CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:30:40

Perso certains mecs du ff me donnent vraiment pas envie de passer sur le blabla. :(

Après je m'en fous je connais assez de monde sur jvc pour moi.

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:32:23

Bah franchement sur le blabla c'vrai que je vais le dire honnetement des fois c'est relou mais t'as des gars sympas aussi comme Dijon par exemple ou Trip.... :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:33:46

Ouais certains sont cool, m'enfin comme souvent il y a de tout.

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:35:52

Ouais c'est sur un topic de club c'different c'pas pareil par rapprot au blabla :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:36:29

Nop Mune, peu parle de foot, enfin du peu que j'ai vu. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:37:45

Mune
Posté le 14 novembre 2011 à 18:36:33
Puis aussi moi je deteste Eguren, un vrai connard.

________________

Mais alors là comment ne pas plussoyer. :noel:

Non on t'aime. :coeur:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:39:26

Moi aussi :coeur:

Les nicois :cool:

Ouais enfin sur les topics de club tu vas sur celui de l'OM ou d'Arsenal ils parlent pas beacoup foot les anciens surtout comme Mune :cool: :hap:

Au pire venez juste poster un post sur le Bienvenu pour voir et au cas ou on vous attaque je vous defendrai :cool:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:41:23

J'ai déjà posté. :hap:

Mais c'est pareil quand t'es nouveau tu peux pas t'incruster comme ça vu que tu connais pas les mecs, toute façon je m'en fous je suis pas ici pour chercher une popularité ou devenir modo. :malade: :(

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:43:31

Ah ok ouais mais c'marrant tu tripes au moins :o))

+1 devenir modo :malade:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:45:44

Ou sinon c'est pour réclamer des kicks... :hap:

Bon sur ce je bouge. :bye:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:47:18

A+ alros :salut:

Sinon bien qtrainais sur le le blabla sur SVR :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:48:31

Je me suis réconcilié avec le modo. :rire:

Je suis plus KAV, mais pas que ça a faire d'aller là bas. :noel:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 18:49:41

Ah ok et pourquoi t'etais KAV :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:51:07

Bonsoir :hap:

Vous allez bien? :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:52:53

Hmm vaut mieux pas savoir pourquoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 18:56:08

Parler sur les topics de club > Parler sur le bienvenu :hap:

Venez sur mon topic \ :hap: /

Sastre Futur Milliardaire :bave: :hap: /

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:59:32

Quel topic ?

No rage je gagne que 30 pourcents. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 19:00:51

Le topic du "Tes féssées" :hap:

30% de 1000€ .... :bave: :hap:

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
14 novembre 2011 à 19:02:10

En meme temps le topic de Lorient voila quoi :hap:

Moi j'aime bien Ggeremy , apres y'a certains modos tel Cold ou MatroX que je n'aime pas trop :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:10:47

Les modos qui se prennent la tête. :rire:

Le pire reste les admins quoi...

Mais mon KAV est à peu près mérité, si tu veux vraiment savoir mp moi Eguren. :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment