En repensant au match je trouve que Sylla/Jovetic c'était pas dégueu.
Sylla est peut être jeune et un peu fifou mais il apporte rythme et percussion, ça serait un bon joueur au coté de Jovetic qui est plus dans la déviation et la création d'occaz ![]()
Le 22 octobre 2018 à 14:01:37 tintinchips a écrit :
En repensant au match je trouve que Sylla/Jovetic c'était pas dégueu.Sylla est peut être jeune et un peu fifou mais il apporte rythme et percussion, ça serait un bon joueur au coté de Jovetic qui est plus dans la déviation et la création d'occaz
C'est pas faux. Mais d'un autre côté, sans Falcao, on a plus trop le choix je crois
Il nous reste plus que Sylla et Jovetic non ?
Cardona revient ![]()
Le 22 octobre 2018 à 14:13:45 DeathFrontier a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 14:01:37 tintinchips a écrit :
En repensant au match je trouve que Sylla/Jovetic c'était pas dégueu.Sylla est peut être jeune et un peu fifou mais il apporte rythme et percussion, ça serait un bon joueur au coté de Jovetic qui est plus dans la déviation et la création d'occaz
C'est pas faux. Mais d'un autre côté, sans Falcao, on a plus trop le choix je crois
Il nous reste plus que Sylla et Jovetic non ?
ahah oui c'est sur, mais bon franchement Falcao, j'y crois plus du tout cette saison, et je serai pas étonné d'un départ en janvier ![]()
Le mec se (((((blesse)))))) juste après le but de strasbourg, on pourra arguer son déplacement à l'international mais bon il aurait pu refuser de jouer+c'est une décision qui se fait avec des prépa physique donc bon
Alors je pense que ce serait sexy d'instaurer Jovetic/Sylla
Le 22 octobre 2018 à 14:16:44 Coemghan2 a écrit :
Cardona revient
Ah franchement oui. J'ai toujours adoré ce joueur, il a manqué de finition pour les 2/3 matchs qu'il a joué avec nous, c'est dommage. Je suis persuadé qu'il pourrait nous faire du bien.
Après, j'aime bien Sylla aussi, mais ouais il est un peu tendre. Le problème de Sylla/Jovetic, c'est Jovetic. On sait très bien qu'il tiendra pas 1 mois avant qu'il se blesse à nouveau ... ![]()
Le 22 octobre 2018 à 14:31:12 DeathFrontier a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 14:16:44 Coemghan2 a écrit :
Cardona revient
On sait très bien qu'il tiendra pas 1 mois avant qu'il se blesse à nouveau ... ![]()
Et ouais malheureusement ![]()
Devant on a Falcao qui y est plus du tout cette saison ou Jovetic en crystal+une floppée de jeunes ![]()
J’etais persuadé avoir vu Navarro a l’entraînement lundi de la semaine dernière pourtant. ![]()
Il a repris normalement
Et antonucci??
Le 22 octobre 2018 à 14:42:27 gregoriofr2143 a écrit :
J’etais persuadé avoir vu Navarro a l’entraînement lundi de la semaine dernière pourtant.
Il a repris normalement
Oui on l'a aperçu comme tous les autres blessés (Pellegri, Rony, etc...) pour écouter le discours d'Henry, ils sont ensuite allés en salle de muscu surement, mais Navarro n'a pas encore repris l'entrainement.
Le 22 octobre 2018 à 14:45:31 Coemghan2 a écrit :
Et antonucci??
Il était blessé mais il revient, et il revient très bien même. La réserve a gagné contre l'OM samedi 2-1, ils reviennent bien après leur début de saison catastrophique. C'est Antonucci qui a marqué le doublé. Mboula et RPG étaient titus
Je sais pas si ça vous intéresse en faite les jeunes, car dès que je poste les résultats des U19 / réserve ou les buteurs j'ai pas de réponses, mais si je vois que ça vous intéresse je continuerai vu que je les suis pas mal.
Le 22 octobre 2018 à 15:04:22 DeathFrontier a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 14:42:27 gregoriofr2143 a écrit :
J’etais persuadé avoir vu Navarro a l’entraînement lundi de la semaine dernière pourtant.
Il a repris normalementOui on l'a aperçu comme tous les autres blessés (Pellegri, Rony, etc...) pour écouter le discours d'Henry, ils sont ensuite allés en salle de muscu surement, mais Navarro n'a pas encore repris l'entrainement.
Le 22 octobre 2018 à 14:45:31 Coemghan2 a écrit :
Et antonucci??Il était blessé mais il revient, et il revient très bien même. La réserve a gagné contre l'OM samedi 2-1, ils reviennent bien après leur début de saison catastrophique. C'est Antonucci qui a marqué le doublé. Mboula et RPG étaient titus
Je sais pas si ça vous intéresse en faite les jeunes, car dès que je poste les résultats des U19 / réserve ou les buteurs j'ai pas de réponses, mais si je vois que ça vous intéresse je continuerai vu que je les suis pas mal.
je rep pas forcément mais ça m'interesse ![]()
Le 22 octobre 2018 à 15:06:30 tintinchips a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 15:04:22 DeathFrontier a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 14:42:27 gregoriofr2143 a écrit :
J’etais persuadé avoir vu Navarro a l’entraînement lundi de la semaine dernière pourtant.
Il a repris normalementOui on l'a aperçu comme tous les autres blessés (Pellegri, Rony, etc...) pour écouter le discours d'Henry, ils sont ensuite allés en salle de muscu surement, mais Navarro n'a pas encore repris l'entrainement.
Le 22 octobre 2018 à 14:45:31 Coemghan2 a écrit :
Et antonucci??Il était blessé mais il revient, et il revient très bien même. La réserve a gagné contre l'OM samedi 2-1, ils reviennent bien après leur début de saison catastrophique. C'est Antonucci qui a marqué le doublé. Mboula et RPG étaient titus
Je sais pas si ça vous intéresse en faite les jeunes, car dès que je poste les résultats des U19 / réserve ou les buteurs j'ai pas de réponses, mais si je vois que ça vous intéresse je continuerai vu que je les suis pas mal.
je rep pas forcément mais ça m'interesse

C'est la déchéance depuis le départ de Guido Carrillo la légende
Le 22 octobre 2018 à 15:23:46 FionDeHermione a écrit :
C'est la déchéance depuis le départ de Guido Carrillo la légende
moi j'ai jamais détesté carillo ceci dis, on a aucun attaquant de son profil maintenant
Le 22 octobre 2018 à 00:17:56 Telegraph_Road a écrit :
Heureusement qu'il y a FM pour s'évader et rêver d'un meilleur futurhttps://www.pixenli.com/image/CuYBJeuh
D'ailleurs,vous avez le même projet que le club IRL sur FM ?
Moi, j'essaye de le faire avec chaque club. ![]()
Nava
Navarro a joué avec la B ou pas du coup?? ![]()
Si oui, il a bien joué ??
J’aimerai bien que des monégasques m’aident ici, j’aimerai le voir jouer carrément mais je ne sais pas comment
En Coupe de la Ligue, Coupe de France ou Gambardella on pourra le voir à la télé ? ![]()
+ Youth League?
Sinon j’ai jamais de résumé vidéo des jeunes de monaco c’est con
vous avez quoi tous avec Navarro ? c'est ouf ça
tous les non supporters du club qui en parle... elle vient de ou cette hype
pas que je suis contre hein mais je trouve juste ça bizarre
Le 22 octobre 2018 à 16:54:16 DolphZiggler80 a écrit :
vous avez quoi tous avec Navarro ? c'est ouf ça
tous les non supporters du club qui en parle... elle vient de ou cette hypepas que je suis contre hein mais je trouve juste ça bizarre
y'a qu'un mec qui le hype hein ![]()
Le 22 octobre 2018 à 15:45:53 gregoriofr2143 a écrit :
Navarro a joué avec la B ou pas du coup??
Si oui, il a bien joué ??J’aimerai bien que des monégasques m’aident ici, j’aimerai le voir jouer carrément mais je ne sais pas comment
En Coupe de la Ligue, Coupe de France ou Gambardella on pourra le voir à la télé ?
+ Youth League?Sinon j’ai jamais de résumé vidéo des jeunes de monaco c’est con
Non non il n'a pas joué, ni avec la Réserve, ni avec les U19, il est en reprise là ![]()
Malheureusement, les matchs des jeunes sont rarement diffusés... Même si des streams traînent à droite et à gauche... Le mieux c'est de se déplacer. Mais la Youth League est trouvable un peu partout, sois le club diffuse, où une chaîne TV, ou bien le streaming sur le site UEFA je crois...
Et si, le club met un résumé vidéos de chaque catégorie (U17, U19, réserve, pros) sur le site internet ou sur leur chaîne Dailymotion (qui est bien plus fourni que la chaîne Youtube, va savoir...). Regarde les résumés des premiers matchs de la réserve début/mi septembre par exemple, il devrait y être.
https://www.dailymotion.com/video/x6tca24
Là par exemple, il devrait y être. Numéro 7 de mémoire.
Il a un talent phénoménal