CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:04:17

T'as intérêt de faire le match de ta vie. :hap:

Mouloungui oserait marquer? :peur:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:08:12

:cool:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:16:18

Mouloundieu m'a encore fait rire. :rire:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:19:51

Est ce que Monzon joue Ailier ? :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:27:04

:cool:

GG. :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:34:52

Et si il marque comme ça : MOUNIEEEEEEEEEEEEEEER DU PIED DROIT RICHARD, A L'ENTREE DE LA SURFACE, APRES UN CROCHET INTERIEUR SUR UN DEFENSEUR VERT, IL SE RETROUVE DANS L'AXE ET FRAPPE DU PIED DROIT QUASIMENT DANS LA LUCARNE GAUCHE DE RUFFIER, CA FAIT 1-0 AU BOUT DE 20 MINUTES DE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t’appelle Irma.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:38:14

Mune
Posté le 14 novembre 2011 à 21:54:42
Oh putain le pseudo

Presque 1000 jours déjà ce pseudo

:d) T'imagines, pratiquement 3 ans :bave: :ouch: :coeur:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:52:36

Mune a tout, tout, mais vraiment tout dit :oui: :bave: :hap:

Mais si le mode carrière a Fifa > Ligue des masters a PES car plus de possibilités :oui:

Fifa franchement j'ai adorer le 98 sur PS1, quand on pouvait jouer en salle, faire rebondir le ballon sur le mur et faire une grosse frappe derrière qui rebondissait sur le mur derrière les cages et reprise de volée (genre haxball quoi) :hap: la c'était bien, mais après... Pour dire, limite je préferais "coupe du monde de fifa 2002" sur xbox quoi, au moins tu faisais des putains de reprises de 60 mètres avec un effet et tout :bave: :noel:

Plus serieusement, pour moi PES a toujours et surclassera toujours FIFA, mais ce n'est que mon humble avis :hap: Pas besoin d'argumentations car de 1 on est pas sur le forum pes et je pense que pas mal de nicois préfèrent aller au stade que jouer a la console (allez hop :noel: ), et 2 parce que chacun a son propre avis et l'un peut trouver fifa exceptionnel pendant que l'autre déteste celui-ci.. :o))

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:27:33

Ah, ben moi parcontre j'ai commencé par "Internation Superstar Soccer" sur Nintendo, et la je peux te dire que ça donnait :o))

Non mais c'est clair que la plupart des gens ont commencé par Fifa, forcément :o))

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:33:09

J'ai vu, perso j'aurais plutôt attendu la treve. :(

Enfin Marsiglia connait l'equipe.

Mais c'est plutot une "surprise", enfin peut etre ca en parler en stade ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 11:48:48

Je l'aimais bien ce mec :(

Coucou Sastre tiens :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:50:30

Bof, je le détestais pas, mais je l'aimais pas non plus. :oui:

Yop BG, ce soir j'ai pas match donc c'est bon. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 17:28:58

Nurenberg Voir le profil de Nurenberg
Posté le 15 novembre 2011 à 11:50:30 Avertir un administrateur
Bof, je le détestais pas, mais je l'aimais pas non plus. :oui:

Yop BG, ce soir j'ai pas match donc c'est bon. :o))

ok :ok: :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:29:42

Et sinon aucune rumeur courait au stade sur le "licenciement" de Roy ?

[Explicit]
[Explicit]
Niveau 8
15 novembre 2011 à 17:38:19

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 15 novembre 2011 à 17:28:22 Avertir un administrateur
Nan mais c'est des comiques à l'OGC Nice, ils veulent faire genre "on cherche des solutions" en remplacant Roy par Marsiglia...

Ca changera rien du tout, c'est juste le nom qui change, Marsiglia c'est déjà lui qui fait les entraînements et les compos avec Roy, putain mais quand ils comprendront qu'il faut les dégager une bonne fois pour toute pour mettre un VRAI entraîneur...

Ben quoi, Marsiglia c'est un vrai entraîneur, il a ses diplômes :rire:
Plus sérieusement, j'ai un peu halluciné en voyant ça mais bon, on verra bien ce que ça donnera :ok:
Le seul point sur lequel je suis d'accord avec le président, c'est qui si on avait prit un entraîneur de l’extérieur il aurait fallu recommencer tout à zéro... C'était peut-être la solution mais pas sûr. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:38:21

Ah, ok, ca m’étonnait que ça attende pas la trêve.

On verra pour Marsiglia, franchement je ne sais pas. :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 novembre 2011 à 18:28:59

COURBIS SVP :content:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:09:29

Ancelotti a refusé le psg pour venir à Nice :bave:

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
15 novembre 2011 à 21:57:06

Remplacer Dja Djedje et Mouloungui par Shevchneko et Inzaghi :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:07:25

Mouloungui a la même finition que Inzaghi. :oui: :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment