CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:06:05

RIP. :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
16 novembre 2011 à 23:06:50

Mune :d) Si tu veux voir ce que je pratique en plus du karate tradi :hap:

Voila :hap:

Le Daido Juku
:hap:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bbZimMDRONc#!

Bonne nuit les nissarts :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:19:15

Ton prof est un vrai. :cool:
Bon sinon je sors d'une belle semaine de merde. :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
18 novembre 2011 à 21:03:21

De même :(

J'ai ultra mal aux jambes avec le sport :(

+ contracture musculaire :(

Donc voila..

Demain irl? vous pensez que ca va être chaud patate pour le match? :noel:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
18 novembre 2011 à 21:46:10

http://www.youtube.com/watch?v=gYTOaZG2w8g

:bave:

Yo :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:48:25

BG. :bave: :cool:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
18 novembre 2011 à 21:51:21

Cimer tkt chanson de BG aie aie aie :cool: :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:55:26

Vraiment pas ma journée je viens de perdre 16 euros. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:57:23

M'enfin je me console, un mec que je connais vient de perdre 300 balles. :noel:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
18 novembre 2011 à 21:59:10

Ah c'ballot 16 euros encore ca peut aller mais 300 balles :ouch2:

Sinon bien qu'au Chambo sur Lignon un fdp de lyceene a agrssee une fille , y'a des mechants la ou je vais d'ahbitude en vacs :peur: :-(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:00:23

Au collège plutot non ? :(

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
18 novembre 2011 à 23:56:31

La fille est morte ...
Brûlait.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:14:03

Encore un fait divers de dégénéré. :(

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
19 novembre 2011 à 11:53:54

En effet :(

Quel monde :(

En plus, là ce n'est pas un pédo de 55 ans, c'est un jeune de 17 ans qui brule une fille, mais :ouch: .
Sans déconner, moi ma fille meurt à cause d'un mec comme ca, mais le mec je le flingue et je le brule :(
Chaud, alors ok c'est une fille sur des millions mais quand même...

Sinon, auji it's time!!
Vous pensez qu'il va y avoir de l'ambiance? :hap:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
19 novembre 2011 à 12:42:59

Ce serai mieux oui :hap:

Sinon Sastre c'est dans un lycee ca craint... :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:46:03

Ouais moi je parlais de la fille qui elle était au collège. :(

Je le sens pas trop Sainté. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:54:19

Ah oui merde, moi qui était tout fier et j'y ai pensé hier, ah oui il peut pas marquer, il est suspendu. :hap:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
19 novembre 2011 à 12:55:08

Sylvain Marchal n'est pas d'accord :cool:

Mais avec Paulao vous ganerez 3-0 :hap:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
19 novembre 2011 à 12:59:11

Ah ok par contre il avait une grosse bagnole un gros 4x4 comme tosu les lorintais je pense :hap:

Larmor-Plage tu connais bien le coin Mune :noel:

Sinon noraj que celui qui me faisait caté n'est autre qu'Oscar Ewolo quand il jouait a Lorient :cool:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
19 novembre 2011 à 13:27:10

Si vous voulez faire une irl, je suis là avec mon frère :noel:

De toute manière j'ai ton num Mune donc voila, au pire, je t'appel etc.. pour voir.

ISSA NISSA :coeur:

On va manger du RAT CE SOIR :content:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment