CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2018 à 14:35:40

Falcao aujourd'hui, il pense surtout à ses derniers matchs avec la Colombie et pas autre chose. Mais c'était une erreur de le faire débuter hier :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2018 à 15:29:36

Le 21 octobre 2018 à 14:35:40 darksteevious a écrit :
Falcao aujourd'hui, il pense surtout à ses derniers matchs avec la Colombie et pas autre chose. Mais c'était une erreur de le faire débuter hier :(

A quel moment c'est sa faute ? Il va pas refuser de jouer avec son équipe non plus. Un moment, si le club dit rien à la Colombie comme on l'a fait avec Henrichs par exemple (qui est rentré plus tôt et a loupé le dernier match de l'Allemagne), bah faut pas lui en vouloir.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2018 à 15:33:32

Je n'en veux pas à Falcao. L'EN, c'est sa vie. On a tous compris que c'était très risqué de le faire débuter hier, à cause de l'enchainement de match. Et comme je dis, il veut profiter des dernières possibilités qu'il a de jouer avec la Colombie, sa retraite internationale approche :(

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
21 octobre 2018 à 16:31:08

Donc je resume...

Effectif décimé
Gardien numero 1 blessé
Gardien numero 2 blessé
Gardien numero 3 fait une boulette
Notre attaquant numero 1 blessé
Notre meilleur joueur l'an passé blessé
On fini le match à 10 car expulsion sévere
Joueur meconnaisable

C'est Aulas qui nous a marabouté ?
A quand tout nos gardiens blessé, on fait jouer Raggi dans les buts ? A quand la moitié de l'équipe nfecté par un virus mortel, la CDC à la rescousse ? A quand un météore tombe du ciel et atteri sur le stade ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
21 octobre 2018 à 16:58:38

Cardona a manqué un doublé contre anderlecht.
Que pensez vous de lui et Tormin ?
Statistiquement, il semble qu'ils soient les deux jeunes ayant le plus de potentiel. :(

Message édité le 21 octobre 2018 à 17:00:23 par Hydraphy
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2018 à 17:00:08

Cardonna n'arrivait pas à marquer avec Monaco, manque de chance certain. Mais il ferait du bien devant maintenant :(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:03:20

Ouais enfin sans être méchant le Championnat belge...
Un quit ou double tu peux avoir un bon joueur comme Meunier ou un surcoté comme Tielmans

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2018 à 19:08:14

Sinon on est d'accord pour dire que Touré > Jemerson ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2018 à 19:10:37

N'importe quel joueur de foot pro est meilleur que Jemerson :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2018 à 20:07:28

Le 21 octobre 2018 à 19:10:37 darksteevious a écrit :
N'importe quel joueur de foot pro est meilleur que Jemerson :(

J'hésite quand même avec Wallace

Telegraph_Road
Telegraph_Road
Niveau 45
22 octobre 2018 à 00:17:56

Heureusement qu'il y a FM pour s'évader et rêver d'un meilleur futur :hap:

https://www.pixenli.com/image/CuYBJeuh

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2018 à 13:07:28

Le club aurait fait une demande à l'UEFA pour que Sy puisse jouer en LDC...

Message édité le 22 octobre 2018 à 13:07:40 par DeathFrontier
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 octobre 2018 à 13:24:42

Le 22 octobre 2018 à 13:07:28 DeathFrontier a écrit :
Le club aurait fait une demande à l'UEFA pour que Sy puisse jouer en LDC...

Vu son match contre Strasbourg, je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Après peut-êtrz que le club veut lui faire retrouver confiance :(

Le 21 octobre 2018 à 20:07:28 DeathFrontier a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 19:10:37 darksteevious a écrit :
N'importe quel joueur de foot pro est meilleur que Jemerson :(

J'hésite quand même avec Wallace

Wallace était pro ? :hap:

LaPoutre17
LaPoutre17
Niveau 10
22 octobre 2018 à 13:39:49

Le 21 octobre 2018 à 17:03:20 Moneygasque a écrit :
Ouais enfin sans être méchant le Championnat belge...
Un quit ou double tu peux avoir un bon joueur comme Meunier ou un surcoté comme Tielmans

c'est bien beau de dénigrer le championnat belge mais les 5 meilleures équipes n'ont rien à envier à vos clubs, d'ailleurs vous le verrez contre Bruges

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 octobre 2018 à 13:46:37

Le 22 octobre 2018 à 13:24:42 darksteevious a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:07:28 DeathFrontier a écrit :
Le club aurait fait une demande à l'UEFA pour que Sy puisse jouer en LDC...

Vu son match contre Strasbourg, je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Après peut-êtrz que le club veut lui faire retrouver confiance :(

Le 21 octobre 2018 à 20:07:28 DeathFrontier a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 19:10:37 darksteevious a écrit :
N'importe quel joueur de foot pro est meilleur que Jemerson :(

J'hésite quand même avec Wallace

Wallace était pro ? :hap:

Je pense que c'est plus pour avoir u goal sur le banc mais c'est abusé toutes ces blessures dont les 2 gardiens putain on est vraiment maudits :pf:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 octobre 2018 à 13:46:55

Vu le niveau de Monaco en ce moment, faudra pas non plus faire les fifous :noel:

Corruption1993
Corruption1993
Niveau 7
22 octobre 2018 à 13:48:01

Le 22 octobre 2018 à 13:39:49 LaPoutre17 a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 17:03:20 Moneygasque a écrit :
Ouais enfin sans être méchant le Championnat belge...
Un quit ou double tu peux avoir un bon joueur comme Meunier ou un surcoté comme Tielmans

c'est bien beau de dénigrer le championnat belge mais les 5 meilleures équipes n'ont rien à envier à vos clubs, d'ailleurs vous le verrez contre Bruges

Même Montpellier ou Strasbourg ça bat Bruges & co :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2018 à 13:50:51

Le 22 octobre 2018 à 13:46:37 lakitu_2011 a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:24:42 darksteevious a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:07:28 DeathFrontier a écrit :
Le club aurait fait une demande à l'UEFA pour que Sy puisse jouer en LDC...

Vu son match contre Strasbourg, je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Après peut-êtrz que le club veut lui faire retrouver confiance :(

Le 21 octobre 2018 à 20:07:28 DeathFrontier a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 19:10:37 darksteevious a écrit :
N'importe quel joueur de foot pro est meilleur que Jemerson :(

J'hésite quand même avec Wallace

Wallace était pro ? :hap:

Je pense que c'est plus pour avoir u goal sur le banc mais c'est abusé toutes ces blessures dont les 2 gardiens putain on est vraiment maudits :pf:

Bah on a Henin, le goal de la réserve... Mais ils jouent en Youth League. Après, ils ont un 2è gardien aussi...
Henin qui enchaîne d'ailleurs les bonnes prestations

gregoriofr2143
gregoriofr2143
Niveau 8
22 octobre 2018 à 13:53:40

Navarro convoqué par Henry pour la Ligue des Champions avec Diop.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 octobre 2018 à 14:01:15

Le 22 octobre 2018 à 13:53:40 gregoriofr2143 a écrit :
Navarro convoqué par Henry pour la Ligue des Champions avec Diop.

Euh c'est une info ? Je sais même pas si Navarro a repris l'entrainement, c'est quasiment impossible qu'Henry le convoque, faut qu'il reprenne doucement :(
Surtout qu'il nous faut des joueurs formés au club, on est limite à ce niveau là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment