Falcao aujourd'hui, il pense surtout à ses derniers matchs avec la Colombie et pas autre chose. Mais c'était une erreur de le faire débuter hier ![]()
Le 21 octobre 2018 à 14:35:40 darksteevious a écrit :
Falcao aujourd'hui, il pense surtout à ses derniers matchs avec la Colombie et pas autre chose. Mais c'était une erreur de le faire débuter hier
A quel moment c'est sa faute ? Il va pas refuser de jouer avec son équipe non plus. Un moment, si le club dit rien à la Colombie comme on l'a fait avec Henrichs par exemple (qui est rentré plus tôt et a loupé le dernier match de l'Allemagne), bah faut pas lui en vouloir.
Je n'en veux pas à Falcao. L'EN, c'est sa vie. On a tous compris que c'était très risqué de le faire débuter hier, à cause de l'enchainement de match. Et comme je dis, il veut profiter des dernières possibilités qu'il a de jouer avec la Colombie, sa retraite internationale approche ![]()
Donc je resume...
Effectif décimé
Gardien numero 1 blessé
Gardien numero 2 blessé
Gardien numero 3 fait une boulette
Notre attaquant numero 1 blessé
Notre meilleur joueur l'an passé blessé
On fini le match à 10 car expulsion sévere
Joueur meconnaisable
C'est Aulas qui nous a marabouté ?
A quand tout nos gardiens blessé, on fait jouer Raggi dans les buts ? A quand la moitié de l'équipe nfecté par un virus mortel, la CDC à la rescousse ? A quand un météore tombe du ciel et atteri sur le stade ?
Cardona a manqué un doublé contre anderlecht.
Que pensez vous de lui et Tormin ?
Statistiquement, il semble qu'ils soient les deux jeunes ayant le plus de potentiel. ![]()
Cardonna n'arrivait pas à marquer avec Monaco, manque de chance certain. Mais il ferait du bien devant maintenant ![]()
Ouais enfin sans être méchant le Championnat belge...
Un quit ou double tu peux avoir un bon joueur comme Meunier ou un surcoté comme Tielmans
Sinon on est d'accord pour dire que Touré > Jemerson ?
N'importe quel joueur de foot pro est meilleur que Jemerson ![]()
Le 21 octobre 2018 à 19:10:37 darksteevious a écrit :
N'importe quel joueur de foot pro est meilleur que Jemerson
J'hésite quand même avec Wallace
Heureusement qu'il y a FM pour s'évader et rêver d'un meilleur futur ![]()
https://www.pixenli.com/image/CuYBJeuh
Le club aurait fait une demande à l'UEFA pour que Sy puisse jouer en LDC...
Le 22 octobre 2018 à 13:07:28 DeathFrontier a écrit :
Le club aurait fait une demande à l'UEFA pour que Sy puisse jouer en LDC...
Vu son match contre Strasbourg, je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Après peut-êtrz que le club veut lui faire retrouver confiance ![]()
Le 21 octobre 2018 à 20:07:28 DeathFrontier a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 19:10:37 darksteevious a écrit :
N'importe quel joueur de foot pro est meilleur que JemersonJ'hésite quand même avec Wallace
Wallace était pro ? ![]()
Le 21 octobre 2018 à 17:03:20 Moneygasque a écrit :
Ouais enfin sans être méchant le Championnat belge...
Un quit ou double tu peux avoir un bon joueur comme Meunier ou un surcoté comme Tielmans
c'est bien beau de dénigrer le championnat belge mais les 5 meilleures équipes n'ont rien à envier à vos clubs, d'ailleurs vous le verrez contre Bruges
Le 22 octobre 2018 à 13:24:42 darksteevious a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 13:07:28 DeathFrontier a écrit :
Le club aurait fait une demande à l'UEFA pour que Sy puisse jouer en LDC...Vu son match contre Strasbourg, je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Après peut-êtrz que le club veut lui faire retrouver confiance
Le 21 octobre 2018 à 20:07:28 DeathFrontier a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 19:10:37 darksteevious a écrit :
N'importe quel joueur de foot pro est meilleur que JemersonJ'hésite quand même avec Wallace
Wallace était pro ?
Je pense que c'est plus pour avoir u goal sur le banc mais c'est abusé toutes ces blessures dont les 2 gardiens putain on est vraiment maudits ![]()
Vu le niveau de Monaco en ce moment, faudra pas non plus faire les fifous ![]()
Le 22 octobre 2018 à 13:39:49 LaPoutre17 a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 17:03:20 Moneygasque a écrit :
Ouais enfin sans être méchant le Championnat belge...
Un quit ou double tu peux avoir un bon joueur comme Meunier ou un surcoté comme Tielmansc'est bien beau de dénigrer le championnat belge mais les 5 meilleures équipes n'ont rien à envier à vos clubs, d'ailleurs vous le verrez contre Bruges
Même Montpellier ou Strasbourg ça bat Bruges & co ![]()
Le 22 octobre 2018 à 13:46:37 lakitu_2011 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 13:24:42 darksteevious a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 13:07:28 DeathFrontier a écrit :
Le club aurait fait une demande à l'UEFA pour que Sy puisse jouer en LDC...Vu son match contre Strasbourg, je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Après peut-êtrz que le club veut lui faire retrouver confiance
Le 21 octobre 2018 à 20:07:28 DeathFrontier a écrit :
Le 21 octobre 2018 à 19:10:37 darksteevious a écrit :
N'importe quel joueur de foot pro est meilleur que JemersonJ'hésite quand même avec Wallace
Wallace était pro ?
Je pense que c'est plus pour avoir u goal sur le banc mais c'est abusé toutes ces blessures dont les 2 gardiens putain on est vraiment maudits
Bah on a Henin, le goal de la réserve... Mais ils jouent en Youth League. Après, ils ont un 2è gardien aussi...
Henin qui enchaîne d'ailleurs les bonnes prestations
Navarro convoqué par Henry pour la Ligue des Champions avec Diop.
Le 22 octobre 2018 à 13:53:40 gregoriofr2143 a écrit :
Navarro convoqué par Henry pour la Ligue des Champions avec Diop.
Euh c'est une info ? Je sais même pas si Navarro a repris l'entrainement, c'est quasiment impossible qu'Henry le convoque, faut qu'il reprenne doucement ![]()
Surtout qu'il nous faut des joueurs formés au club, on est limite à ce niveau là.