En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:30:40
Perso certains mecs du ff me donnent vraiment pas envie de passer sur le blabla.
Après je m'en fous je connais assez de monde sur jvc pour moi.
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:32:23
Bah franchement sur le blabla c'vrai que je vais le dire honnetement des fois c'est relou mais t'as des gars sympas aussi comme Dijon par exemple ou Trip....
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:33:46
Ouais certains sont cool, m'enfin comme souvent il y a de tout.
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:35:52
Ouais c'est sur un topic de club c'different c'pas pareil par rapprot au blabla
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:36:29
Nop Mune, peu parle de foot, enfin du peu que j'ai vu.
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:37:45
Mune Posté le 14 novembre 2011 à 18:36:33 Puis aussi moi je deteste Eguren, un vrai connard.
________________
Mais alors là comment ne pas plussoyer.
Non on t'aime.
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:39:26
Moi aussi
Les nicois
Ouais enfin sur les topics de club tu vas sur celui de l'OM ou d'Arsenal ils parlent pas beacoup foot les anciens surtout comme Mune
Au pire venez juste poster un post sur le Bienvenu pour voir et au cas ou on vous attaque je vous defendrai
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:41:23
J'ai déjà posté.
Mais c'est pareil quand t'es nouveau tu peux pas t'incruster comme ça vu que tu connais pas les mecs, toute façon je m'en fous je suis pas ici pour chercher une popularité ou devenir modo.
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:43:31
Ah ok ouais mais c'marrant tu tripes au moins
+1 devenir modo
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:45:44
Ou sinon c'est pour réclamer des kicks...
Bon sur ce je bouge.
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:47:18
A+ alros
Sinon bien qtrainais sur le le blabla sur SVR
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:48:31
Je me suis réconcilié avec le modo.
Je suis plus KAV, mais pas que ça a faire d'aller là bas.
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:49:41
Ah ok et pourquoi t'etais KAV
FanOfWrestling
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:51:07
Bonsoir
Vous allez bien?
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:52:53
Hmm vaut mieux pas savoir pourquoi.
Pseudo supprimé14 novembre 2011 à 18:56:08
Parler sur les topics de club > Parler sur le bienvenu
Venez sur mon topic \ /
Sastre Futur Milliardaire /
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:59:32
Quel topic ?
No rage je gagne que 30 pourcents.
Pseudo supprimé14 novembre 2011 à 19:00:51
Le topic du "Tes féssées"
30% de 1000€ ....
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 19:02:10
En meme temps le topic de Lorient voila quoi
Moi j'aime bien Ggeremy , apres y'a certains modos tel Cold ou MatroX que je n'aime pas trop
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:10:47
Les modos qui se prennent la tête.
Le pire reste les admins quoi...
Mais mon KAV est à peu près mérité, si tu veux vraiment savoir mp moi Eguren.