce qu'ils foutaient là mais ils voulaient sûrement en découdre .

Pour l'ambiance de notre coté , bon craquage coté populaire , on a l'habitude depuis le début de la saison , belle hommage mais ça manquait d'électricité dans le stade . Souvenir surtout d'un Nice-Sochaux en 2005 où l'arbitre n'osait plus sortir du stade et surtout plus revenir dans ce dernier.

J'incite pas à la haine et à la bagarre attention ( quoi que...) juste que j'en ai marre qu'on se fasse enfler marre de cette équipe sans couille....

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
19 novembre 2011 à 23:03:55

Mais ils sont où les gens qui disaient qu'on pouvait pas descendre ???? qu'on avait du potentiel énorme et que c'était impossible de caler.

Les gars réveillez-vous, on a des arbitres corrompu, un pays et surtout notre propre ville contre nous , des années qu'on veut nous voir caler et que la l2 c'est clairement notre place ( y a qu'à voir les commentaires sur plusieurs forums).

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:09:28

Après le deuxième rouge + deuxième but j'ai coupé, je suis allé sur la radio donc j'ai pas tout vu. :(

Je ferais pas trop de commentaire sur ça, car je suis d'accord avec vous pour l'expulsion de Mouloungui injuste.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:14:56

Chaud. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:15:27

Ca va, elle te fait plus mal ta jambe ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:16:06

Ouah chaud quand même.
Là je cautionne pas par contre.
Limite tu mets en danger ton intégrité physique et surtout judiciaire pour un truc qu'il faut relativiser.

Moi aussi je préfère rire de cette soirée assez effarante.

Mais honnêtement ce n'est que négatif ce que vous avez commencé à faire.
C'est pas bon pour le club.

Malgré la rage, c'est pas intelligent ni digne.

Je suis un peu dur c'est sûr mais je ne comprends pas trop où on va avec ce jeu.

Je sais pas, je suis un peu dégouté ce soir, de tout.

ça va trop loin quoi, j'ai même plus envie d'aller 'risquer ma vie' au stade quoi.

Sinon il y avait des mecs de Brescia chez les steph'.
Apparemment ils ont demandé de l'aide.
Et Brescia est lié à Sainté, et aime pas Nice, qui a un lien avec Udine.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:17:27

Ok, tant mieux. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:22:31

Putain cette sale soirée quand même.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:23:28

J'avais dit semaine de merde. :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:26:58

Première fois depuis 9 ans qu'une équipe prend 3 rouges en un match :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment