CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 octobre 2018 à 19:49:34

L'année dernière, j'aimais bien mettre des matchs en stream en fond . Cette année, je l'ai peut-être fait une fois et juste un petit quart d'heures :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:17:40

A votre avis, quel gardien pourrait acheter le club ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
23 octobre 2018 à 22:20:09

Christensen a pas mal durant deux ans en Allemagne(je ne sais plus dans quel club il avait été prêté). Sinon il été au mondial.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
23 octobre 2018 à 22:20:27

Lecomte

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 23:01:01

Le 23 octobre 2018 à 22:20:09 hydraphy a écrit :
Christensen a pas mal durant deux ans en Allemagne(je ne sais plus dans quel club il avait été prêté). Sinon il été au mondial.

Il était à Mochengladbach :oui:

Le 23 octobre 2018 à 22:17:40 hydraphy a écrit :
A votre avis, quel gardien pourrait acheter le club ?

Quand je repense à Lafont... Il aurait été parfait, j'en reviens toujours pas que y'avait aucune rumeur sur lui. :(

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
23 octobre 2018 à 23:43:26

Prono
1-2
Buteurs :d) Golovin,jovetic
Homme du match :d) Golovin

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 octobre 2018 à 23:45:17

Tiens quelqu'un a des nouvelles de Marchisio au Zenith en faite ? Je vois qu'il a que joué 2 matchs :(

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
24 octobre 2018 à 00:29:54

Le 23 octobre 2018 à 23:45:17 DeathFrontier a écrit :
Tiens quelqu'un a des nouvelles de Marchisio au Zenith en faite ? Je vois qu'il a que joué 2 matchs :(

:)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 octobre 2018 à 01:51:10

Putain la honte qu'on va se taper quand on va perdre contre Bruges...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 10:20:47

Extrait d'une interview de Cardona :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540369244-image.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
24 octobre 2018 à 10:25:51

Le 24 octobre 2018 à 10:20:47 DeathFrontier a écrit :
Extrait d'une interview de Cardona :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540369244-image.png

mais bordel :snif:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
24 octobre 2018 à 12:09:11

Cet horaire de merde je pourrai pas nous voir perdre :(

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
24 octobre 2018 à 12:44:32

Le 24 octobre 2018 à 10:20:47 DeathFrontier a écrit :
Extrait d'une interview de Cardona :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540369244-image.png

:bave:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
24 octobre 2018 à 12:58:09

Le 24 octobre 2018 à 10:20:47 DeathFrontier a écrit :
Extrait d'une interview de Cardona :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540369244-image.png

Il a l'air d'avoir une bonne mentalité, mais je pense Germain plus fort que lui. Après, je me trompe peut-être. :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 13:15:21

Le 24 octobre 2018 à 12:58:09 hydraphy a écrit :

Le 24 octobre 2018 à 10:20:47 DeathFrontier a écrit :
Extrait d'une interview de Cardona :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540369244-image.png

Il a l'air d'avoir une bonne mentalité, mais je pense Germain plus fort que lui. Après, je me trompe peut-être. :(

Je pense pas que ce soit le même style de jeu, après je l'ai pas trop trop vu jouer au Cercle... Mais on a besoin d'attaquants :(

Compo Youth League, match à 14h
Abonnel - Biancone, Badiashile, Panzo, A.Silva - Thuram, Massengo - Zerkane, Isidor, Abanda - Gouano

Le duo Panzo-Badiashile est bien présent
Abonnel dans les buts à la place d'Henin qui est avec le groupe pro
Abanda est à la place de Enzo Millot, qui est avec l'EDF... Je trouve d'ailleurs que c'est débile de mettre un rassemblement en plein milieu de la Youth League, mais bon.

Match très important (décisif ?) pour les U19 car seul le premier du groupe est qualifié les quarts, le 2è est qualifié pour les barrages.
Bruges est premier du groupe avec 4 pts, Monaco est à égalité avec l'Atletico avec 3pts, Dortmund 1pt. Victoire obligatoire donc !
Je sais pas encore si c'est retransmis quelque part

Ah, et pas de Navarro donc :hap:

Message édité le 24 octobre 2018 à 13:16:20 par DeathFrontier
[KOR]Swain
[KOR]Swain
Niveau 10
24 octobre 2018 à 13:17:03

prêt pour la fessés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500591159-1491484186-risitasueur-asm.png

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
24 octobre 2018 à 13:18:53

Le 24 octobre 2018 à 13:17:03 [KOR]Swain a écrit :
prêt pour la fessés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500591159-1491484186-risitasueur-asm.png

Moi j'suis prêt pour 2 victoire d'affilée, aujourd'hui et samedi :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 14:20:11

GOAL ! 1-0 but d'Abanda sur une frappe d'Isidor qui touche le poteau
Si vous voulez un lien, MP

Message édité le 24 octobre 2018 à 14:23:44 par DeathFrontier
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 octobre 2018 à 14:40:37

Egalisation de Bruges

poili2
poili2
Niveau 7
24 octobre 2018 à 15:23:23

C'est pas contre monaco mais bon, ils sont trop nuls en ce moment : https://www.winamax.fr/paris-sportifs?share=28R2J-3CJEJSQN

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment