Mune a tout, tout, mais vraiment tout dit
Mais si le mode carrière a Fifa > Ligue des masters a PES car plus de possibilités
Fifa franchement j'ai adorer le 98 sur PS1, quand on pouvait jouer en salle, faire rebondir le ballon sur le mur et faire une grosse frappe derrière qui rebondissait sur le mur derrière les cages et reprise de volée (genre haxball quoi)
la c'était bien, mais après... Pour dire, limite je préferais "coupe du monde de fifa 2002" sur xbox quoi, au moins tu faisais des putains de reprises de 60 mètres avec un effet et tout
Plus serieusement, pour moi PES a toujours et surclassera toujours FIFA, mais ce n'est que mon humble avis
Pas besoin d'argumentations car de 1 on est pas sur le forum pes et je pense que pas mal de nicois préfèrent aller au stade que jouer a la console (allez hop
), et 2 parce que chacun a son propre avis et l'un peut trouver fifa exceptionnel pendant que l'autre déteste celui-ci.. 