J'ai tout lu Mune
pes est baclé chaque année
Anthony, demain j'ai peut etre match hax, mais wendel essaye de le reporter, je te redirais ça en mp.
Osef du match de hax, c'est pas avec ça que t'auras un yacht
J'ai un salaire.
Je te ferais rager sur hax moi.
Un salaire à 16 ans ?
J'ai eu un salaire à 16 ans aussi
Je suis un rebelle moi, je joue au paris sportifs.
Ps: me sous estime pas j'ai bientot 17.
Ah un mec qui est comme moi.
Il se croit au Superstars aucune selection pendant que moi j'ai 20 selections
Jerry Sastre
apprenti carrossier
Apprenti en Economie, comme mon modèle Anthony.
Eguren -> Rappelle moi ou tu joues ?
17 ans mais c'est qu'il a mon age le petit Sastre
1 an de plus certs
ui je sais je joue au TFC et au Bhrein deux quipes de merde mais bon que veux tu que j'y fasse
Le TFC c'est vraiment pourrie hein Antho ?
Nurenberg Voir le profil de NurenbergPosté le 14 novembre 2011 à 21:49:27 Avertir un administrateurApprenti en Economie, comme mon modèle Anthony.
DDB les trolls sur Toulouse
Toulouse est 6eme alors que ....
Arriver 17eme sur FM
Je dis ca mais le FCL 19eme