CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:10:37

Et encore la LFP qui nous gratte encore 1000 places, les mecs qui sont au stade mais qui existe pas. :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:17:33

Ah ok le branleur, je vous regarde au loin et tient la pelle. :ok: :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:02:00

OMG ce match de l'EDF m'a assommé, j'ai lutté contre le sommeil j'ai l'impression que j'ai couru 3 marathons. :(

Je bouge. :bye:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 novembre 2011 à 23:26:02

Nurenberg
Posté le 15 novembre 2011 à 22:07:25
Mouloungui a la même finition que Inzaghi.

:d) C'est une blague? :(

Je suis un fan du Milan ac, c'est pour ca que je suis énervé :noel:

Bon, à domani je suis mort avec l'entrainement.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:37:37

Bon l'Info aujourd'hui c'était le faux changement? :noel:
le faux détonateur, pseudo impression de changement? :noel:
UN DIRECTEUR SPORTIF? ARE YOU SERIOUS?
ça sent le président qui ose pas virer sa masse salariale inutile :noel:

En tous cas contre Sainté, c'est soit on sort la tête de l'eau, enfin on ré inspire juste un peu, soit on s'enfonce et on bouche le trou.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:38:58

WTF plus de place pour Nice Sainté? :ouch:

:-(
Doit y en avoir encore, c'est pas possible.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 novembre 2011 à 23:45:17

PLus de place MAIS WTF :snif2:

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:46:14

Non il y a sans doute plus de places sur le site mais peut être sur d'autres :noel:

Bonne nuit :noel:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:46:31

Même presidentielle pleine ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:48:40

Ben sur digitick ouais :noel:
Bon moi aussi je vais me coucher, je passerais aux boutiques demain.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:49:26

Ces fautes d'ortho que je fais. :noel:
Le comble pour un futur journaliste :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:18:09

FanOfWrestling Voir le profil de FanOfWrestling
Posté le 15 novembre 2011 à 23:26:02 Avertir un administrateur
Nurenberg
Posté le 15 novembre 2011 à 22:07:25
Mouloungui a la même finition que Inzaghi.

:d) C'est une blague? :(

_____________

Oui c'était de l'ironie. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 12:24:21

Mouloungui :bave:

Buteur avec le Gabon hier :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:26:18

Je sais très bien que la finition d'Inzaghi > Mouloungui. :noel:

Il me prend pour un inculte. :noel: :coeur:

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
16 novembre 2011 à 12:26:47

Abriel, on le repasse à Lorient

Ils nous passent Sigamary Diarra

Vous npus filez Diarra on vous file Monnet-Paquet il est bien meilleur que Diarra :oui: :noel:

Diarra est precieux mon precieux paqs touche :hap: :o))

Le comble pour un futur journaliste
Toi aussi tu veux faire journalste :o))

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
16 novembre 2011 à 18:06:57

T'es pas le premier a dire ca en plus en fait je fais juste tester a tout le monde la faculte c'east a dire la capacite a dechirffrer les codes :oui: :hap:

:hap:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:13:27

Ban :ok: :o))

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
16 novembre 2011 à 18:15:43

Tmtc Mune :coeur:

Meme i tu es de loin le meilleur de modo du FF GG , Mune ne merite pas le ban :oui: :o)))

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
16 novembre 2011 à 21:04:19

Touzghar
Posté le 16 novembre 2011 à 18:05:54
Sinon concernant les actus à Nice, triste nouvelle, un ancien de la Brigade est décédé ce matin, encore un hommage au début du match, malheureusement j'ai envie de dire... J'espère qu'il y'aura vraiment un bel hommage suivi d'une belle ambiance

:d) Cancer des poumons? :hap:

Sinon, j'ai les places pour Nice St E. Seconde haute :noel:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
16 novembre 2011 à 22:57:52

Je vois qui c'est Fred A , il était connu à Arson et on a pu le voir plusieurs fois dans les dvd de la brigade sud. RIP

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment