CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:55:43

mercredi all in sur Bruges :)

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2018 à 21:56:31

Le 20 octobre 2018 à 21:53:08 LunaticGlik a écrit :
C'est un truc de malade, mais si on avait été l'année dernière ou même y'a deux ans, j'en aurais pas dormi de ce match. Là j'en ai strictement rien à branler, j'ai juste de la peine pour Golovin et Henry qui doivent se demander qu'est ce qu'ils ont fait au ciel pour tomber dans une équipe aussi merdique

J'ai l'exacte même sensation.

Lautagoal
Lautagoal
Niveau 9
20 octobre 2018 à 21:56:50

C'est juste scandaleux.
Un gardien incapable d'arrêter la balle directement, des occasions croqués, une défense pathétique.
Il lui en faudra du courage à Henry, beaucoup.

SaucePizza_rl7
SaucePizza_rl7
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:57:14

cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540065428-mon.jpg :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:58:08

on prend pas plus de 3 buts par match :cool:

Barbo222
Barbo222
Niveau 5
20 octobre 2018 à 21:58:11

Le 20 octobre 2018 à 21:57:14 SaucePizza_RL7 a écrit :
cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540065428-mon.jpg :bave:

:bave:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
20 octobre 2018 à 21:58:19

Il y a 1 an et demi on était champion de France et demi-finaliste de LDC, aujourd'hui on est 19e avec 6 points en 10 match et un 0 pointé en LDC.
Tout est normal. :)
On est vraiment un club qui est incapable d'avoir de la stabilité au plus haut niveau, que des hauts et des bas dans notre histoire.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:01:16

Le projet est bon :)

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 57
20 octobre 2018 à 22:11:31

Ca commence bien avec Thierry Henry https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505472641-20170913-055932.png

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
20 octobre 2018 à 22:18:13

"Golovin est perdu" j'espère que vous êtes pas sérieux, l'année passée Tielemans n'arrivait pas à trouver sa place et vous arrêtiez pas de le démonter vous êtes graves

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 22:20:07

Le 20 octobre 2018 à 22:18:13 -Daemoon- a écrit :
"Golovin est perdu" j'espère que vous êtes pas sérieux, l'année passée Tielemans n'arrivait pas à trouver sa place et vous arrêtiez pas de le démonter vous êtes graves

Tielemans a pué la merde (et c'est toujours le cas) alors que Golovin ça se voit qu'il essaye de faire quelque chose mais il est entouré de chèvres donc aucun rapport merci de regarder les matchs avant de parler svp

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 octobre 2018 à 22:24:09

Aujourd'hui Golovin a fait quelques erreurs qu'il n'avait pas faites à ses précédents matchs. Et Thierry Henry ne peut en aucun cas être tenu responsable du match aujourd'hui...encore faut-il l'avoir regardé avec ses yeux et son cerveau :(

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
20 octobre 2018 à 22:25:47

Sincèrement on va s'en sortir

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:30:27

oui on va s'en sortir il reste 28 journées pas d'affolement bon on finira loin mais pas grave ça

L'an dernier sainté etait dans la meme situation et a failli finir européen donc bon :(

Message édité le 20 octobre 2018 à 22:31:01 par Le_Coon
-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
20 octobre 2018 à 22:31:36

Le 20 octobre 2018 à 22:20:07 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:18:13 -Daemoon- a écrit :
"Golovin est perdu" j'espère que vous êtes pas sérieux, l'année passée Tielemans n'arrivait pas à trouver sa place et vous arrêtiez pas de le démonter vous êtes graves

Tielemans a pué la merde (et c'est toujours le cas) alors que Golovin ça se voit qu'il essaye de faire quelque chose mais il est entouré de chèvres donc aucun rapport merci de regarder les matchs avant de parler svp

l'année passée je suis d'accord qu'il était pas bon mais on voyait clairement qu'il essayait et jamais vous l'aviez soutenu maintenant qu'il est bon vous êtes encore là à lui taper dessus et maintenant vous êtes là à soutenir Golovin alors que vous avez toujours cracher sur Tielemans qui était dans une situation similiaire la saison passée bande d'hypocrites

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 22:37:53

Le 20 octobre 2018 à 22:31:36 -Daemoon- a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:20:07 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:18:13 -Daemoon- a écrit :
"Golovin est perdu" j'espère que vous êtes pas sérieux, l'année passée Tielemans n'arrivait pas à trouver sa place et vous arrêtiez pas de le démonter vous êtes graves

Tielemans a pué la merde (et c'est toujours le cas) alors que Golovin ça se voit qu'il essaye de faire quelque chose mais il est entouré de chèvres donc aucun rapport merci de regarder les matchs avant de parler svp

l'année passée je suis d'accord qu'il était pas bon mais on voyait clairement qu'il essayait et jamais vous l'aviez soutenu maintenant qu'il est bon vous êtes encore là à lui taper dessus et maintenant vous êtes là à soutenir Golovin alors que vous avez toujours cracher sur Tielemans qui était dans une situation similiaire la saison passée bande d'hypocrites

Jamais on a soutenu Tielemans ça c'est la meilleure je devais être un des derniers à croire en lui :rire: Et de manière générale on a été très patients avec lui

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
20 octobre 2018 à 22:45:21

L'important n'est pas de savoir si le club va s'en sortir, mais de savoir si les dirigeants ont retenu la leçon. Parce que bon se sauver tout en refaisant la même connerie deux ans plus tard, ce n'est pas très intelligent.

SaucePizza_rl7
SaucePizza_rl7
Niveau 31
20 octobre 2018 à 22:46:29

De toute façon ils ont plus personne à vendre la :hap:

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
20 octobre 2018 à 22:52:09

Le 20 octobre 2018 à 22:37:53 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:31:36 -Daemoon- a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:20:07 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:18:13 -Daemoon- a écrit :
"Golovin est perdu" j'espère que vous êtes pas sérieux, l'année passée Tielemans n'arrivait pas à trouver sa place et vous arrêtiez pas de le démonter vous êtes graves

Tielemans a pué la merde (et c'est toujours le cas) alors que Golovin ça se voit qu'il essaye de faire quelque chose mais il est entouré de chèvres donc aucun rapport merci de regarder les matchs avant de parler svp

l'année passée je suis d'accord qu'il était pas bon mais on voyait clairement qu'il essayait et jamais vous l'aviez soutenu maintenant qu'il est bon vous êtes encore là à lui taper dessus et maintenant vous êtes là à soutenir Golovin alors que vous avez toujours cracher sur Tielemans qui était dans une situation similiaire la saison passée bande d'hypocrites

Jamais on a soutenu Tielemans ça c'est la meilleure je devais être un des derniers à croire en lui :rire: Et de manière générale on a été très patients avec lui

N'importe quoi deja après 2 bouts de match ca sortait les "c'est ca le futur crack" et personne était content de le voir entrer en jeu, cette saison y'a personne pour en parler alors que c'est un des seuls qui se bat et qui est régulier depuis le début alors stp. Encore que je veux bien comprendre que la saison passée il galérait et que cette saison y'a assez de problèmes que pour commencer à parler d'un ou l'autre joueur pas trop mal.
Mais quand je vois tout ce qui se dit sur Golovin je suis obligé d'intervenir, faut pas exagérer non plus

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 octobre 2018 à 23:13:35

Le 20 octobre 2018 à 22:52:09 -Daemoon- a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:37:53 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:31:36 -Daemoon- a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:20:07 lakitu_2011 a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 22:18:13 -Daemoon- a écrit :
"Golovin est perdu" j'espère que vous êtes pas sérieux, l'année passée Tielemans n'arrivait pas à trouver sa place et vous arrêtiez pas de le démonter vous êtes graves

Tielemans a pué la merde (et c'est toujours le cas) alors que Golovin ça se voit qu'il essaye de faire quelque chose mais il est entouré de chèvres donc aucun rapport merci de regarder les matchs avant de parler svp

l'année passée je suis d'accord qu'il était pas bon mais on voyait clairement qu'il essayait et jamais vous l'aviez soutenu maintenant qu'il est bon vous êtes encore là à lui taper dessus et maintenant vous êtes là à soutenir Golovin alors que vous avez toujours cracher sur Tielemans qui était dans une situation similiaire la saison passée bande d'hypocrites

Jamais on a soutenu Tielemans ça c'est la meilleure je devais être un des derniers à croire en lui :rire: Et de manière générale on a été très patients avec lui

N'importe quoi deja après 2 bouts de match ca sortait les "c'est ca le futur crack" et personne était content de le voir entrer en jeu, cette saison y'a personne pour en parler alors que c'est un des seuls qui se bat et qui est régulier depuis le début alors stp. Encore que je veux bien comprendre que la saison passée il galérait et que cette saison y'a assez de problèmes que pour commencer à parler d'un ou l'autre joueur pas trop mal.
Mais quand je vois tout ce qui se dit sur Golovin je suis obligé d'intervenir, faut pas exagérer non plus

2 bouts de matchs ? Tu penses pas que t'exagères un peu là ? Perso je me souviens être un des derniers à avoir cru en lui malgré ses prestations déplorables et puis de toute manière je t'ai déjà expliqué que d'une :d) Golovin fait de bien meilleures prestations que Tielemans et que deux :d) Je vois pas pourquoi on aurait du plaindre Tielemans comme on plaint Golovin sachant que la saison dernière on était dans le haut de tableau toute la saison alors que là on est quand même 19ème :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment