Ouais bon par contre physiquement je suis pas un putain de BG quoi mais bon ce srait marrant
Ouais c'vrai qu'il habite a a peine 30 min de chez moi Sinn
Sinn ce dieu.
Non non c'est rien mais c'est juste que je ne suis pas un dieu de la beaute
Un mec super cool, un de mes meilleurs pote sur jvc.
Après faire une IRL ouais, mais vu que je suis pas majeur...
Ouaip.
Bon apres y'a Skype aussi
Pronostic Nice sainté les gars ?
Une victoire de Nice, ou au pire un nul.
Même si je le sens pas trop.
But de Mouloungui
Genre ?
Triplé de mouloungod
Oh wait ...
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/moulo-85bc624d71.gif
Enflure.
Envie de meurtre ce soir la
Course avec le travelot
1 page entiere HS grace a moi
Gare à vos culs, comme on dit ...
OMG.
Nyuiadzi milieu bon, ca peut arriver.
Mais Palun il a déjà jouer en L1 et le contraste milieu gk.
Perso je suis que sur FM, pas envie de m'acheter fifa.
Quand tu vois que Gameirgoal a 70 dans le jeu et Tiene 84
A part les graphismes, PES c'est de la merle